Messages postés par "willard"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
les zAwards 2017 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

mercredi 06 décembre 2017 à 23h03 Je remercie l'équipe de communication qui a mis en Une ce sujet. J'ai l'impression que cette année, la communauté a décidé de se mettre au dégagisme. Les primés habituels semblent plaire de moins …
les zAwards 2017 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

mardi 05 décembre 2017 à 22h32 > Willard, le type qui finit par se griller tout seul juste en le laissant parler... :D Source:[nohar](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9802/les-zawards-2017-sondage/?page=2#p168069) Ce n'…
les zAwards 2017 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

mardi 05 décembre 2017 à 21h52 Merci à tous pour votre participation, nous en sommes à plus d'une cinquantaine de votes. Continuez ainsi ! > (par contre, il manque beaucoup de billets, non ?) Source:[pierre_24](https://zestede…
JZDS Paris
mardi 05 décembre 2017 à 05h22 > willard : qui est-il ? Source:[melepe](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2213/jzds-paris/?page=31#p167770) C'est moi ! > quels sont ses réseaux ? Source:[melepe](https://zestedesavoir.…
les zAwards 2017 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

mardi 05 décembre 2017 à 05h18 Bonjour à tous, [[information]] | Pour ceux qui ne connaissent pas, les **zAwards** est un concours qui vise à récompenser les membres de la communauté de ZdS, tout en leur permettant de donner l…
ZdS, la connaissance pour tous ... mais sans les femmes ?

Le connaissance est-elle réellement pour tous ?

jeudi 09 mars 2017 à 17h43 Je trouvais que jusqu'ici le débat était assez intéressant et on arrivait à dégager certaines choses. Mais je tombe sur ceci (le gras vient de moi). > (**au créateur** du post en particulier)Non m…
ZdS, la connaissance pour tous ... mais sans les femmes ?

Le connaissance est-elle réellement pour tous ?

mercredi 08 mars 2017 à 17h00 Merci Tsou' pour ta contribution, tu présentes des actions d'améliorations concrètes, simples et efficaces. On est d'accord que ce n'est pas ça qui changera le monde, mais ça contribuera au moins à a…
ZdS, la connaissance pour tous ... mais sans les femmes ?

Le connaissance est-elle réellement pour tous ?

mercredi 08 mars 2017 à 14h05 Donc si j'essaye de comprendre ce qui est dit ici, la mission de ZdS c'est de partager la connaissance avec **tout le monde**, mais dans la réalité ce n'est pas le cas (ou plus exactement ce "tout le…
ZdS, la connaissance pour tous ... mais sans les femmes ?

Le connaissance est-elle réellement pour tous ?

mercredi 08 mars 2017 à 11h09 Bonjour, A moins d'être un homme, vous n'êtes pas sans ignorer qu'aujourd'hui, 08 mars, est **la journée internationale de la femme**, dont le thème de l'année est : "*les femmes dans un monde du …
les zAwards 2016 : les résultats

Les gagnants

mercredi 08 février 2017 à 10h47 La cérémonie des zAwards est terminée. Merci à tous pour votre participation et pour votre animation. A l'année prochaine (je retourne hiberner).
les zAwards 2016 : les résultats

Les gagnants

lundi 06 février 2017 à 11h09 # L’innovation positive de ZdS en 2016 Comme je le disais précédemment, cette année nous avons notés beaucoup d’innovations. Certaines ont été considérées comme positives, d’autres comme négatives…
les zAwards 2016 : les résultats

Les gagnants

vendredi 03 février 2017 à 13h07 Je profite de l'occasion pour dévoiler une série de remarques/doléances de la communauté. > Longue vie à Zds ! Source : Un adorateur > Je vous aime putin ! Source : Un membre polygame > …
les zAwards 2016 : les résultats

Les gagnants

vendredi 03 février 2017 à 12h12 Déjà je tiens à vous souhaiter une belle et heureuse année 2017. Les feux d'artifices d'hier étaient magnifiques ! Continuons les révélations. # L'innovation négative de ZdS en 2016 Cette an…
les zAwards 2016 : les résultats

Les gagnants

mardi 27 décembre 2016 à 20h00 # Membre dont le départ en 2016 à fait couler le plus de larmes **120** membres se sont exprimés, et il étaient **4** prétendants au titre. Le dépouillement des voix a été un moment de fou, j'ai a…
les zAwards 2016 : les résultats

Les gagnants

mardi 27 décembre 2016 à 09h14 # Le membre de l'équipe communication 2016 Vous avez été **116** à répondre à cette question. L'année dernière on se souvient que c'était elyppire qui avait remporté ce titre. Cette année, on peut…
les zAwards 2016 : les résultats

Les gagnants

lundi 26 décembre 2016 à 16h22 La question disait "Qui est-ce que vous voulez ban ?". Il existe deux raisons pour lesquelles on peut vouloir ban quelqu'un : 1. Parce qu'on le déteste 2. Parce qu'on estime que le membre est mei…
les zAwards 2016 : les résultats

Les gagnants

lundi 26 décembre 2016 à 16h00 J'en profite pour vous présenter quelques remarques/doléances de la communauté. > Longue vie à zeste de savoir ! Le choix du membre à bannir est du pur troll ! Source : un membre qui troll > J…
les zAwards 2016 : les résultats

Les gagnants

lundi 26 décembre 2016 à 10h33 J'ai trouvé qu'il n'était pas intéressant :) EDIT : et cette page est déjà lourde a charger comme ça avec 2 gif dessus.
les zAwards 2016 : les résultats

Les gagnants

lundi 26 décembre 2016 à 10h22 # Si tu avais le pouvoir de bannir un membre définitivement, lequel choisirais-tu ? Vous étiez moins nombreux (**96 réponses**) à vous exprimer, parmi tout ça, on retrouve dans le top 3 les membre…
les zAwards 2016 : les résultats

Les gagnants

vendredi 23 décembre 2016 à 17h08 # L'incident technique qui aura fait le plus ch*er en 2016 Après **138** votes sur la question, parmi les 5 incidents "majeurs" relevés cette année, il y'en a un qui ressort fortement. Je décer…
les zAwards 2016 : les résultats

Les gagnants

jeudi 22 décembre 2016 à 18h11 # La ZEP mise en production de l'année 2016 Souvenez vous, l'année dernière c'était la ZEP-12 qui avait remportée le prix. Aujourd'hui, ils n'étaient que 3 dans la course, mais vous avez été **132…