Messages postés par "Stranger"

522 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
compilateur respectant la norme ansi c
dimanche 09 juillet 2017 à 17h11 Je reposte ici mon message pour ne pas polluer l'autre sujet. > La meilleure performance du C par rapport au C++ n'est même pas un mythe, c'est juste fondamentalement faux et se base sur une idée …
fermeture de sujet comment ça marche ?
dimanche 09 juillet 2017 à 17h01 [J'ai répondu sur l'autre sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8778/compilateur-respectant-la-norme-ansi-c/?page=3#p155814), pour ne pas "détourner" celui-ci.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 09 juillet 2017 à 16h56 On vient de corriger ça - en fait, une touche assignée à la même touche qu'avant générait une entrée de touche "vide", déclenchant la détection de doublons. Celle-ci faisait donc une liste de touches…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 09 juillet 2017 à 12h53 Nouveau contrat dans Helium Rain : la chasse à la météorite ! Vous devez détruire des météores sur une trajectoire dangereuse pour éviter qu'ils n'impactent une station. ![](http://i.imgur.com/xOo…
fermeture de sujet comment ça marche ?
dimanche 09 juillet 2017 à 08h31 > encore une chose, sachez tout de suite que je n’en veux à personne sur ce forum. et je comprends parfaitement le comportement stricte et intransigeant des staffeurs. > il faut juste faire compre…
fermeture de sujet comment ça marche ?
samedi 08 juillet 2017 à 08h18 Quand une discussion ne mène à rien, comme tu le disais toi-même à la fin du sujet, il est généralement plus simple de fermer le sujet.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 29 juin 2017 à 22h15 Petit changement suite aux retours de pythan : [on affiche les trade routes dans la carte orbitale](https://github.com/arbonagw/HeliumRain/commit/ab47bf925d37bb97d8f46f61b96469c47ae5d7b6), et on perm…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 29 juin 2017 à 20h07 Il y a déjà un bouton qui amène aux trade routes, c'est le bouton company :P On va travailler à ajouter plus d'infos là où on peut. La sensibilité de la caméra externe est un bug corrigé dans …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 29 juin 2017 à 18h47 On sait qu'il y a des manquements sur cette carte orbitale. Ce qui est compliqué, c'est de faire quelque chose qui présente le plus d'infos possible sans devenir illisible. On a par exemple dû enleve…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 29 juin 2017 à 08h15 > J'ai une question existensielle : il me semble avoir lu qu'une version Linux était prévue. Est-ce qu'il y a des retours de performances de cette version ? > > Le pourquoi de cette question : je …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 28 juin 2017 à 22h15 Merci pour ton retour ! J'ai corrigé les typos et textes. Niavok regardera pour la partie contrat.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 26 juin 2017 à 21h26 Euh, c'est étonnant, si vous ne touchez à aucune touche (pavé directionnel, ...) alors le mouvement doit suivre la souris. C'est-à-dire que si la souris est à droite, vous allez à droite, etc.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 17 juin 2017 à 10h19 On a tweaké un peu le texte, mais "developer" en anglais réfère autant à une société qu'à une équipe ou une personne, donc ça semble correct. Merci en tout cas - on prépare de jolies choses pour l…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 15 juin 2017 à 19h43 ![ ](https://pbs.twimg.com/media/DCYS5ZKXsAAjymb.jpg:large)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 13 juin 2017 à 17h02 Hello les Zestes ! Nous venons avec de grandes nouvelles aujourd'hui. # Il était une fois en 2013 C'était il y a trois ans, jour pour jour - [le premier élément de Helium Rain voyait le jour](…
compilateur respectant la norme ansi c
samedi 10 juin 2017 à 18h06 La réponse complète ayant été donnée par Geo au premier message, et l'auteur refusant de remettre en cause ses croyances, pourquoi ne pas en rester la et fermer ce sujet ?
compilateur respectant la norme ansi c
samedi 10 juin 2017 à 16h18 Ce que tu dis est tellement faux qu'on ne peut même pas le réfuter.
compilateur respectant la norme ansi c
samedi 10 juin 2017 à 15h50 Bien évidemment que le C permet de l'objet. L'objet ce n'est pas juste *this* et *class*.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 10 juin 2017 à 00h59 [Nouveau patch disponible ! ](https://heliumrain.gamepedia.com/Version_history#Beta-090617) On aura des annonces à faire la semaine prochaine, d'ici là, j'espère que vous excusez notre relatif sil…
compilateur respectant la norme ansi c
vendredi 09 juin 2017 à 17h47 Le C++ fait tout ce que fait le C, exactement de la même façon, et il fait plus. C'est tout. Bon courage dans tes projets (comme d'autres avant, je renonce à cette discussion).
compilateur respectant la norme ansi c
vendredi 09 juin 2017 à 16h58 > premièrement, le c est un langage que j'aime bien. deuxièmement, je préfère la programmation impérative à l'orienté objet. on peut dire que le c et le fondement de ce paradigme. et en fin, je suis …