Messages postés par "viki53"
424 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 15 juillet 2014 à 16h17 | Zazou : LibreOffice a la même base qu'OO, donc la compatibilité est plus ou moins la même. Perso j'utilise OpenOffice.org (et encore, une fois pas mois tout au plus pour facturer), mais quand je … | |
Ubuntu sur un DDE sur un Mac
Multiboot ou Inception ? |
mardi 15 juillet 2014 à 16h05 | C'pas faux ! Mais la base est la même donc a priori l'un ou l'autre, le résultat est le même, non ? Surtout pour la gestion (apache, hosts, PHP, etc.)… Enfin, il faut déjà que j'arrive à faire en … |
mardi 15 juillet 2014 à 14h38 | C'est pas faux. Mais je crois que j'ai trouvé plus simple et surtout plus utile pour ce que je veux faire : installer Ubuntu Server sur une VM. \o/ Si je veux vraiment apprendre à gérer un ser… |
mardi 15 juillet 2014 à 13h02 | Je pense surtout que c'est dû aux limitations de VirtualBox, qui m'empêche d'allouer plus de 128Mo de mémoire graphique. C'est très peu pour Unity, apparemment… |
mardi 15 juillet 2014 à 12h41 | > **EDIT :** As-tu bien désactivé tout ce qui est du stytle fast-boot, secure-boot, etc, dans l'(U)EFI ? Source:[dosmpm](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/556/ubuntu-sur-un-dde-sur-un-mac/?page=… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
mardi 15 juillet 2014 à 11h45 | C'est toi. @nohar : t'es pas drôle à être plus rapide d'un poil de cheveu… :( |
ZdS Notificateur
Extension pour navigateur |
mardi 15 juillet 2014 à 11h35 | Tu fais bien d'essayer, ça prouve que c'est demandé ! Plus il y a de demandes, plus ça motive à s'en occuper ;) |
mardi 15 juillet 2014 à 10h56 | N'oublie pas de mettre à jour la beta quand tu fais des modifs, sinon on a droit à une belle 403 à la place de ton tuto ;) | |
ZdS Notificateur
mardi 15 juillet 2014 à 10h54 | Ça a l'air d'être ça ! Mais effectivement, utiliser une planche plus carrée que rectangulaire ça peut aider :) Enfin, c'est déjà [sur GitHub](https://github.com/zestedesavoir/extensions-notifi… |
ZdS Notificateur
mardi 15 juillet 2014 à 10h45 | @Blackline : C'est prévu de revoir les images, pour nettoyer le dossier mais aussi parce que l'icône donne l'impression d'être plus petite que les autres dans la barre des extensions… ;) |
Les petits pixels...
mardi 15 juillet 2014 à 01h05 | Sans vouloir m'avancer, je pense que ça risque d'être assez lourd à mettre en place : * Soit le traitement est fait sur le serveur et ça risque de demander pas mal de ressources (client comme serv… |
Breach
Un navigateur à hacker ! |
lundi 14 juillet 2014 à 23h47 | Pourquoi pas :) Je l'ai pas encore vraiment testé, mais ça devrait être intéressant si le projet est mené à terme correctement… |
Breach
Un navigateur à hacker ! |
lundi 14 juillet 2014 à 23h35 | C'est Node.JS qui tourne derrière, avec du WebKit. Donc à mon avis les perfs doivent pas être très mauvaises. Après il faut voir ce que ça peut donner avec 36 plugins, parfois pas très optimisés… |
Casque audio a conseiller
Du calme quand je programme ! |
lundi 14 juillet 2014 à 19h12 | > pour contrer Céline Dion de ma mère... Source:[Thunderseb](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/604/casque-audio-a-conseiller/?page=1#p7749) Là, le crois que même un casque de chantier à plus… |
lundi 14 juillet 2014 à 14h41 | Ah, peut-être, je n'ai pas testé sur un tuto online, uniquement sur celui que je suis entrain de rédiger (suite au bugfix intro/conclusion). :) | |
lundi 14 juillet 2014 à 14h28 | Ah ? J'ai rien trouvé sur le sujet, my bad. On va dire que ça vaut un rappel, vu que ça casse bien la navigation… ^^ | |
lundi 14 juillet 2014 à 13h35 | J'ai un bug du même genre avec la navigation rapide (style pagination) à la lecture d'un chapitre : le lien pour passer au chapitre suivant, lorsqu'il est dans une autre partie, mène vers une 404. … | |
Les petits pixels...
lundi 14 juillet 2014 à 10h33 | Je me doute que c'est pas voulu, mais je préfère dire c'est une amélioration (après tout c'est mieux que de corriger un bug) :p |
Les petits pixels...
lundi 14 juillet 2014 à 10h27 | Encore une petite amélioration à faire : quand la signature est trop haute, les boutons +1/-1 ne sont plus au bord du cadre du post. Exemple : http://zestedesavoir.com/forums/sujet/579/zeste-de-sa… |
Notification ajout auteur tuto
Pour l'auteur fraichement ajouté |
dimanche 13 juillet 2014 à 22h13 | Okay, thanks! |
Notification ajout auteur tuto
Pour l'auteur fraichement ajouté |
dimanche 13 juillet 2014 à 21h23 | Tout à l'heure j'ai ajouté MatTheCat à un tuto en cours de rédaction. Il m'a dit qu'il n'avait pas reçu de notification pour en être informé. Ce serait peut-être pas mal d'informer les gens quand … |