Messages postés par "Saroupille"

113 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Requêtes de tutoriels
vendredi 28 novembre 2014 à 13h25 Est-ce que ce topic peut servir aussi pour la recherche de co-auteur suite à une proposition ?
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

jeudi 27 novembre 2014 à 22h10 Comme je l'ai dit sur Android.
Créer son premier RIM-Linux

Premier tuto

jeudi 27 novembre 2014 à 19h24 J'ai malheureusement pas le temps de le faire (et pourtant j'aimerais) maintenant. Si je me trouve le temps, je te ferais un retour plus détaillé. Un jour nos journées feront 48h...
Créer son premier RIM-Linux

Premier tuto

jeudi 27 novembre 2014 à 00h34 Je trouve le concept extrêmement intéressant ! Je ne suis pas allé dans les détails mais j'aurais tout de même quelques critiques à faire : Tu veux t'adresser à un maximum d'utilisateur possible e…
Énigme à résoudre...

mercredi 26 novembre 2014 à 21h19 J'avoue que je n'utilise pas Java. Si tu as un android, tu peux télécharger l'application turnablock.
Énigme à résoudre...

mercredi 26 novembre 2014 à 19h12 Suffit de lire les règles au pire qui sont expliqués en bas. Sinon il y a celui là aussi : http://thinks.com/java/turnablock/turnablock.htm
Énigme à résoudre...

mercredi 26 novembre 2014 à 15h05 Hmm... oui et non. Ca demande un peu de théorie des jeux pour comprendre pourquoi il y a ressemblance. Indice : [[secret]] | La stratégie du joueur 1 n'est pas vraiment compliqué. Seul le pre…
Énigme à résoudre...

mercredi 26 novembre 2014 à 14h44 Je ne vois pas de réponse. Est-ce trop compliqué ? Vous avez des pistes ? Je peux donner un indice si vous voulez...
Vos petites manies de développeurs

Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions...

mardi 25 novembre 2014 à 13h42 * Souvent j'ai de la musique dans les oreilles comme beaucoup de monde ici * Je ne peux pas m'empêcher toutes les 20mn d'aller faire deux trois conneries sur le téléphone ou internet * J'aime coder…
Énigme à résoudre...

mardi 25 novembre 2014 à 11h47 Ouf ! C'est assez bluffant à quel point la réponse est simple mais c'est pas du tout évident à trouver. Sinon j'ai bien une énigme à proposer, et j'espère que ce n'est pas trop difficile. ##Pré…
Énigme à résoudre...

mardi 25 novembre 2014 à 11h18 [[secret]] | L'énoncé est ambiguë. Bon, alors ça ne ressemble pas du tout au chiffrement asymétrique. Une autre proposition, mais cela me semble bizarre c'est de pouvoir mettre deux cadenas sur le c…
Énigme à résoudre...

mardi 25 novembre 2014 à 10h00 Proposition : [[secret]] | Le prisonnier 1 envoie son coffre vide déverrouillé au prisonnier 2. Le prisonnier 2 met le message | dans le coffre et verrouille le cadenas. Il peut ensuite l'envoyer…
Sciences Croustillantes - Conférences

Vulgarisation scientifiques

vendredi 21 novembre 2014 à 10h11 > > J'ai pas voulu rentrer dans les détails mais ton commentaire est assez désobligeant. D'une part, ce n'est pas l'école mais une association. D'autre part, je n'étais pas concerné par cette partie …

vendredi 21 novembre 2014 à 10h01 > > Non, pour la première conférence, il y avait peut-être diffusion d'un contenu illicite (master key de la ps3) et du coup la deuxième conférence n'a pas été filmé non plus. > Source:[Saroupille](…

jeudi 20 novembre 2014 à 18h10 Non, pour la première conférence, il y avait peut-être diffusion d'un contenu illicite (master key de la ps3) et du coup la deuxième conférence n'a pas été filmé non plus.
Énigme à résoudre...

mardi 18 novembre 2014 à 23h32 J'aime bien cette suite pour ma part : 4 5 10 50 400 3500 ...
Que pensez-vous de ce nouveau langage ?

Et de ses frameworks Web ?

samedi 15 novembre 2014 à 20h16 Ben il y a la programmation par aspect que je connais juste de nom qui demande juste à se faire connaître. Après je sais qu'il y a des trucs vraiment *sioux* qui existent sur des très jeunes langages…
Stocker des données "efficacement" sur le disque
samedi 15 novembre 2014 à 20h13 @dosmpm: en quoi ta solution est meilleure que celle que je propose avec un filtre de bloom ? @rococotam: un SGBD c'est beaucoup, beaucoup trop lourd. J'ai vraiment pas envie d'en utiliser une.
samedi 15 novembre 2014 à 18h55 Oui les identifiants sont *globalement*[^global] uniques. Et la solution de mettre l'identifiant comme nom du message était ma première idée. En y repensant ça fonctionne, mais je cherchais pour le c…
samedi 15 novembre 2014 à 17h38 Bonjour, je me posais une petite question. Pour un projet d'école, j'ai une application qui va recevoir des données venant du réseaux au fur et à mesure. Et mon application n'a pas besoin de garder …
Que pensez-vous de ce nouveau langage ?

Et de ses frameworks Web ?

samedi 15 novembre 2014 à 12h58 Je pense que les futurs langages de programmation qui trouveront un public assez large auront un aspect *sécurité* assez élevé comme le typage statique fort (voir la news sur Ceylon). Malheureusem…