Messages postés par "the_new_sky"
10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Windows 10
Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft |
vendredi 31 juillet 2015 à 08h23 | > > Ah bon, je n'ai pas rencontré de problème bien gênants... mais je trouve que windows 10 met plus de temps a demarrer que windows 8.1 > > Source:[AirFlat](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/… |
Windows 10
jeudi 30 juillet 2015 à 21h26 | > > Je ne veux pas avoir Windows 10 mais il a quand même réussi à s'installer tout seul ce matin sur mon ordinateur. Résultat : j'ai dépassé ma limite mensuelle de bande passante et ça va me coûter c… |
mercredi 29 juillet 2015 à 20h08 | > > - Les votes +1/-1 doivent disparaître sur la partie "présentation de projet" ainsi que sur d'autres partie ou un désaccord doit être argumenté. > Source: the_new_sky > > Je m'auto-cite. > … | |
mercredi 29 juillet 2015 à 18h46 | Pour moi : - Les votes +1/-1 doivent disparaître sur la partie "présentation de projet" ainsi que sur d'autres partie ou un désaccord doit être argumenté. - Les votes +1/-1 doivent rester sur l… | |
mercredi 29 juillet 2015 à 17h26 | > > À vrai dire, c'est plutôt l'inverse : pourquoi faire compliqué (un système de notations) quand on peut faire simple (discuter) ? :) > Source: Taurre > > Parce que selon toi c'est plus simple … | |
Windows 10
mercredi 29 juillet 2015 à 16h51 | J'en est vu une autre qui le contredit [http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-774570-windows-10-gratuit.html](http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-774570-windows-10-g… |
Windows 10
mercredi 29 juillet 2015 à 16h38 | > > Merci, de ta précision, je vais faire une sauvegarde sa sera plus prudent. > Source:[the_new_sky](#p67560) > > Ne pas en faire une serait un peu risqué, tout de même. > > Moi je pense que … |
mercredi 29 juillet 2015 à 16h24 | > Personnellement, je suis pour toute solution permettant d'éviter de recevoir par MP/de lire dans le contenu des posts "Pourquoi on m'a mit -1 bande de [censuré] ?!" et autres gémissements du genre.… | |
Windows 10
mercredi 29 juillet 2015 à 16h11 | > Ça dépend à partir de quelles version de windows, tu migre. Depuis windows 8.1, il a garder toutes mes applications et mes dossiers, aucun soucis. De toute manière au pire, il ne supprime jamais ri… |
Windows 10
mercredi 29 juillet 2015 à 15h51 | Hello, je voulait demander à ceux qui ont déjà reçu la mise à jour de Windows 10, si votre partition C: à été supprimée. Cette information ma été délivré par une gentil madame du service client de M… |
mercredi 29 juillet 2015 à 15h46 | > Et puis bon, un -1 c'est quand même assez facile à interpréter comme "je trouve ton idée/projet/solution mauvaise" selon le contexte non ? Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/96… | |
mercredi 29 juillet 2015 à 14h51 | > @the_new_sky : les +1/-1 permettent justement d'offrir une manière différente de contribuer au débat. Parce que tout le monde n'est pas un grand orateur, et qu'il est parfois plus simple (et plus c… | |
mardi 28 juillet 2015 à 13h18 | Je ne sais pas si remonter ce thread est une bonne idée mais j'ai trouvé plusieurs solutions permettant au système de vote de devenir plus constructif. Voici mes deux solutions : La justification… | |
Nouvelle gestion des votes
Pour des débats constructifs |
mardi 28 juillet 2015 à 12h54 | Bonjour, Je souhaiterais aujourd'hui vous suggérer une amélioration du système de vote des commentaires. # Le problème De nombreux commentaires sur le forum ou les articles reçoivent des vot… |
We-Start Mercurius
La V2, la différence ... |
lundi 27 juillet 2015 à 19h44 | Bien le bonjours, aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer que We-Start est **presque terminé** pour ne pas dire terminé ! Je n'est pas encore commandé le VPS (j'attend que tout soit près) mais la… |
Drozor
Reprise de YouAds |
samedi 25 juillet 2015 à 16h15 | Je ne veut pas rentrer dans les débats présent sur ce thread pour la simple et bonne raison que sa ne se terminera pas mais je tient à te signaler que **tu dois** mettre des CGU sur ton site, c'est *… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
jeudi 16 juillet 2015 à 10h16 | Autre question, peut-être bête, Est-ce que le joueur aura des relations avec les factions "concurrentes" ? Pourra t'on par exemple être allié d'une faction, ou passer des partenariats, sous-traiter … |
jeudi 09 juillet 2015 à 21h29 | Surtout que dart permet de gérer autant le côté client que le côté serveur. Je pense que dart permet de remplacer le duo angular.js + node.js J'ai aussi peur de la lourdeur de l'application si tu u… | |
mercredi 08 juillet 2015 à 21h20 | > A titre perso je mettrai de sérieux doute sur dart pour deux raisons : > > - Ils n'ont pas réussi à le faire intégrer dans les autres navigateurs ce qui fait perdre une partie de l’intérêt. Av… | |
Courte introduction à la WSGI avec Python
Parfois les frameworks ne sont pas nécessaires. |
dimanche 28 juin 2015 à 16h00 | Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Introduction à la WSGI avec Python](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/975/introduction-a-la-wsgi-avec… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
jeudi 25 juin 2015 à 23h20 | Merci, excuse moi d'avoir posé la question, je n'avais pas vu ce message... |