Messages postés par "unidan"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Questions sur du droit entre propriétaires et locataires

Cas d'une colocation dans une maison

vendredi 26 août 2016 à 17h33 Est-ce vous ou le propriétaire qui reçoit la taxe d'habitation actuellement ? En lisant le premier message, j'ai l'impression que c'est le propriétaire, donc ça me parait étrange ...
Réseau social pour prépa
samedi 20 août 2016 à 23h23 Joli projet ! Typiquement, je pense que ça peut marcher dans de petites prépas en première année où l'esprit n'est pas encore à une préparation intensive pré-concours, mais je pense que la forme n…
Recherche d'un sujet de TIPE
mercredi 17 août 2016 à 13h32 L'objectif d'un TIPE, ce n'est pas de faire un travail de recherche sur un sujet encore jamais fait. ;) Pour preuve, mon TIPE à mois utilisaient des travaux de recherches qui datent des années 80, e…
Recherche de nom système de particules
mercredi 10 août 2016 à 17h27 Uniform(Distribution) ? Pour rester cohérent avec les distributions probabilistes/nombres aléatoires.
Garder le header d'un tableau sur toutes les pages lors de l'impression
lundi 08 août 2016 à 09h25 Bonjour, merci pour ta réponse ! Je ne peux pas fournir le lien parce qu'il est dans l'administration du site et qu'il y a des données personnelles que je ne peux pas afficher, mais je vais const…
SFML sous ubuntu, compiler un projet
vendredi 05 août 2016 à 14h37 Dans ce cas change le pour qu'il pointe vers ton installation de SFML (/usr/local/ certainement).
SFML sous ubuntu, compiler un projet
vendredi 05 août 2016 à 09h31 Si tu es sous ubuntu, la configuration n'est pas bonne. Supprime cette ligne du CMakeLists.txt : ``set(SFML_PATH "C:/Programacion/CppLibs/SFML2_2.1_20130924/")`` Et cela devrait fonctionn…
Garder le header d'un tableau sur toutes les pages lors de l'impression
jeudi 04 août 2016 à 16h12 Bonjour, Je souhaite garder l'entête d'un tableau html sur toutes les pages lors de l'impression, pour l'avoir sur d'autres pages. J'ai utilisé la balise ``thead`` qui est normalement spécialem…
Probabilité d'un dé à 6 faces du commerce
mercredi 03 août 2016 à 20h48 > @thomas7643, d’où sortent le 30 et le 5 ? Cf les cours de terminale dans beaucoup de lycée
envoyer très simplement une url par arduino
mardi 26 juillet 2016 à 12h34 Salut ! Je ne connais pas du tout, mais je ne suis pas sûr que Arduino fasse la résolution DNS tout seul. A voir ! http://forum.arduino.cc/index.php?topic=82111.0
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

mardi 05 juillet 2016 à 00h43 Je crois bien que tu peux t'en sortir en utilisant ça : http://doc.qt.io/qt-5/qtwidgets-mainwindows-dockwidgets-example.html
écran noir
dimanche 03 juillet 2016 à 00h11 Salut ! Il s'agit du cable pour tes connectiques USB(3) à l'avant du boitier. Il se branche sur un port comme cela : ![port usb 3](http://img.clubic.com/03379444-photo-asus-p7p55-usb3.jpg)
Une "explosion", que faire?
mardi 14 juin 2016 à 20h16 Et l'alim est en état à l'intérieur ?
Ne pas coder deux fois le même comportement

J'ai pas trop d'idée pour le titre ^^

samedi 02 avril 2016 à 14h15 Et la troisième solution, tu autogénères le code de vérification du JS à partir de ton autre langage.
Température dans un fil résistant
mercredi 30 mars 2016 à 15h45 Bonjour, J'ai l'impression que tu recherches plutot quelque chose de ce genre : http://www.ecoles.cfwb.be/arjrcouvin/Cours%204ttr/Module%205.pdf http://f5zv.pagesperso-orange.fr/RADIO/RM/RM23/R…
la souris ne s'affic he pas sur le 2eme écran

mais reste efficiente

vendredi 25 mars 2016 à 18h48 Tu utilises xrandr ? Avec xrandr, tu peux essayer ``xrandr --auto`` qui remet le même mode d'affichage sur tous tes écrans, puis ``xrandr --output HDMI-II --right-of HDMI-I`` par exemple, selon le no…
Articles : qu'est ce qui manque ?

Ou l'on discute de ce format

mercredi 17 février 2016 à 17h55 N'est-ce pas possible dans le futur de lier article et tutoriel avec les parcours ? ou alors simplement faire référence aux articles dans les tutoriels et vice-versa ? Je pense aussi que catégoris…
Apprendre à parler en public
mercredi 17 février 2016 à 17h47 Comme mon VDD, je te conseille de te filmer. Pour moi, l'important c'est d'avoir un minimum de conscience de comment tu te comportes (c'est ce qui t'apporte de la confiance en toi). Par exemple, n…
Avis sur des écoles d'ingénieurs informatique

Un choix difficile

vendredi 12 février 2016 à 10h41 Dans mon cas c'est Télécom ParisTech que je peux présenter. Dans les grandes lignes, Télécom est très similaire à l'ENSIMAG, voilà les cours qu'on peut y trouver en 1A : + S1+S2 15/16 COM101 Opt…
Sortie GCC problématique
jeudi 28 janvier 2016 à 08h38 ``LC_MESSAGES=en_GB.UTF_8 atom`` ? Eventuellement avec un alias ? Sinon, taper la commande de ache dans un terminal ne devrait passer que ce terminal en anglais.
Diagonalisation orthogonale
lundi 18 janvier 2016 à 12h01 Dans le cas complexe, elles doivent suivrent la symétrie hermitienne, c'est-à-dire que la transposée de la matrice doit être égale au conjuguée de la matrice. Le théorème spectrale se démontre grâc…