Messages postés par "unidan"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Que conseillez-vous à un vrai débutant en développement Web ?
dimanche 09 juillet 2017 à 16h35 > Ensuite, comme déjà dit, javascript est assez incontournable (en tout cas pour le frontend). Source:[Tamwile](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8929/que-conseillez-vous-a-un-vrai-debutant-e…
Livrer du code de meilleure qualité
mercredi 05 juillet 2017 à 22h27 Salut ! Alors pour les oublis, la méthode qui je pense est la plus efficace est de commiter très régulièrement, même du code qui ne fonctionne pas encore, ou au moins le stager. Si tu travailles …
JZDS Paris
jeudi 29 juin 2017 à 20h16 Je dois aussi une pinte de troll à Hugo, ou Kje... Des pintes :p Je suis là en juillet !
Questions informatiques de la mort qui tue

La minute culture inutile par excellence

jeudi 22 juin 2017 à 15h38 > > > > Qui peut bien avoir besoin de plus de 26 lecteurs ? > > > > > > Sur un ordinateur bureautique classique c'est assez peu probables, mais en entreprise tu as aussi les montages réseaux qui e…
Questions informatiques de la mort qui tue

La minute culture inutile par excellence

jeudi 22 juin 2017 à 12h45 > > Qui peut bien avoir besoin de plus de 26 lecteurs ? > > Sur un ordinateur bureautique classique c'est assez peu probables, mais en entreprise tu as aussi les montages réseaux qui entrent dans …
Question sur GLADE
lundi 19 juin 2017 à 17h09 Bonjour, J'ai l'impression que répondre à ta question ne va pas répondre à ton problème. Quel est ton problème qui te donne l'impression de devoir éviter les grilles ?
principe de développements
lundi 19 juin 2017 à 11h18 Tu parles de tous les protocoles, parler de SNMM ou d'ICMP ou de radius n'aurait pas de sens si tu parles de web. Une bonne lecture pour le protocole de communication sur un forum : http://xyprobl…
Supprimer la liberté d'autrui
lundi 19 juin 2017 à 00h15 Tout dépend de ce que tu appelles existence malfaisante après. Je dirais pas normal ou pas normal. N'importe quelle "punition" peut toujours être reformulé pour lui donner tort de toute façon. Tu …
Prise de notes « scientifiques »
dimanche 18 juin 2017 à 21h44 Salut ! J'ai deux solutions : 1/ Travaille ton écriture autant que tu travailles les maths. C'est con à dire, pas vraiment fun à faire (surtout au début), ça prend du temps et l'efficacité es…
Quelques questions pour les parisiens
mercredi 14 juin 2017 à 17h53 > Il y a aussi moyen qu'on fasse à JZdS à ENS (20 min à pied de Jussieu) pour profiter d'un endroit sympa (on a des touristes parfois !) où la bière est (vraiment) pas cher. Avec un peu d'organisatio…
Ebooks aux sujets informatiques gratuits !
mardi 13 juin 2017 à 17h34 Ils ont aussi contacté des devs chez SFML pour faire des livres dessus. J'ai quelques livres de packt et ça a l'avantage d'être assez libre/pas cher, mais c'est bien souvent de qualité inférieur à ce…
Machine/Deep Learning et Algorithmique ?

L'algorithmique s'applique-t-elle au Machine learning ? Comment se passe l'optimisation ?

mardi 13 juin 2017 à 15h30 Salut ! Alors oui, mais pas dans le même sens que ce que tu vois. Ce que tu as vu correspond plus à des bases, qui sont utilisées soit en interne soit en surface du code. Les idées utilisées pour …
Implications réciproques et équivalence
mardi 13 juin 2017 à 11h30 Avec les mains, tu peux comprendre $A \implies B$ comme une preuve qui mange une preuve de $A$ et recrache une preuve de $B$. Si tu as une bête qui le fait dans les deux sens, tu peux le noter comme …
Quelques questions pour les parisiens
lundi 12 juin 2017 à 00h30 > J'ai un paquet de bars sympas à te conseiller, tout dépend de que coin tu es ;) Parce que Paris (et la région parisienne plus généralement) c'est grand ! Source:[gustavi](https://zestedesavoir.com…
Un aléatoire correct en c++

c++, aléatoire

mardi 06 juin 2017 à 18h36 > Je dis peut-être une bêtise, mais quand j'avais eu un soucis d'aléa en C, c'est parce que je lançais mon programme 10000 fois en une seconde, et du coup, la seed utilisée était trop souvent la même…
Aide de mise en forme algorithme
vendredi 02 juin 2017 à 11h23 > Oui je ne sais pas coder mais dans un premier temps, je dois d'abord établir un algorithme. Mes supérieurs m'ont dit que si j'établis l'algorithme, alors je n'aurai plus qu'à retranscrire l'algor…
Aide de mise en forme algorithme
jeudi 01 juin 2017 à 19h58 Pas vraiment. Je pense que tu mélanges "algorithme" et "programme". Ce que tu as donné au dessus correspondrait à un cas d'utilisation mélangé avec des explications techniques sur le fonctionnement m…
Aide de mise en forme algorithme
jeudi 01 juin 2017 à 15h54 Quelle est ta question ? ce que tu donnes est un algorithme, donc tu as à priori ta réponse déjà, mais on ne sait toujours pas ce que tu veux faire avec cet algorithme, quel problème il devrait résou…
Aide de mise en forme algorithme
jeudi 01 juin 2017 à 14h33 Salut, On ne peut pas t'aider si tu n'expliques pas ce que l'algorithme doit faire. ;) Fais attention à la mise en forme, le site utilise Markdown. Tu peux décrire ton algorithme avec des liste…
Afficher la liste des abonnements dans la page Notifications
mardi 30 mai 2017 à 17h37 Après elle ne paraît pas vide sur mobile.
Fêter l'anniversaire de Zeste de Savoir IRL
lundi 29 mai 2017 à 10h53 > > > Bon ... L'anniversaire suivant approchant, je retente un appel : on le fête, cet annif, ou bien ? :p > > Source:[pierre_24](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2840/feter-lanniversaire-de-z…