Messages postés par "Bermudes"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 25 octobre 2016 à 21h14 | Si ton tableau est dynamique, tu ne mémorises que le pointeur dans ta structure, donc toutes tes structures ont la même taille. Je ne vois pas bien quel est le problème. **EDIT** : Pour un peu éta… | |
mardi 25 octobre 2016 à 13h29 | Salut, la validation a été prise par Aabu il y a déjà un moment, je suis toujours en train d'adapter par rapport aux remarques de validation (peu de temps, tout ça tout ça...) mais c'est en cours. ;) | |
mardi 18 octobre 2016 à 20h54 | Bien sûr, en supposant qu'il n'y a effectivement qu'un seul caractère dans `var`. | |
mardi 18 octobre 2016 à 19h16 | **Note** : Cela fonctionne sur tout type que tu peux itérer. Donc tu peux tout aussi bien écrire cela `if var in 'abc':` pour faire plus court. **Note2** : lorsque tu as des conditions *simples* c… | |
Simplification et développement de sommations
Besoin d'aide |
lundi 26 septembre 2016 à 18h08 | Tu peux en effet séparer un indice sommatoire dans lequel tu as une somme en une somme de plusieurs sommes : $$\sum_{i \in I}(a_i + b_i) = \sum_{i \in I}a_i + \sum_{i \in I}b_i.$$ Cependant, da… |
dimanche 25 septembre 2016 à 15h49 | Ça marche ! ~(Sinon, tu es également dispo pour de la corruption politique ? C'est pas pour moi hein, c'est pour un ami! :-° )~ | |
[Jeu PC] Eonar
Nouvelle phase, préproduction en cours. |
dimanche 25 septembre 2016 à 15h45 | Félicitations premièrement pour le fait de tenir un projet sur le long terme et puis parce que les résultats sont toujours à mes yeux très jolis ! Continuez à faire du bon boulot ! ;) |
dimanche 25 septembre 2016 à 15h44 | Salut salut ! 'tcheu que c'est difficile de rédiger quand on bosse ou quand on a cours ! :o Je passe simplement annoncer que le cours est passé en validation à l'instant. Je signalerai quand il se… | |
mardi 13 septembre 2016 à 20h39 | Effectivement, cette notion n'est pas utilisée dans le reste du cours me semble-t-il à première vue (ça fait déjà un petit moment que j'ai écrit tout ça...) Ça vaudrait alors sûrement le coup d'en ef… | |
mardi 13 septembre 2016 à 20h28 | Merci d'avoir tout relu ! > Si on voulait être précis (et juste), le cardinal c'est une classe d'équivalence sur les ensembles (avec la relation « être en bijection ». Je sais bien. L'objectif … | |
mardi 13 septembre 2016 à 19h05 | Ouah c'est compliqué de taffer sur ses cours en rédaction quand on bosse à côté... :o la dernière m-à-j contient surtout des reformulations et des refontes d'explications. J'ai mis tout ce que … | |
Découverte d'un nouveau nombre premier
Le record du nombre premier le plus long a été battu ! |
vendredi 12 août 2016 à 19h14 | Bonjour, La bêta du contenu « Nouveau roi des nombres mégapremiers » a été désactivée. |
Découverte d'un nouveau nombre premier
Le record du nombre premier le plus long a été battu ! |
vendredi 12 août 2016 à 19h13 | Vu que l'article a été publié, je ferme la beta. Encore merci à tous pour votre aide ! ;) |
vendredi 12 août 2016 à 12h30 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Les relations d'équivalence](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1390/les-relations-dequi… | |
dimanche 07 août 2016 à 20h04 | > On est en train de dire qu’on écrire `ExempleDeModule` et pas `exemple_DeModule`, ce qui signifie bien qu’on utilise du CamelCase donc je ne comprends pas ton commentaire. Je disais qu'il serait… | |
dimanche 07 août 2016 à 18h19 | Hey salut, j'ai noté quelques trucs lors de la lecture du cours : + dans le tableau des variables *réservées*, il y a les variables `__FILE__` et `__LINE__` pour lesquelles il y a une typo : il y… | |
samedi 06 août 2016 à 22h08 | Après une petite absence (les vacances, ça fait du bien de temps en temps !), j'ai continué ce petit cours ! la mise à jour suivra bientôt. Par rapport à ce que tu disais, val, sur les quantificat… | |
Erreur d'encodage
Dans le mail automatique de prise en charge de validation |
mardi 02 août 2016 à 11h35 | Salut, je signale juste un petit souci d'encodage : suite à une mise à jour des tags sur les articles *C'est toute une histoire : la cryptographie*, j'ai remarqué qu'il y avait un problème dans l'enc… |
mercredi 29 juin 2016 à 00h06 | Si. Mais pour faire court, en informatique, tout est représenté par des nombres. Mais ces nombres ont un sens différent en fonction de l'utilisation (en particulier, en fonction du *type de variable*… | |
mardi 28 juin 2016 à 23h22 | Le `+ '0'`, ça sert juste à transformer le nombre en un chiffre affichable pour `printf` | |
mardi 28 juin 2016 à 14h43 | Je te laisse faire ça. N'oublie pas de mettre en résolu une fois le problème réglé. ;) |