Messages postés par "Genroa"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Google Sheet
mardi 29 octobre 2019 à 16h50 > à l’aide de "faire une copie" C'est impossible il me semble.
NodeJS + Express + VueJS : Authentication ?
mardi 30 juillet 2019 à 16h40 Pour le référencement déjà : oui, une SPA telle quelle c'est assez mauvais. Les crawlers semblent complètement perdus. Pour cela, on utilise le SSR. (server-side rendering). En très gros, lors de l'a…
NodeJS + Express + VueJS : Authentication ?
mardi 30 juillet 2019 à 09h21 > Sinon j’ai build vuejs et je l’ai intégré à nododejs mais je n’arrive pas à mettre mon application en ligne... quand même, ces technos sont ultra dur à maîtriser et utiliser... beaucoup plus que ph…
Ajout de plusieurs noeud tr en javascript
lundi 22 juillet 2019 à 14h56 Ouaip, y'a ptet pas besoin de sortir l'artillerie Jquery pour une opération aussi basique... :-°
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

mercredi 10 juillet 2019 à 17h27 Alors euh oui, comme je dev sur codesandbox et qu'il recharge l'app chaque fois que j'édite un bout de code... Et que l'app démarre avec un game-connect pour récupérer tout ce qu'il lui faut au lance…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

mercredi 10 juillet 2019 à 13h59 > > Je viens de démarrer. Je vais faire quelques retours au fil du temps. L'interface pc est agréable, mais la version mobile est une purge, c'est dommage. > > En fait elle est théoriquement adaptée…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

mardi 09 juillet 2019 à 12h29 Je viens de démarrer. Je vais faire quelques retours au fil du temps. L'interface pc est agréable, mais la version mobile est une purge, c'est dommage. En fait elle est théoriquement adaptée et util…
Les configurations PC, c'est trop compliqué !
mardi 21 mai 2019 à 14h23 Bonjour, j'interviens juste pour dire que j'espère que le setup minimal à 5000€ était une plaisanterie (et je pose sincèrement la question). Même en pc portable de gaming, 2500€ te mettent à l'aise p…
Devenir Développeur Web

Quand on ne connaît rien à l'informatique

samedi 13 avril 2019 à 19h17 Ben disons que rien que pour du dev web "JS", les packages NPM sont en anglais, la doc est en anglais, les noms de méthodes (qui aident pas mal quand on les comprend) sont en anglais, stackoverflow e…
Devenir Développeur Web

Quand on ne connaît rien à l'informatique

jeudi 11 avril 2019 à 10h45 L'anglais n'est pas optionnel en informatique. C'est une langue omniprésente. Les tutoriels, les documentations, les forums d'aide, pratiquement toutes les ressources officielles à disposition sont e…
La psychologie a besoin de vous !

Participez à une expérience

jeudi 21 mars 2019 à 11h14 Bon j'ai bien essayé d'y répondre, mais je n'arrive déjà pas à répondre à la première question...
The fate of Marcus
jeudi 03 janvier 2019 à 09h40 Bonjour, petit message pour dire que ce projet m'intéresse...mais que les liens de toutes les images sont cassés. C'est dommage. X/ Edit: Aaaaah non, c'est juste le proxy de mon boulot. J'ai rien …
Framework js
lundi 04 juin 2018 à 11h43 Meteor fonctionne via mongoDB (ou n'importe quel SGBD si tu utilises Apollo), via un système de pub/sub. La différence, c'est qu'une application web servie par Meteor dispose de sa propre base de don…
Elixir ?
lundi 04 juin 2018 à 10h01 Sans grande connaissance des langages fonctionnels, je pense qu'on peut aussi supposer le fait que c'est aussi une question historique et de formation. Historiquement, le dev entreprise (et majoritai…
Framework js
samedi 02 juin 2018 à 11h00 Je valide Meteor pour le full stack avec données en temps réel. Seul truc, il faut lui associer un front. React, Angular, VueJS, c'est au choix. Mais la facilité du branchement dépend du front choisi.
Asylamba : Influence

[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool

lundi 28 mai 2018 à 18h05 J'vais regarder des let's play...et ptet me laisser tenter. :D
Publication d'une petite nouvelle : ici ou dans la section Vos Projets ?
mercredi 23 mai 2018 à 16h06 A la base je prévoyais d'en discuter dans les commentaires du billet... Mais ça peut se faire ici aussi, au choix. :D
Publication d'une petite nouvelle : ici ou dans la section Vos Projets ?
mercredi 23 mai 2018 à 15h51 J'ai un peu modifié les tags et revu le titre.
Publication d'une petite nouvelle : ici ou dans la section Vos Projets ?
mercredi 23 mai 2018 à 15h39 En fait, j'avais écrit une conclusion au départ. Mais c'était en mode "bon ben....voilà voilà, c'est fini. C'était bien hein?" Et puis en relisant, je me suis rendu compte que ça brisait totalemen…
Publication d'une petite nouvelle : ici ou dans la section Vos Projets ?
mercredi 23 mai 2018 à 15h31 [Publié](https://zestedesavoir.com/contenus/2588/nouvelle-de-sf-monologue-a-la-fenetre/). :) Par contre je n'ai pas trouvé de miniature libre de droits qui aille, donc tant pis pour le moment.
Publication d'une petite nouvelle : ici ou dans la section Vos Projets ?
mercredi 23 mai 2018 à 14h23 Je vais essayer d'adapter mon PDF en un truc lisible et publier en billet, alors. :)