Messages postés par "Olybri"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Serveur entre zesteur
vendredi 01 juillet 2016 à 18h54 WorldEdit ? Du coup c'est un serveur créatif ? Et pourquoi version 1.9 ? La 1.10 est sortie non ?
Serveur entre zesteur
vendredi 01 juillet 2016 à 14h10 Perso je serais plutôt partant pour un Minecraft authentique, quitte à mettre le serveur en offline pour ceux qui ne veulent pas acheter le jeu, et en se faisant suffisemment confiance pour que l'un …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 29 juin 2016 à 11h37 > > Mon dieu, j'ai une idée de fou (et sérieuse), pourquoi ne pas écrire une grande BD interactive sur le site (ou un livre), où chaque membre invente un bout de l'histoire, il faut que ce soit du gr…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 28 juin 2016 à 23h48 Moi j'ai passé mon bac c'est chouette bisous bonsoir.
Qui à la meilleure connexion ?

Venez partager votre résultat SpeedTest

samedi 25 juin 2016 à 18h50 A l'époque où j'avais encore une bonne connexion, j'avais sauvegardé mon meilleurs score. L'upload était relativement lent cependant. ![Télécharger à 30 Mo/s, c'était le bon temps.](http://www.spe…
Probleme de conversion QString
samedi 25 juin 2016 à 18h33 > mes lambdas? (qu'est ce que c'est ça se mange ?) ;) Source:[bdansoko](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6383/probleme-de-conversion-qstring/?page=1#p115291) Dans tes appels à `connect` (li…
Probleme de conversion QString
mercredi 22 juin 2016 à 21h36 A mon avis, ça ne fonctionne pas parce qu'aucun de tes blocs `if` n'est parcouru dans ta fonction `setText`. D'ailleurs je suis pas trop sûr de bien comprendre pourquoi tu fais passer des QLabel e…
Quelle télephone choisire ?

Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'éssai.

mercredi 22 juin 2016 à 21h26 C'est sans doute une étape d'un rituel sectaire.
Probleme de conversion QString
mercredi 22 juin 2016 à 17h45 Comment as-tu initialisé tes QStrings ?
Probleme de conversion QString
mercredi 22 juin 2016 à 15h08 Avec Qt, l'utilisation des pointeurs doit se limiter aux QObjects. Un QString n'étant pas un QObject, il n'y a donc pas de raison d'avoir un pointeur, il faut les traiter comme de simples std::string…
Quelle télephone choisire ?

Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'éssai.

mercredi 22 juin 2016 à 15h01 Pour revenir sur HTC, disons que moi et un ami avions été attiré par le HTC One pour plusieurs raisons : - Appareil photo de qualité, spécialement conçu pour prendre des photos dans le noir. Résul…
Quelle télephone choisire ?

Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'éssai.

mardi 21 juin 2016 à 23h57 Si je peux dire un truc, c'est de faire gaffe avec HTC (j'ai moi-même un HTC one M7), leurs produits puent assez l'arnaques et malgré leur apparence assez attirantes, le matériel se dégrade assez vit…
Questions sur ma façon de penser en tant que programmeur

… quel équilibre entre la théorie et la pratique ?

mardi 21 juin 2016 à 23h33 > Cependant, une fois que j'ai mis en pratique les notions en question, je perds ma motivation et abandonne le projet. Source:[AlphaZeta](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6367/questions-sur-ma…
Impossible d'aller sur Google Search

Incompréhensible. Malware ?

jeudi 09 juin 2016 à 22h19 > Si le problème à toujours lieu, il est possible qu'un logiciel malveillant ait configuré un proxy. Source:[the_new_sky](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6276/impossible-daller-sur-google-sea…
Impossible d'aller sur Google Search

Incompréhensible. Malware ?

jeudi 09 juin 2016 à 21h17 Ça m'a l'air plus complexe que ça. Par exemple, si je clique sur le bouton paramètre en haut à droite, ça m'envoie vers `www.google.com/preferences`, donc je reste sur le même domaine, mais cette foi…
Impossible d'aller sur Google Search

Incompréhensible. Malware ?

jeudi 09 juin 2016 à 20h53 Bonsoir, J'ai récemment remarqué un comportement étrange de Google Search, et seulement avec mon ordinateur, toutes les autres machines sur le réseau n'ont aucun problème. Après m'être penché sur …
Alkaim's Journey

Graphiste et Sound Designer

dimanche 29 mai 2016 à 14h38 Je pense qu'une bonne chose serait aussi de te présenter toi-même rapidement (par exemple âge, ce que tu fais dans la vie, ton expérience dans le développement de jeux vidéos, etc...), histoire qu'on…
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 29 mai 2016 à 14h18 Quand je colle du texte dans l'éditeur alors qu'il est vide, les icônes semblent de pas aimer. Recommencer plusieurs fois l'action accentue d'autant plus le problème. Reproduit avec Chrome sous di…
C ou c++
dimanche 22 mai 2016 à 15h59 On peut dire que le C est souvent choisi pour son côté bas niveau, alors que pour du plus haut niveau, beaucoup de développeurs se tournent vers d'autres langages tels que Java, C# ou Python. Il arri…
QGraphicsTextItem positionné au centre à l'ajout
dimanche 15 mai 2016 à 23h56 > Le texte "Hello World" est positionné au centre de la fenêtre, alors que la doc dit bien que le texte doit être à la position 0,0, et les qDebug() renvoient QPoint(0,0) tous les deux. Source:[Ra…
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

jeudi 12 mai 2016 à 23h15 @Ricocotam : Open Broadcasting Software. Et oui je soutiens, c'est de la tuerie cet outil. Voilà bonne soirée.