Messages postés par "Stranger"

522 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 20 octobre 2014 à 22h21 Après une soirée à corriger le contrôle d'attitude... Je pense me lancer dans la première station pour les semaines à venir. ;)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 19 octobre 2014 à 20h48 Update du jour, la caméra externe supporte le zoom. :P > Je pense que par camera lag il veut dire un léger retard de la caméra quand , par exemple, tu tournes avec le vaisseau. Ça rend plus propr…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 18 octobre 2014 à 13h48 ![Image utilisateur](http://i.imgur.com/HpbPgCX.jpg) Je l'aime bien ce cargo moi :) Mise à jour de la todo-list. J'ai implémenté un nouveau système de caméra, plus propre, avec... - une vu…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 16 octobre 2014 à 21h17 Autant pour moi alors. Du coup non plus, je ne touche plus au mesh maintenant, une fois le low poly baké c'est pénible de rajouter de nouveaux éléments... Sinon, ce soir j'ai corrigé le contrôle …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 16 octobre 2014 à 20h37 > Tiens, un détail qui serait sympathique sur le cargo, lui rajouter une pompe à carburant qui lui servirait à ravitailler d'urgence les vaisseaux en panne ^^ Source:[Phigger](http://zestedesavoir.c…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 15 octobre 2014 à 21h08 Le travail sur la persistance des données a été fait ! Il y a un mécanisme de sauvegarde dans le jeu, qui sauvegarde les vaisseaux et les choix de customisation du joueur. L'ensemble du code a subi u…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 13 octobre 2014 à 14h04 Le design du vaisseau repose sur plusieurs choix principaux : - il s'agissait de faire un vaisseau de 20 mètres de long, pas deux cent, puisque les vaisseaux majeurs auront une architecture diffé…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 12 octobre 2014 à 15h26 Hello les gens ! Je vous présente le premier cargo du jeu, dans sa version tanker. Le **Omen** est plus gros que le chasseur, à près de 20m de long, est plus lourd et n'a qu'un emplacement de moteur …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 09 octobre 2014 à 13h21 Un petit mot en passant pour annoncer que j'ai fait une petite upgrade de PC avec 16Go de RAM pour être plus tranquille sur Blender et Visual Studio. Je passerais probablement à la GTX 970 en fin d'a…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 05 octobre 2014 à 18h26 Petite mise à jour : Flare est désormais sur UE4.5 suite à la sortie de la preview. Rien de fou côté fonctionnel, le gros avantage pour moi est de pouvoir compiler sans jamais redémarrer l'éditeur gr…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 01 octobre 2014 à 13h53 Je n'ai rien contre Unity, au contraire. Par contre je pense effectivement nécessaire, pour le leader d'un projet, de toucher à tout parce que ça permet de visualiser le travail à effectuer.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 26 septembre 2014 à 00h01 Hello ! La navigation est quasi terminée. Je ne ferais pas de vidéo dans l'immédiat, il n'y a rien de très passionnant et sans menus les manœuvres n'ont guère de sens visuellement. J'ai un algo b…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 20 septembre 2014 à 11h10 Mise à jour du planning, 10 jours après sa publication, qui passe de 40 jours de travail à 25 restants pour la première milestone. J'en profite pour expliciter le concept de "jour" de travail : c'est…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 14 septembre 2014 à 22h36 > > une optimisation des matériaux qui n'utilisent plus que deux textures par objet : un masque RGBA et une normal map > > A titre de comparaison, tu en utilisais combien avant ? Source:[Alex-D](…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 11 septembre 2014 à 22h40 Un autre jour, un autre moteur orbital dans Flare. ![Image utilisateur](http://i.imgur.com/CJtz59j.jpg) ![Image utilisateur](http://i.imgur.com/Y8z0ix0.jpg) 6h de boulot pour l'ensemble du …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 10 septembre 2014 à 09h55 Je n'utilise aucun outil de gestion de projet, non.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 09 septembre 2014 à 14h42 Hello ! Pas de nouvelles sur l'avancement aujourd'hui, mais le planning (ou plutôt la liste des tâches) pour la première *milestone*. L'objectif de cette milestone est de produire rapidement un e…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 01 septembre 2014 à 22h03 J'en profite pour montrer le résultat en vidéo. !(https://www.youtube.com/watch?v=bDiEHHWS9j8) Video : Démo customisation et contrôles
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 01 septembre 2014 à 20h48 Une énorme étape vient d'être franchie sur Flare. Un vaisseau est désormais capable de **s'orienter automatiquement dans une direction arbitraire**, quelles que soient son orientation et vitesse angu…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 31 août 2014 à 13h43 En dehors du sharpen dont j'ai parlé plus haut, le post-processing n'a rien de très extraordinaire. Si tu as besoin d'aide sur ton projet n'hésite pas à poster dans le forum multimédia et jeux vidéo,…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 28 août 2014 à 01h11 Encore des news ! Je bosse sur le contrôle d'attitude (asservissement en position et rotation), il n'y a pas grand chose à montrer mais c'est beaucoup de boulot. J'ai enfin un mécanisme fiable po…