Messages postés par "viki53"
425 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
ZdS Reader
Lire les tutos ZdS sans navigateur |
lundi 28 juillet 2014 à 14h34 | Et voilà, toute la navigation a été refaite ! :D Du coup la lecture d'un tutoriel est beaucoup plus fluide. [![Sommaire d'un tutoriel](/media/galleries/649/6eb08bdf-16be-4c29-b941-c9ae0f3f7e51… |
ZdS Reader
dimanche 27 juillet 2014 à 20h15 | J'utilise les liens de téléchargement (en passant le bon id en paramètre) pour récupérer le `.tar` du tuto, que je décompresse dans un dossier dédié. Après, à la lecture, je parse tous les fichier… |
ZdS Reader
dimanche 27 juillet 2014 à 16h40 | [[information]] | La coloration syntaxique est arrivée ! Le parsage MarkDown est en cours, même si les regex sont loin d'être mon point fort. Pour l'instant les touches de clavier ont été ajou… |
ZdS Notificateur
Extension pour navigateur |
dimanche 27 juillet 2014 à 09h33 | À peine ! :D En attendant j'ai l'impression que le bug a disparu chez moi alors que j'ai du toucher à 3 petites lignes sans compter résoudre quoi que ce soit… Je viens de pusher sur GH, il va… |
ZdS Notificateur
samedi 26 juillet 2014 à 23h13 | Effectivement, on a bien tous le même problème. On va s'y mettre dès que possible. Je vais voir ce soir comment les infos sont stockées et échangées pour que tout soit bien synchro. ;) D'aille… |
ZdS Notificateur
samedi 26 juillet 2014 à 20h54 | Il y a moyen avec Node. En JS classique, ça risque d'être plus compliqué… |
ZdS Notificateur
samedi 26 juillet 2014 à 19h41 | C'est juste un chargement de la page (d'accueil, pour l'instant) et une lecture du HTML pour récupérer les infos. Le problème avec un logiciel séparé sera la gestion des identifiants : l'extension… |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
samedi 26 juillet 2014 à 09h01 | > il serait bien d'avoir au moins les règles concernant le NSFW de la charte du lien, pensons aux plus jeunes :-° Source:[Jérôme Deuchnord](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/481/your-desktop/?pa… |
ZdS Reader
vendredi 25 juillet 2014 à 15h30 | En théorie ça devrait fonctionner partout (Windows, Mac OS, Linux), mais je n'ai testé que sous OS X pour l'instant. Pour lancer l'appli, il suffit de cloner [le repo Git](https://github.com/viki5… |
vendredi 25 juillet 2014 à 14h51 | > Sinon, est-ce que vous avez prévu de mettre une partie qui explique les inclusions avec chemins relatifs et absolus ? Source:[Ymox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/648/tutoriel-php/?page=4#p… | |
ZdS Reader
vendredi 25 juillet 2014 à 11h55 | Petite update, même s'il ne s'agit pas d'une fonctionnalité ou d'un modification visuelle : les performances de chargement d'un tutoriel ont été largement améliorées. Au final le chargement du tuto J… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
jeudi 24 juillet 2014 à 20h50 | Petite modif : le champ de recherche est de type `text` quand un type `search` serait plus adapté (accessibilité, tout ça…). :) |
jeudi 24 juillet 2014 à 20h48 | Pas sûr qu'un système de popup soit pratique, au-delà même de l'accessibilité. Si l'utilisateur veut faire des allers-retours entre le formulaire et la doc, la popup est le meilleur moyen de nuire… | |
jeudi 24 juillet 2014 à 09h45 | @Yarflam : `eval` est la pire chose à faire en JS… Il y a des services prévus pour partager du code, pourquoi l'OP devrait perdre du temps à mettre en place sa propre structure ? | |
ZdS Reader
mercredi 23 juillet 2014 à 18h36 | La lecture du tutoriel est mise en place et j'ai même testé sur le tutoriel Java qui est plutôt conséquent avec 228 fichiers MarkDown à charger et parser (sans compter les images et le `manifest.json… |
mercredi 23 juillet 2014 à 15h49 | @Taure : sauf que dans tous les cas, si ZdS décide de publier le travail d'un auteur sans son autorisation et que celui-ci engage des poursuites, ce dernier gagnera et ne fera que ternir l'image de Z… | |
ZdS Notificateur
mercredi 23 juillet 2014 à 14h34 | Bat41 : * Clic droit sur l'icône -> Options * Menu de Chromium -> Outils -> Extensions -> ZdS Notificateur -> Options |
ZdS Reader
mardi 22 juillet 2014 à 22h55 | Un petit aperçu de l'écran principal, qui permet de lister tous les tutoriels — locaux comme distants — et de télécharger un tutoriel (pour l'instant en cliquant sur un tuto distant). [![Écran d'a… |
mardi 22 juillet 2014 à 20h13 | > En clair : ne copiez pas, inventez. Source:[mateo21](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/579/zeste-de-savoir-une-bonne-chose/?page=3#p10514) Amen to that. Mais il faut bien partir d'une ba… | |
Les petits pixels...
mardi 22 juillet 2014 à 15h28 | C'est pas faux ! J'avoue que j'ai pas testé pour voir où ça menait. ^^ Question d'ajustements, pour le coup… |
Les petits pixels...
mardi 22 juillet 2014 à 15h19 | Il est quand même vachement plus visible. Et sur la page d'accueil il a toute sa place pour rediriger directement les nouveaux arrivants. Il manque effectivement un peu d'auto-complete, mais ça pe… |