Messages postés par "the_new_sky"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Quête épique de l'éditeur de texte

N++ n'a l'air dispo qu'en 32 bits

vendredi 09 octobre 2015 à 08h20 Personnellement j'utilise notepad++ sur ma machine 64bit et en éditeur secondaire j'utilise atom. (je suis pas encore convaincu mais je commence à migrer vers lui)
Unamed
lundi 28 septembre 2015 à 21h14 Je pense que cela peut devenir un super projet ! Mais Lubzorg... Encore un ! UrWorld à disparu, son langage aussi en... Un mois ! J'espère vraiment que ce projet va continuer et aboutir à un bo…
nxi
vendredi 25 septembre 2015 à 19h26 Je crois que c'est tout ce qui fait la force de ton projet.
nxi
jeudi 24 septembre 2015 à 18h09 Sa paraît tellement poussé,enfaite tu as créé un protocole de Cloud computing/ computing tout court ?
nxi
mardi 22 septembre 2015 à 21h17 Wouha ! Si je résume, tu viens d'inventer le protocole ultime ? Je suis sincèrement impressioné ! Les possibilités sont très grandes: Cloud Gaming, streaming, ect... L'un des points les plus…
nxi
mardi 22 septembre 2015 à 19h54 Ma dernière question sera: quel est le type de données transmises ? Image, page html ? De ce que tu me dit ton projet me semble vraiment très intéressant, avec beaucoup de possibilités, dommage q…
nxi
mardi 22 septembre 2015 à 18h30 Bon, l'idée commence à se préciser mais j'ai vraiment dû mal à me concevoir une image de ton projet, sa à l'air tellement généraliste que c'est compliqué ^^ Peux tu me faire une courte explication…
Fireinfo

Plate-forme de publications de contenus rémunérés.

mardi 22 septembre 2015 à 17h35 PayPal à une réputation, c'est un facteur indéniable, si le but est de montrer que ton site mets en valeur les auteurs, la commission de PayPal ne changera donc rien à cela. En soit un don de 5€ …
nxi
dimanche 20 septembre 2015 à 18h31 Ce projet ainsi que ton protocole NEX on l'air vraiment intéressant. Mais le gros problème est que j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre la nature du projet. À quoi sert NEX ? À quoi sert NXI…
Fireinfo

Plate-forme de publications de contenus rémunérés.

jeudi 17 septembre 2015 à 20h07 > Ensuite, je réfléchis à deux cas de figure : > > - Rémunérer les auteurs avec la pub et les donations (en prenant une légère commission aux deux); > - Rémunérer uniquement les auteurs avec les …
Fireinfo

Plate-forme de publications de contenus rémunérés.

mardi 15 septembre 2015 à 17h19 Je trouve le projet intéressant, je ne connaissais pas de plate-forme de ce genre. La rémunération est certe un problème mais comme l'auteur l'à laissé penser, ce n'est qu'un second plan du proje…
Windows 10

Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft

jeudi 03 septembre 2015 à 21h35 Personnellement j'ai dû souffrir de ralentissement au démarrage, mais ils semblent avoir disparu après un nettoyage du registre :magicien: .
Pygame pour les zesteurs

Un tutoriel pour vous apprendre à vous servir de pygame, et seulement à partir d'un zeste !

mercredi 02 septembre 2015 à 13h48 Juste un léger détail, je pense que le tag windows et Gnu/linux est inutile. Leur utilisation à plutôt lieu lorsque tu parles de ces systèmes précisément.
Pygame pour les zesteurs

Un tutoriel pour vous apprendre à vous servir de pygame, et seulement à partir d'un zeste !

mardi 01 septembre 2015 à 15h59 > je suis pas sur d'avoir compris > > en fait tu penses que ce serait mieux de mettre les 2 premiers chapitres Installation et Importer Pygame en 1 seul ? > > Perso, j'ai préféré faire un seul …
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

lundi 31 août 2015 à 16h04 Petite suggestion (par-rapport à ce que dit au dessus), pourquoi ne pas ajouter une fonction "Utiliser le moteur Microsoft Edge", c'est un moteur qui à ces défauts mais qui en-sois est loin d'être ma…
Pygame pour les zesteurs

Un tutoriel pour vous apprendre à vous servir de pygame, et seulement à partir d'un zeste !

lundi 31 août 2015 à 16h00 Pas mal, pour le coup pense bien à mettre beaucoup de capture d'écrans car il n'y a rien de plus visuel qu'un jeu. (si c'est utile... hein :p) Ya certaines petite faute mais c'est bien expliqué. …
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 29 août 2015 à 22h20 Pardon, je n'avais pas vu ;)
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 29 août 2015 à 19h32 Si Blueflap universe est une application universelle windows 10, tu ciblera aussi bien les pc que les windows phone ? Je pense que c'est déjà un bon début pour le lancement d'une application sur mob…
Drozor

Reprise de YouAds

mercredi 26 août 2015 à 13h37 Pourquoi ne pas proposer un format html afin de créer des annonces dont l'apparence s'adapte aux couleurs du site. Avec cette solution tu pourrais créer un format de publicité de type "voir aussi" …
Drozor

Reprise de YouAds

mardi 25 août 2015 à 23h21 > en moyenne sur les 3 derniers jours, 11 clics > > > seulement 29, comme inscrit sur la page d'accueil, diffusent de la publicité. Source:[Aze](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3395/drozor/…
Connexion au site impossible
vendredi 21 août 2015 à 08h00 Merci ;). En tout cas chez moi le problème est résolu.