Messages postés par "LudoBike"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
limite de sin 1/x pour x qui tend vers 0
jeudi 04 mai 2017 à 18h54 > Vers quoi tend $\sin x$ ? Pour x qui tend vers 0, on a $\sin x$ qui tend vers 0. > Peux tu trouver un encadrement de $\sin\frac 1x$ valable pour tout $x$ non nul ? Source:[adri1](https://…
limite de sin 1/x pour x qui tend vers 0
jeudi 04 mai 2017 à 18h32 Bonjour à tous, je fais un exercice qui me demande si la fonction $x \to \sin x × \sin \frac{1}{x}$ est prolongeable par continuité sur $\mathbb R$. On trouve facilement que $f$ n’est pas définie …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 03 mai 2017 à 20h14 Moi qui galère toujours à trouver des noms pour des fictions, j’ai trouver le truc ultime : regarder dans un magazine Ikea, il y a des trucs super comme Godmorgon. :D
Modélisons les vitesses d'un vélo

À décrire

mardi 02 mai 2017 à 18h45 Merci beaucoup de tes remarques, je corrigerais tous cela quand je trouverais le temps et la motivation. :)
Modélisons les vitesses d'un vélo

À décrire

lundi 01 mai 2017 à 17h04 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (jeudi 27 avril 2017 à 18h24) la rédaction d'un article au doux nom de « Modélisons les vitesses d'un vélo » et j'ai pour objectif de proposer en vali…
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
lundi 01 mai 2017 à 14h28 En ce qui me concerne un ami m’a offert Saint Row IV mais je fais encore quelques parties de CS:GO.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 26 avril 2017 à 19h43 Bon c'est un peu hors sujet mais c'est le sujet pour les hors sujets. Est-ce que vous savez si la nocivité de la lumière bleue est fondée ou si c'est juste un argument marketing pour vendre des lu…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mercredi 26 avril 2017 à 16h37 C'est quoi ce clip avec des flammes et des explosions partout ? :D
Propriété locale de continuité.

~~Mon titre est pourri -_-~~ Merci Holosmos :)

mercredi 26 avril 2017 à 12h19 On en a un peu parlé en privé, avec c_pages, je ferais un nouveau sujet quand j'aurais vu les notions nécessaires.
Des ruches aux mathématiques

La descriptions d'un objet naturel grâce aux mathématiques

mardi 25 avril 2017 à 16h34 Pour l'orthographe, tu peux utiliser l'extension de navigateur Grammalecte, c'est pas parfait mais ça permet de corriger la plupart des erreurs.
Les addons de navigateurs les plus indispensables
lundi 24 avril 2017 à 11h36 Bon du coup j'essaye Tab Center, on verra si j'arrive à m'y faire :)
Les addons de navigateurs les plus indispensables
lundi 24 avril 2017 à 08h15 > Tree Style Tab est bien dessus mais il est chiant à trouver, je galère à chaque fois que je ré-installe un ordi. Source:[backmachine](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8472/les-addons-de-na…
Propriété locale de continuité.

~~Mon titre est pourri -_-~~ Merci Holosmos :)

dimanche 23 avril 2017 à 13h58 Merci à vous, le sujet est donc résolu. :) Juste, Holosmos quand tu disais > Il faut montrer qu’il existe δ, donc il faut en exhiber un Je pensais qu'il fallait que je trouve une formule li…
Les addons de navigateurs les plus indispensables
dimanche 23 avril 2017 à 12h24 Bon, la plupart des addons que j'utilise on été cité mais en voici quelques uns que je n'ai pas vu : - **Disable Ctrl-Q shortcut** tout est dans le nom, c'est très pratique pour les utilisateurs …
Suis-je le seul ?

Vous faites (aimez/détestez etc...) des trucs peu familiers. Dites-le vous n'êtes pas seul !

vendredi 21 avril 2017 à 17h39 Suis-je le seul à rager quand je me dis que j'arrête de lire à la fin du chapitre et qu'il finit par « il avait finalement découvert la vérité. » ?
Propriété locale de continuité.

~~Mon titre est pourri -_-~~ Merci Holosmos :)

vendredi 21 avril 2017 à 17h38 > Je comprends pas le sens de > > > > $$\forall \epsilon > 0\, \exists \delta > 0, \delta \in ]|x-x_0|, +\infty[ \implies \epsilon \in ]|f(x) - f(x_0)|, +\infty[$$ > > Source:[Holosmos](ht…
Suis-je le seul ?

Vous faites (aimez/détestez etc...) des trucs peu familiers. Dites-le vous n'êtes pas seul !

vendredi 21 avril 2017 à 16h35 Bah tu peux l'appeler collation de fin d'après midi mais c'est moi pratique.
Suis-je le seul ?

Vous faites (aimez/détestez etc...) des trucs peu familiers. Dites-le vous n'êtes pas seul !

vendredi 21 avril 2017 à 16h18 Au moins t'as pris le soin de rajouter quelques assaisonnements pour faire classe :lol: .
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

vendredi 21 avril 2017 à 15h53 Je crois que j'ai pas vu passer ça dans le thread alors bon, les enfants jouent avec des petites voitures, bah les adultes avec des encore plus petites. https://lejournal.cnrs.fr/articles/la-plus-…
explication de code
vendredi 21 avril 2017 à 15h41 Ça fait longtemps que j'ai pas fait de c++. :D En tout cas `typeid` peut peut-être t'aider. Ce code ```c++ #include <functional> #include <string> #include <iostream> struct Polly { …
Suis-je le seul ?

Vous faites (aimez/détestez etc...) des trucs peu familiers. Dites-le vous n'êtes pas seul !

vendredi 21 avril 2017 à 15h26 Suis-je le seul à chercher un truc à cuisiner pour mon goûter ?