Messages postés par "viki53"

424 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Tutoriel PHP ?
dimanche 13 juillet 2014 à 20h16 Darth Killer : Sans problème ! De toute façon je t'ai dit que je suivrai ton tuto (du moment que tu postes dans le topic adéquat) ;) FrizaSalikoko : Nous non, mais le Staff a déjà contacté tous l…
Derniers MP lors d'une réponse
dimanche 13 juillet 2014 à 20h07 C'est vrai que j'aurais aussi pu créer une issue… Thanks! ;) [EDIT] Tiens, j'ai le même comportement quand j'édite un post dans un topic : pas d'aperçu des posts précédents. Ce serait sympa d'avo…
Derniers MP lors d'une réponse
dimanche 13 juillet 2014 à 19h59 Edit d'Alex-D : Issue [#1172](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1172) --------------- En voulant répondre dans une conversation privée, j'ai été notifié qu'un message avait été p…
Tutoriel PHP ?
dimanche 13 juillet 2014 à 19h49 Darth Killer : rien ne t'empêche d'utiliser PHP comme support, le but du tuto est d'aider les débutants à comprendre les bases du PHP. Si tu t'orientes plus sur le développement Web en général, tu pe…
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 13 juillet 2014 à 19h11 Peut-être indiquer le nombres de réactions dans un coin, un peu comme les +1/-1 ici. Les dates sont, je pense, moins importante, du coup peut-être seulement au survol (et encore) ?
Tutoriel PHP ?
dimanche 13 juillet 2014 à 19h00 Yes, j'ai vu ça ! C'est pour ça qu'on va éviter de s'étaler sur le sujet de l'installation d'un serveur local (et même distant, il y aura sûrement des tutos sur le sujet). Par contre on mettre un …
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 13 juillet 2014 à 18h59 En soit, si un tutoriel est vraiment obsolète, autant qu'il soit retiré. Sinon, sa date de dernière MAJ n'est pas forcément importante d'entrée de jeu, d'autant plus qu'elle peut être visible sur la …
Ubuntu sur un DDE sur un Mac

Multiboot ou Inception ?

dimanche 13 juillet 2014 à 16h09 Ok, donc il va falloir que je trouve comment ne pas installer le bootloader, ça va être joyeux… Questions distros j'ai pas vraiment d'idée de ce qui existe, à part quelques noms (Archlinux, Debian…
Tutoriel PHP ?
dimanche 13 juillet 2014 à 15h57 @atragis : Je vais jeter un coup d'œil plus approfondi à tes vidéos et voir si ça peut être intégré et comment. ;) *Par contre j'ai beaucoup de mal avec Dailymotion, tu pourrais les héberger aill…
Tutoriel PHP ?
dimanche 13 juillet 2014 à 14h30 Je me pose la question de savoir si un tutoriel sur PHP est en cours de rédaction ou s'il est prévu d'en importer un (celui de Mathieu Nébra ne pouvant l'être). Et si rien n'est prévu actuellement…
Ubuntu sur un DDE sur un Mac

Multiboot ou Inception ?

dimanche 13 juillet 2014 à 14h18 J'ai pas tout compris, mais si j'ai bien saisi, l'idée c'est de re-formater mon DD pour le partitionner et tout refaire proprement, c'est ça ? Si oui, ça me va, au moins j'aurais quelque chose de …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 13 juillet 2014 à 11h50 Gween, tu m'impressionnes vraiment pour savoir modéliser et développer en même temps. Ça me rappelle un mec avec qui j'ai bossé qui faisait de la 2D+3D et du dev (en AS3, donc bon…), super cool ! …
Monokai

Pour le coloration syntaxique

samedi 12 juillet 2014 à 07h13 @Florian.B : Ça a au moins l'avantage de pouvoir repérer facilement les blocs de code, un peu comme les titres oranges… Et au final ça s'intègre plutôt bien, je trouve, même si c'est pas dans le m…
le HTML5 et le CSS3 pour les Clémentines partie 1

Le code de base + un zeste de bonus

vendredi 11 juillet 2014 à 18h53 W00t \o/ J'avais même pas vu !

vendredi 11 juillet 2014 à 18h11 Idem, la bonne époque du xHTML… :D C'est bien possible que son tuto ne soit pas parfait (après tout, vu la quantité qu'il a rédigé, je pense qu'il est normal qu'il ne soit pas au point sur tout).…

vendredi 11 juillet 2014 à 18h00 @Myssdii : visiblement le tuto date d'il y a quelques années, du coup ça explique peut-être certaines choses, notamment ce qui est lié à l'auteur. Mais c'est vrai qu'une bonne refonte est nécessai…
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

vendredi 11 juillet 2014 à 17h50 Ça donne aussi un côté unique au site ! Les smileys du SdZ commencent quand même à apparaître un peu partout, du coup c'est pas mal d'avoir une identité propre à ZdS. On se sent un peu plus *ch…
Le référencement de ZdS
vendredi 11 juillet 2014 à 17h46 J'ai aussi relevé ça dans le HTML de la home : ```html <meta name="description" content="Bienvenue sur Zeste de Savoir, une communauté"> ``` Je pense qu'il manque un bout… ^^ Sinon, peut-êt…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

vendredi 11 juillet 2014 à 16h51 Manumanu lance "triple équipement". C'est très efficace. P.S. : Pourquoi garder un portable sous Windows sachant que t'as déjà un fixe sous Windows et un Macbook avec Parallels Desktop ?

Oh yeah !

vendredi 11 juillet 2014 à 16h49 Je suis plutôt partagé sur celle-là : ![](http://vpictu.re/uploads/a31c3b41ede35b4cb67a4ffdc71580248ee24acb.png) On dirait plus un poisson globe qu'une clémentine, pour le coup… La bouche est…

Oh yeah !

vendredi 11 juillet 2014 à 16h20 > Je suis unanime ! On les prend ! Source: La communauté