Messages postés par "LudoBike"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Exercice sur les fonctions
lundi 13 mars 2017 à 18h36 Effectivement c'est un peu hâtif. Par définition, la partie entière de $x$ réel, est l'unique entier relatif $n$ tel que $n \le x < n+1$ de cette inégalité on a $n+1 \le x+1 < (n+1 )+1 $ et donc $…
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 12 mars 2017 à 14h39 J'ai l'impression que Clem est mal détourée à côté de la barre de recherche sur la page d'accueil, on voit des pixels blancs. ![Cachez ces pixels blancs que je ne saurais voir.](/media/galleries/3…
Exercice sur les fonctions
dimanche 12 mars 2017 à 14h34 Excusez-moi pour la réponse tardive, je n'ai eu trop le temps de faire des maths et le beau temps n'a rien arrangé. Du coup j'ai trouvé. Considérons $x \in \mathbb{R}$, nous avons alors $\{x\} …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 12 mars 2017 à 14h14 Essayez plutôt le WD40, c'est bon pour les articulations ;)
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 10 mars 2017 à 19h44 Je suis actuellement en pleine lecture de "Le Hobbit" donc bon, !(https://www.youtube.com/watch?v=P8ymgFyzbDo) Video: Far Over the Misty Montains Cold
Base de registre de windows 8.1
vendredi 10 mars 2017 à 06h52 Je pense que dab essayait juste de te faire remarquer que ce serait absurde qu'il y ait des informations sur une clef USB dans la base de registre, tout cela avec une question rhétorique ;) Sino…
Exercice sur les fonctions
jeudi 09 mars 2017 à 19h00 Sinon, comment pouvons nous montrer formellement, et sans le graphique que c'est périodique. Faut-il utiliser la division euclidienne ?
Exercice sur les fonctions
jeudi 09 mars 2017 à 18h30 > Il faut déjà partir d'une définition de la partie entière de $x$. C'est le plus grand entier naturel inférieur ou égal à $x$. Quelle est la partie entière de $-3/4$ ? Quelle est donc sa partie frac…
Exercice sur les fonctions
mercredi 08 mars 2017 à 20h04 L'exercice suivant est : > On note $\{x\} = x - E(x)$ la partie fractionnaire de $x$. Tracer le graphe de la fonction $x \mapsto \{x\}$ et montrer qu'elle est périodique. ![$x \mapsto x - E(x)…
Exercice sur les fonctions
mercredi 08 mars 2017 à 18h51 Tout a fais, d'ailleurs j'aurais dû le préciser directement mais je sais quand même, basiquement, ce qu'est une dérivé, ce quelle représente et à quoi elle sert. > Si tu as une fonction paire qui …
Exercice sur les fonctions
mercredi 08 mars 2017 à 18h42 Tu n'as pas à t'excuser, même si je ne peux pas encore utiliser ta remarque elle est quand même utile. :)
Exercice sur les fonctions
mercredi 08 mars 2017 à 18h28 Malheureusement je n'est pas encore vu les dérivés. > De plus, une fonction paire est toujours nulle en 0 Source: [blo yhg](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8146/exercice-sur-les-fonctions/…
ZdS, la connaissance pour tous ... mais sans les femmes ?

Le connaissance est-elle réellement pour tous ?

mercredi 08 mars 2017 à 18h24 > Là par contre, c'est un sujet à blagues, donc tout est permis si je puis dire. Tout le monde est sujet à blague dans le monde, donc il peut y avoir des blagues visant tout le monde, censurer n'est …
ZdS, la connaissance pour tous ... mais sans les femmes ?

Le connaissance est-elle réellement pour tous ?

mercredi 08 mars 2017 à 18h12 > > Sinon du coup, quelle est la proportion de femmes dans les équipes de validation/modération/com’ ? > > À ma connaissance nulle. Je me trompe ? Déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'humains. …
Exercice sur les fonctions
mercredi 08 mars 2017 à 17h39 > Dans ton exemple avec sin et cos, tu affirmes que sin() + cos() n'est ni paire ni impaire. Tu as une preuve de ce que tu affirmes ? Source:[elegance](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8146/ex…
Exercice sur les fonctions
mercredi 08 mars 2017 à 14h21 Donc : Nous souhaitons déterminer la parité de la somme d'une fonction impaire et d'une fonction paire. Pour cela considérons $x$, un réel, $f$, une fonction paire et $g$, une fonction impaire. O…
ZdS, la connaissance pour tous ... mais sans les femmes ?

Le connaissance est-elle réellement pour tous ?

mercredi 08 mars 2017 à 14h14 Je pense, et cela n'est pas fondé, que ZdS possède, sans que ce n'en soit le but, une communauté axée plutôt sur l'informatique, bien que ça a et cela continue d'évoluer, et pour une raison ou une au…
Exercice sur les fonctions
mardi 07 mars 2017 à 19h33 Oui, j'ai vraiment fais n'importe quoi. Par contre, il faut trouver un exemple non-pair et un non-impair, est-ce qu'un exemple à la fois non-pair et non-impair peut suffire ?
La publication d'une nouvel version d'un contenu suivi fait qu'on ne le suit plus
mardi 07 mars 2017 à 07h05 En tant que lecteur ce problème ne se pose pas.
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

lundi 06 mars 2017 à 19h04 > Nb : Dommage qu'ils soient si petits, ça rends vraiment bien ! Source:[legion_noir](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=15#p143506) Tu trouves, moi je pens…
Exercice sur les fonctions
lundi 06 mars 2017 à 19h02 > Si tu n'as rien trouvé, c'est peut-être parce qu'il n'y a rien à trouver. Et rien à trouver, ça se reformule comment : peut-être que la somme d'une fonction paire et une fonction impaire, ça donne …