Messages postés par "Stranger"
522 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 09 juillet 2017 à 17h11 | Je reposte ici mon message pour ne pas polluer l'autre sujet. > La meilleure performance du C par rapport au C++ n'est même pas un mythe, c'est juste fondamentalement faux et se base sur une idée … | |
dimanche 09 juillet 2017 à 17h01 | [J'ai répondu sur l'autre sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8778/compilateur-respectant-la-norme-ansi-c/?page=3#p155814), pour ne pas "détourner" celui-ci. | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
dimanche 09 juillet 2017 à 16h56 | On vient de corriger ça - en fait, une touche assignée à la même touche qu'avant générait une entrée de touche "vide", déclenchant la détection de doublons. Celle-ci faisait donc une liste de touches… |
[Disponible] Helium Rain
dimanche 09 juillet 2017 à 12h53 | Nouveau contrat dans Helium Rain : la chasse à la météorite ! Vous devez détruire des météores sur une trajectoire dangereuse pour éviter qu'ils n'impactent une station. ![](http://i.imgur.com/xOo… |
dimanche 09 juillet 2017 à 08h31 | > encore une chose, sachez tout de suite que je n’en veux à personne sur ce forum. et je comprends parfaitement le comportement stricte et intransigeant des staffeurs. > il faut juste faire compre… | |
samedi 08 juillet 2017 à 08h18 | Quand une discussion ne mène à rien, comme tu le disais toi-même à la fin du sujet, il est généralement plus simple de fermer le sujet. | |
[Disponible] Helium Rain
jeudi 29 juin 2017 à 22h15 | Petit changement suite aux retours de pythan : [on affiche les trade routes dans la carte orbitale](https://github.com/arbonagw/HeliumRain/commit/ab47bf925d37bb97d8f46f61b96469c47ae5d7b6), et on perm… |
[Disponible] Helium Rain
jeudi 29 juin 2017 à 20h07 | Il y a déjà un bouton qui amène aux trade routes, c'est le bouton company :P On va travailler à ajouter plus d'infos là où on peut. La sensibilité de la caméra externe est un bug corrigé dans … |
[Disponible] Helium Rain
jeudi 29 juin 2017 à 18h47 | On sait qu'il y a des manquements sur cette carte orbitale. Ce qui est compliqué, c'est de faire quelque chose qui présente le plus d'infos possible sans devenir illisible. On a par exemple dû enleve… |
[Disponible] Helium Rain
jeudi 29 juin 2017 à 08h15 | > J'ai une question existensielle : il me semble avoir lu qu'une version Linux était prévue. Est-ce qu'il y a des retours de performances de cette version ? > > Le pourquoi de cette question : je … |
[Disponible] Helium Rain
mercredi 28 juin 2017 à 22h15 | Merci pour ton retour ! J'ai corrigé les typos et textes. Niavok regardera pour la partie contrat. |
[Disponible] Helium Rain
lundi 26 juin 2017 à 21h26 | Euh, c'est étonnant, si vous ne touchez à aucune touche (pavé directionnel, ...) alors le mouvement doit suivre la souris. C'est-à-dire que si la souris est à droite, vous allez à droite, etc. |
[Disponible] Helium Rain
samedi 17 juin 2017 à 10h19 | On a tweaké un peu le texte, mais "developer" en anglais réfère autant à une société qu'à une équipe ou une personne, donc ça semble correct. Merci en tout cas - on prépare de jolies choses pour l… |
[Disponible] Helium Rain
jeudi 15 juin 2017 à 19h43 | ![ ](https://pbs.twimg.com/media/DCYS5ZKXsAAjymb.jpg:large) |
[Disponible] Helium Rain
mardi 13 juin 2017 à 17h02 | Hello les Zestes ! Nous venons avec de grandes nouvelles aujourd'hui. # Il était une fois en 2013 C'était il y a trois ans, jour pour jour - [le premier élément de Helium Rain voyait le jour](… |
samedi 10 juin 2017 à 18h06 | La réponse complète ayant été donnée par Geo au premier message, et l'auteur refusant de remettre en cause ses croyances, pourquoi ne pas en rester la et fermer ce sujet ? | |
samedi 10 juin 2017 à 16h18 | Ce que tu dis est tellement faux qu'on ne peut même pas le réfuter. | |
samedi 10 juin 2017 à 15h50 | Bien évidemment que le C permet de l'objet. L'objet ce n'est pas juste *this* et *class*. | |
[Disponible] Helium Rain
samedi 10 juin 2017 à 00h59 | [Nouveau patch disponible ! ](https://heliumrain.gamepedia.com/Version_history#Beta-090617) On aura des annonces à faire la semaine prochaine, d'ici là, j'espère que vous excusez notre relatif sil… |
vendredi 09 juin 2017 à 17h47 | Le C++ fait tout ce que fait le C, exactement de la même façon, et il fait plus. C'est tout. Bon courage dans tes projets (comme d'autres avant, je renonce à cette discussion). | |
vendredi 09 juin 2017 à 16h58 | > premièrement, le c est un langage que j'aime bien. deuxièmement, je préfère la programmation impérative à l'orienté objet. on peut dire que le c et le fondement de ce paradigme. et en fin, je suis … |