Messages postés par "viki53"

425 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ZdS Reader

Lire les tutos ZdS sans navigateur

lundi 28 juillet 2014 à 14h34 Et voilà, toute la navigation a été refaite ! :D Du coup la lecture d'un tutoriel est beaucoup plus fluide. [![Sommaire d'un tutoriel](/media/galleries/649/6eb08bdf-16be-4c29-b941-c9ae0f3f7e51…
ZdS Reader

dimanche 27 juillet 2014 à 20h15 J'utilise les liens de téléchargement (en passant le bon id en paramètre) pour récupérer le `.tar` du tuto, que je décompresse dans un dossier dédié. Après, à la lecture, je parse tous les fichier…
ZdS Reader

dimanche 27 juillet 2014 à 16h40 [[information]] | La coloration syntaxique est arrivée ! Le parsage MarkDown est en cours, même si les regex sont loin d'être mon point fort. Pour l'instant les touches de clavier ont été ajou…
ZdS Notificateur

Extension pour navigateur

dimanche 27 juillet 2014 à 09h33 À peine ! :D En attendant j'ai l'impression que le bug a disparu chez moi alors que j'ai du toucher à 3 petites lignes sans compter résoudre quoi que ce soit… Je viens de pusher sur GH, il va…
ZdS Notificateur

samedi 26 juillet 2014 à 23h13 Effectivement, on a bien tous le même problème. On va s'y mettre dès que possible. Je vais voir ce soir comment les infos sont stockées et échangées pour que tout soit bien synchro. ;) D'aille…
ZdS Notificateur

samedi 26 juillet 2014 à 20h54 Il y a moyen avec Node. En JS classique, ça risque d'être plus compliqué…
ZdS Notificateur

samedi 26 juillet 2014 à 19h41 C'est juste un chargement de la page (d'accueil, pour l'instant) et une lecture du HTML pour récupérer les infos. Le problème avec un logiciel séparé sera la gestion des identifiants : l'extension…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

samedi 26 juillet 2014 à 09h01 > il serait bien d'avoir au moins les règles concernant le NSFW de la charte du lien, pensons aux plus jeunes :-° Source:[Jérôme Deuchnord](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/481/your-desktop/?pa…
ZdS Reader

vendredi 25 juillet 2014 à 15h30 En théorie ça devrait fonctionner partout (Windows, Mac OS, Linux), mais je n'ai testé que sous OS X pour l'instant. Pour lancer l'appli, il suffit de cloner [le repo Git](https://github.com/viki5…
Tutoriel PHP ?
vendredi 25 juillet 2014 à 14h51 > Sinon, est-ce que vous avez prévu de mettre une partie qui explique les inclusions avec chemins relatifs et absolus ? Source:[Ymox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/648/tutoriel-php/?page=4#p…
ZdS Reader

vendredi 25 juillet 2014 à 11h55 Petite update, même s'il ne s'agit pas d'une fonctionnalité ou d'un modification visuelle : les performances de chargement d'un tutoriel ont été largement améliorées. Au final le chargement du tuto J…
Les petits pixels...

...font les grands design !

jeudi 24 juillet 2014 à 20h50 Petite modif : le champ de recherche est de type `text` quand un type `search` serait plus adapté (accessibilité, tout ça…). :)
Lien vers la doc Markdown
jeudi 24 juillet 2014 à 20h48 Pas sûr qu'un système de popup soit pratique, au-delà même de l'accessibilité. Si l'utilisateur veut faire des allers-retours entre le formulaire et la doc, la popup est le meilleur moyen de nuire…
Partage de scripts
jeudi 24 juillet 2014 à 09h45 @Yarflam : `eval` est la pire chose à faire en JS… Il y a des services prévus pour partager du code, pourquoi l'OP devrait perdre du temps à mettre en place sa propre structure ?
ZdS Reader

mercredi 23 juillet 2014 à 18h36 La lecture du tutoriel est mise en place et j'ai même testé sur le tutoriel Java qui est plutôt conséquent avec 228 fichiers MarkDown à charger et parser (sans compter les images et le `manifest.json…
Zeste de Savoir Une bonne chose
mercredi 23 juillet 2014 à 15h49 @Taure : sauf que dans tous les cas, si ZdS décide de publier le travail d'un auteur sans son autorisation et que celui-ci engage des poursuites, ce dernier gagnera et ne fera que ternir l'image de Z…
ZdS Notificateur

mercredi 23 juillet 2014 à 14h34 Bat41 : * Clic droit sur l'icône -> Options * Menu de Chromium -> Outils -> Extensions -> ZdS Notificateur -> Options
ZdS Reader

mardi 22 juillet 2014 à 22h55 Un petit aperçu de l'écran principal, qui permet de lister tous les tutoriels — locaux comme distants — et de télécharger un tutoriel (pour l'instant en cliquant sur un tuto distant). [![Écran d'a…
Zeste de Savoir Une bonne chose
mardi 22 juillet 2014 à 20h13 > En clair : ne copiez pas, inventez. Source:[mateo21](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/579/zeste-de-savoir-une-bonne-chose/?page=3#p10514) Amen to that. Mais il faut bien partir d'une ba…
Les petits pixels...

mardi 22 juillet 2014 à 15h28 C'est pas faux ! J'avoue que j'ai pas testé pour voir où ça menait. ^^ Question d'ajustements, pour le coup…
Les petits pixels...

mardi 22 juillet 2014 à 15h19 Il est quand même vachement plus visible. Et sur la page d'accueil il a toute sa place pour rediriger directement les nouveaux arrivants. Il manque effectivement un peu d'auto-complete, mais ça pe…