Messages postés par "unidan"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Projet fou
mardi 08 novembre 2016 à 18h01 A mon avis, des projets plus petit comme ce que l'on trouve sur le site suivant sont beaucoup plus pédagogique qu'une tentative de processeur pour de l'électronique analogique, et les projets avec ar…
Projet fou
mardi 08 novembre 2016 à 17h43 Je te déconseille aussi de faire ça "en vrai", sauf si tu as du temps et de l'argent à gâcher pour rien (parce que tu n'en feras rien). Si tu fais une architecture processeur sur FPGA ou simulé, …
Pourquoi différencier nombre et limite ?
lundi 31 octobre 2016 à 16h10 > Et on peut pas dire que $1$ est atteint en l'infini ? > > > pourquoi le x apparait-il dans ta limite? > > C'est pas le même $x$ que dans la fonction :-° Source:[felko](https://zestedesavoir.…
Pourquoi différencier nombre et limite ?
lundi 31 octobre 2016 à 11h40 Salut ! parce que la limite de x quand x tend vers 1, c'est 1 et on n'a pas forcément envie de s'embeter à écrire $\lim_{x\to 1} x$ au lieu de 1 et que ça ne dit même pas de quelle fonction on par…
Un pc pour le lycée
lundi 31 octobre 2016 à 11h25 Pour ma part je suis en train de chercher une machine pour remplacer celle que j'ai pendant les cours (2h de batterie, 3kg, pas l'idéal) et je me tourne plus vers des pc type Dell chromebook. http…
Création de schéma de physique
lundi 31 octobre 2016 à 11h13 Salut ! A défaut de solution, ou alors si tu as le temps d'essayer, tu as toujours la possibilité d'utiliser tikz avec LaTeX : http://tex.stackexchange.com/questions/41608/draw-mechanical-springs-…
Construire dynamiquement plusieurs niveaux

Générer du SASS/SCSS depuis du CSS

vendredi 21 octobre 2016 à 09h11 Salut ! Construire une structure en arbre ne suffit pas à faire ce que tu veux ? Où se trouve le problème exactement ?
Est-il possible de "factoriser" une condition
mardi 18 octobre 2016 à 13h52 Bonjour `` if var in ['a', 'b', 'c']:`` doit être la solution que tu cherches, malgré la présence d'une liste.
Publication FAQ

Le format est-il approprié pour ZdS ?

lundi 10 octobre 2016 à 07h24 C'est plutot déplacer la validation à posteriori, ce qui n'est pas gênant du moment qu'on n'a pas une forme officielle. Ça reste du même type que les tutoriels en bêta. C'est vrai pour les répons…
Publication FAQ

Le format est-il approprié pour ZdS ?

dimanche 09 octobre 2016 à 10h58 Le forum devrait aussi l'être non ? En utilisant les bons tags on devrait facilement retomber dessus et la linker sur les posts qui vont bien.
Raisonnement par l'absurde qui est absurde?

Propositions et Logique

mercredi 05 octobre 2016 à 17h57 > > > Ça n'existe pas si on a le tiers exclu. Une proposition sera alors soit vraie soit fausse. Quelque chose qui serait à la fois vrai ou faux ou rien du tout ne serait pas une proposition. > > >…
Un exposé sur l'Interprétation abstraite

À Paris 6, le jeudi 29 septembre

jeudi 29 septembre 2016 à 23h50 Une grande partie des slides - et en tout cas les notations - se trouvent ici : http://www.di.ens.fr/~cousot/publications.www/slides-public/PCousot-TASE-2015-AI-tutorial-4-1.pdf :)
Un exposé sur l'Interprétation abstraite

À Paris 6, le jeudi 29 septembre

mardi 27 septembre 2016 à 01h37 Oh, j'y serai sûrement avec mon colloc également !
Arrêter l'école a 16 ans
samedi 24 septembre 2016 à 13h12 Pour l'école 42, les retours que j'ai de Télécomiens qui ont travaillé en startup avec eux ne sont pas folichon, ce n'est pas vraiment le monde auquel ils sont préparés par leur formation pour le dom…
Trouver l'inverse d'une fonction
jeudi 22 septembre 2016 à 19h36 Bonjour, Déjà tu peux voir que $g^{-1}(1) = 0$ donc ta fonction ne peut pas être bonne. Ensuite, peux-tu écrire les étapes pour qu'on t'indique où tu as faux ? Fait bien attention à l'ordre dans …
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

jeudi 22 septembre 2016 à 00h18 Je ne met pas un +1 parce que linux, mais ça me parait une très bonne idée si tu comptes rendre plus accessible l'utilisation de ton moteur. Ca permet de mettre en place un environnement pour tester …
Arrêter l'école a 16 ans
jeudi 22 septembre 2016 à 00h14 J'arrive après la bataille, mais je tiens à appuyer ce qui a été dit au dessus d'une façon différente : Et si tu considérais l'éducation collège/lycée/supérieur comme une éducation plutôt que seul…
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

lundi 19 septembre 2016 à 13h11 D'ailleurs, il n'y a pas d'adresse en zds.ndd ?
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

vendredi 09 septembre 2016 à 13h38 L'idée peut aussi être de mettre en avant et l'accessibilité, et la diversité. Mettre un cours sur la sphère de Riemann peut intriguer également si la cible consiste en des écoles avec un cursus math…
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

vendredi 09 septembre 2016 à 00h57 Comme dit au dessus, je peux essayer d'en faire imprimer à Télécom ou dans une de nos assos, probablement sur papier qui va bien. Je commence à rendre quelques professeurs intéressés par la communaut…
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

jeudi 08 septembre 2016 à 23h47 @Grimur : rejoins le club Com de Télécom ParisTech ! Je peux aussi m'occuper de la partie Sophia ! Blague à part, je peux les faire imprimer à la repro de l'école, ça sera grand et pas cher ;)