Messages postés par "Saroupille"
113 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Sciences Croustillantes - Conférences
Vulgarisation scientifiques |
jeudi 13 novembre 2014 à 23h17 | Bonjour, Lundi prochain a lieu la 17ème confer[ENS] organisée par *Science Croustillantes* au sein de l'ENS Cachan. Cet événement se déroulera dans l’amphithéâtre Tocqueville à 20h30 (et non 20h c… |
Apprendre à utiliser Linux
appliquée à l'environnement GNU/Linux |
dimanche 02 novembre 2014 à 18h18 | Tu peux apprendre par l'exemple non ? Déjà ça renforce la mémoire. Tu appliques dans des cas plus ou moins réels tes connaissances. C'est un peu comme programmer. Je pense que les tutoriels intera… |
dimanche 02 novembre 2014 à 14h41 | > > * Devenir autonome le plus rapidement possible [...] et limiter un maximum ses recherches sur internet. > Source:[Saroupille](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1552/apprendre-a-utiliser-linu… |
vendredi 31 octobre 2014 à 11h54 | @vibrice: j'aime bien l'idée. Seulement elle est pas adaptée à tous le monde. En soit tu ne connais rien sur Mr Michu. Et toi tu arrives en disant tiens je vais te faire monter un serveur AMP sous Li… |
jeudi 30 octobre 2014 à 19h28 | Tout à fait. C'est pour ça que depuis le début je m'aperçois que j'ai mal posé mon problème. Au début, je voulais que ce soit générique. Mais je me rend compte que c'est pas génial car on peut te sor… |
jeudi 30 octobre 2014 à 19h16 | Non la question est bien pour *Mr. Michu* (il faut croire qu'aujourd'hui je ne suis pas très clair). A noter que dans mon précédent post il faut remplacer *2h* par *2 ans*. La question porte sur… |
jeudi 30 octobre 2014 à 16h07 | Vous répondez partiellement à la question : @Kje: pourquoi un utilisateur sur Ubuntu devient autonome ? Je parle un peu d'expérience, mais le jour où l'utilisateur à un problème (package manager q… |
jeudi 30 octobre 2014 à 11h56 | Bonjour, J'ouvre ce topic afin d'ouvrir une discussion (voir un débat) sur l'apprentissage de GNU/Linux pour un *nouvel utilisateur*. Donc voici la mise en situation : > Vous avez *Mr Michu* q… |
mardi 28 octobre 2014 à 09h05 | Probablement que oui. Mais je suis parti sur autre chose du coup. Je parse le modèle comme ça je peux éxécuter les deux programmes avec deux commandes différentes (ce que je voulais éviter depuis le … | |
mardi 28 octobre 2014 à 08h37 | ben sinon j'ai tenté graph-tool mais toujours un bordel monstre ! Le configure détecte python 3.4 et du coup ça foire... Il me faut une fonction de calcule de flow max seulement. C'est sûr que je … | |
lundi 27 octobre 2014 à 22h04 | @fred1599: Oui, ça fonctionne pour gurobi. Maintenant, ça fait 2 jours que j'essaye de trouver une façon d'installer une librairie de graphe pour la version 3.2, je n'y arrive pas ! C'est vraiment én… | |
lundi 27 octobre 2014 à 11h44 | En fait, c'est pas avec gurobipy qu'il faut que je fasse pip install, mais avec python-graph. Et et le paramètre `allow-external` demande un chemin. Et je ne sais lequel mettre. | |
vendredi 24 octobre 2014 à 23h26 | En ce qui concerne Gurobi : j'ai essayé de faire deux trois modif', je me retrouve avec une erreur qui vient directement du fait que les fichiers ont été compilés avec python 3.2 et pas python 3.4 ! … | |
vendredi 24 octobre 2014 à 10h54 | Bonjour, Pour un projet scolaire, j'ai besoin d'utiliser une librairie python qui fonctionne seulement avec python3.2 (gurobi) et je dois utiliser une autre librairie (python-graph). Seulement, av… | |
Zeste Movies
Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager |
jeudi 25 septembre 2014 à 09h46 | Regarde dans les pages précédentes. |
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?
Bienvenue dans la ... ZestArena ! |
samedi 20 septembre 2014 à 19h00 | Faudrait interdire l'utilisation de fichier aussi dans l'IA, sinon j'implémente la stratégie gagnante grâce au fichier que l'on peut trouver ici : http://archive.ics.uci.edu/ml/datasets/Connect-4… |
JZDS Paris
Parce que bon, les choses sérieuses commencent ! |
lundi 08 septembre 2014 à 22h31 | A quand un prochain JZDS Paris ? Je suis dispo ce Jeudi bien que ça peut-être tard pour en organiser un, et probablement la semaine prochaine ;) |
Énigme à résoudre...
Venez résoudre les pires énigmes.... |
mardi 02 septembre 2014 à 23h01 | Ah ok, faut connaître l'encodage. En effet, c'est assez simple si on connait l'encodage. Le rot13 était une bonne idée du coup. J'ai une énigme dont l'énoncé est particulier : > Trouver une sui… |
Énigme à résoudre...
mardi 02 septembre 2014 à 22h54 | > C'est le renard sous forme d'icône ! > Bon, je passe la main, j'ai pas d'idée. > > PS: J'aurais pas trouvé le passage par rot13. Source:[Chinoisfurax](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/927… |
Énigme à résoudre...
dimanche 31 août 2014 à 22h31 | J'ai pas d'idée, un rot13 avec Linux ça donne ça : [[secret]] | > tr a-zA-Z n-za-mN-ZA-M < rot13 > rot13d | | iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAAkAAAAIAgMAAABWoz0mAAAACVBMVEX/agAAAAD |///+LuX/qAAAAIElE… |
Les histoires de vos pseudos...
Un zeste de conte... |
dimanche 31 août 2014 à 16h20 | Ce spoil tcit ! C'est méchant ! |