Messages postés par "LudoBike"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[CRYPTO] Fonction de hachage
samedi 04 février 2017 à 08h17 Je crains que la réponse soit non.
Produit scalaire
samedi 04 février 2017 à 08h15 > P.S : Quand on parle de base orthonormée on a nécessairement une base dont les deux vecteurs $\vec{i}, \vec{j}$ ont une norme de $1$ ? Car si on a deux vecteurs orthogonaux comme base, tel que ch…
Salidou

A la recherche de recette originelle

vendredi 03 février 2017 à 20h08 Effectivement c'est très très bon :D
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 03 février 2017 à 17h22 Tient j'ai l'impression qu'Arius est vieux de plus de 2000 ans et que l'évangile lui fait référence : > des loups féroces se glisseront parmi vous, et ils seront sans pitié pour le troupeau. De v…
les zAwards 2016 : les résultats

Les gagnants

vendredi 03 février 2017 à 16h07 Whoua, t'as une alarme qui s'enclenche quand on cite ton nom parce que c'est rapide.
Nintendo Switch

Vos avis

jeudi 02 février 2017 à 21h02 > Edit : j'ai failli oublier, il n'y a pas de port ethernet par défaut. J'espère que le online tiendra le coup en wi-fi quand des milliers de joueurs joueront à Mario Kart, mais je reste sceptique su…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 01 février 2017 à 20h01 > 50'000 simultanés pour un site du genre ZdS c'est pas possible, la francophonie est trop petite. :) > > C'est une limite très rarement atteinte en dehors du top-3000 global. > > ZdS dépasse v…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 01 février 2017 à 19h58 Ah enfin, je commençai à m’inquiéter :)
[Java] Utilisation de "var | var"
mercredi 01 février 2017 à 11h40 Désolé pour ma réponse trop hâtive, j'étais sur mon portable mais les postes qui m'ont suivit l'explique bien :).
[Java] Utilisation de "var | var"
mercredi 01 février 2017 à 08h24 Je pense que c'est le ou logique, je me rappelle plus du nom de ce type de variable mais en fait tu peux savoir grâce à une seule variable qu'est ce que le personnage a en main, et si je ne me trompe…
souligner un caractère
jeudi 26 janvier 2017 à 06h54 Normalement qt accepte certaines balise html dans les widget, essaye `<underline>ton texte</underline>`.
Prouver qu'une suite est monotone et borné
mercredi 25 janvier 2017 à 20h10 Ok merci pour votre aide, je crois que le sujet est clos :D
Prouver qu'une suite est monotone et borné
mercredi 25 janvier 2017 à 18h58 > Y a plus rapide encore. > > Je te fais un début : > > Soit $k$ entier de sorte que $k> |x|$. Comme $(k+n)!> k! k^n$ on en déduit que $|x|^{k+n}/(k+n)!$ ... Source:[Holosmos](https://zestedes…
Prouver qu'une suite est monotone et borné
mardi 24 janvier 2017 à 21h15 On cherche si $\left ( u_n = \frac{x^n}{n!} \right )_{n \in \mathbb{N}}$ est décroissante à partir d'un certain rang. Nous pouvons remarquer que : $$ \frac{x^{n+1}}{(n+1)!} - \frac{x^n}{n!} $$ …
Prouver qu'une suite est monotone et borné
mardi 24 janvier 2017 à 20h09 > Pour ta deuxieme partie, il y a deux principaux problèmes (en plus de tous tes calculs lourds dans le style pourquoi faire simple ; remarquer que $(n+1)! = n! . (n+1) $ et $x^{n+1}= x . x^n$ t'aura…
Prouver qu'une suite est monotone et borné
mardi 24 janvier 2017 à 18h07 Bon après il avait : > Est-il vrai qu'une suite croissante est majorée ? Minorée ? Soit $(u_n)_{n\ge0}$ une suite croissante, par définition $\forall n \in \mathbb{N}, u_n \le u_{n+1}$ donc fo…
Prouver qu'une suite est monotone et borné
lundi 23 janvier 2017 à 19h42 Ah oui c'est plutôt $\forall n \in \mathbb{N}, u_n \in [-1;1]$. > Par ailleurs, avec le sinus qui pointe le bout de son nez, c'est typiquement le cas où étudier le comportement de la valeur absol…
Prouver qu'une suite est monotone et borné
lundi 23 janvier 2017 à 18h35 C'est pas grave, elegance n'a pas cassé ma réflexion, je me suis demandé pourquoi adri1 m'a posé cette question durant mon trajet vers le lycée et du coup c'est effectivement très simple. Vu que $\fr…
Prouver qu'une suite est monotone et borné
lundi 23 janvier 2017 à 09h03 > > La conclusion est peut-être trop hâtive là. > > Au contraire, tu te compliques la vie. Quel est le signe de $\dfrac{1}{n+1}$ ? Source:[adri1](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7839/prouv…
Prouver qu'une suite est monotone et borné
lundi 23 janvier 2017 à 08h40 Merci beaucoup pour vos réponses. Donc pour la croissance, comme l'a fait remarquer Gabro : $u_n \le u_{n+1} \Leftrightarrow u_n - u_{n+1} \le 0$ , Ainsi : $$ \frac{n}{n+1} - \frac{n+1}{n+2} $…
Prouver qu'une suite est monotone et borné
dimanche 22 janvier 2017 à 21h17 > J'ai pas compris ton hérédité. Je crois que tu as fait quelque chose de *terrible* en considérant $k=n+1$ et en supposant que $P(k)$ était vraie. > Source:[Holosmos](https://zestedesavoir.com/fo…