Messages postés par "poulp"

Sujet Date Extrait
ZEP-09 : Sondages

Mettre en statistique l'opinion du peupl.

lundi 18 janvier 2016 à 16h39 > Ok, c'est bien ce qu'il me semblait. Par contre, est-ce que c'est vraiment utile pour les tutos ? En fait je vois pas de cas où ça pourrait être bien exploité dans ce type de contenu. Concernant…
ZEP-09 : Sondages

Mettre en statistique l'opinion du peupl.

lundi 18 janvier 2016 à 12h51 > Petite question, dans ma tête "sujet sur le forum" = "uniquement le premier message d'un thread", mais on pourra bien utiliser les sondages dans n'importe quel message non ? Sur tout les message…
ZEP-09 : Sondages

Mettre en statistique l'opinion du peupl.

lundi 18 janvier 2016 à 06h52 Salut à tous, En l'état on a plusieurs points d'entrée pour tomber sur un sondage: - Depuis un contenu markdown (forum/tuto/article/biographie etc.) - Une page listant tout les sondages de …
Migrer le build front (voir back) vers un Makefile

make bootstrap && make run

dimanche 17 janvier 2016 à 18h09 +1000
ZEP-09 : Sondages

Mettre en statistique l'opinion du peupl.

vendredi 01 janvier 2016 à 17h00 Salut, Côté développement pour ma part je suis en pause, j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment. J'ai commencé à implémenter le vote par valeur, je pense que ça peut être intéressant à expé…
ZEP-09 : Sondages

Mettre en statistique l'opinion du peupl.

samedi 21 novembre 2015 à 00h01 Quelques détails pour compléter ton post : - Définir un paramètre pour savoir si les votes sont anonyme ou non. - Permettre au staff de supprimer/éditer un sondage en cas de non respect des règle…
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 31 mai 2015 à 21h09 > Mmmmh, tes deux moitiés d'écrans ne font pas la même taille en hauteur ? (39+20 != 38+20) oui j'ai vu ça mais c'est terminator qui foire un peu quand tu redimensionnes les fenêtre, j'ai rien tou…
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 31 mai 2015 à 19h36 > 4% de déroulé ? Il est long ton fichier ! :) Je pense pas que ce soit ça mais j'essaye. ;) Nop, mais il fait 1176 lignes c'est pas si long que ça ;) > Le <p> dans le commentaire du fichier Ja…
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 31 mai 2015 à 18h21 Voici mon image : ![capture](http://zestedesavoir.com/media/galleries/637/eada2a08-30d7-4dde-a9ac-ec90465f4970.png) A vous les studios !
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 31 mai 2015 à 17h29 Est ce que ça viens de la coloration dans gedit ? (html est activé, normalement le bout de code ne devrait pas être coloré)
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mardi 28 avril 2015 à 11h35 Super boulot ! Une petite suggestion qui me vient en tête : Ce serait cool d'avoir l'historique des unes visible pour les membres non staff pour par exemple retrouver un lien ou regarder ce que l…
Bloguez avec le moteur de blog statique Pelican
samedi 21 février 2015 à 11h28 C'est normal que tout les extraits soit vides ?
ZEP-19 : page des requêtes de tutoriels
vendredi 20 février 2015 à 14h35 Cette zep m’intéresse, je peux apporter mon aide en tant que dev si une équipe se forme ;)
We-Start - Everything begins here

Tout commence ici

mercredi 18 février 2015 à 15h46 Par contre au niveau rendu du html je te conseillerais d'utiliser un moteur de template (par exemple [Jinja2](http://jinja.pocoo.org/docs/dev/)), faire ça directement dans le code python c'est pas gé…
ZEP-12 : refonte du principe des tutoriels et articles

Avec pour base atomique ... l'extrait

mardi 17 février 2015 à 23h10 ```py from zds.member.decorator import PermissionRequiredMixin ``` Je te suggère de créer un fichier mixins.py dans le module utils pour être plus clair dans l'organisation des fichiers. Ensuite p…
ZEP-12 : refonte du principe des tutoriels et articles

Avec pour base atomique ... l'extrait

mardi 17 février 2015 à 19h40 Et avec un mixin tout simple comme dans l'article ? ```py class PermissionRequiredMixin(object): permissions = [] def dispatch(self): # vérifier les permissions pour l'utilisat…
Le bar-back

Pourquoi ? parce que !

mardi 17 février 2015 à 14h27 > Ce que je n'arrive pas à savoir par contre, c'est pourquoi la mise à jour de flake n'a pas fait crashé Travis. De mon côté je n'arrive même pas à avoir ces erreurs en local, il doit y avoir quel…
La v1.5 est en bêta, les testeurs sont les bienvenus !
jeudi 29 janvier 2015 à 13h37 Je pense qu'il faudrait mettre à jours les milestones sur github (issues et pr), ça permettrait d'avoir une vue d'ensemble sur ce qu'il reste à corriger comme bug et de facilement savoir quoi qa en p…
+1/-1 avec affichage des votants

et plan B

lundi 19 janvier 2015 à 21h33 Pour ma part je pense qu'une petite fenêtre avec 10 profils (avatar ou pas) qui se charge (10 par 10) à chaque fois qu'on à atteint le scroll maximum (soit automatiquement, soit avec un bouton "voir …
ZEP-23 : Elaboration de l'API des MPs
vendredi 16 janvier 2015 à 16h11 Il manque l'auteur dans la représentation du message d'un mp edit: ah et aussi je pense qu'il faudrait une interface au niveau de la lecture des messages de MP, par exemple : * afficher tout …
Le bar-back

Pourquoi ? parce que !

mardi 13 janvier 2015 à 10h26 D'ici la semaine prochaine je vais entrer dans une période assez creuse, et je pourrais consacrer pas mal de temps à dev. Je voulais vous demander ou je pourrais être le plus utile pour soulager le d…