Messages postés par "viki53"

424 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Créer un jeu HTML5 avec Quintus

Tuto en bêta !

jeudi 10 juillet 2014 à 16h15 La partie 1 ne fait qu'afficher un canvas, donc tu vas pas voir grand chose :P Chaque partie ajoute du code à la précédente, pour au final obtenir un jeu complet (une fois que j'aurai bouclé le t…
Ubuntu sur un DDE sur un Mac

Multiboot ou Inception ?

jeudi 10 juillet 2014 à 16h14 J'ai pas vu de config relative au placement du MDB dans l'installateur. Mais c'est peut-être voulu, pour les débutants qui veulent simplement un DD avec Ubuntu seul. Il va peut-être falloir que je…

Tuto en bêta !

jeudi 10 juillet 2014 à 16h11 Tu testes quelle partie ? Parce que chez moi (FF 30 & Chrome 35) ça marche nickel. Tu es peut-être aussi tombé à un moment où je testais des trucs (je suis entrain de le continuer en ce moment-mê…

Multiboot ou Inception ?

jeudi 10 juillet 2014 à 15h36 En fait j'ai joué les ninjas ! Depuis OS X j'ai DL le `.iso` que j'ai transformé en `.img.dmg` puis envoyé sur une *clé USB* (comprendre une carte micro-SD avec un adaptateur USB, enfin bon) à cou…
Dénoncer des spammeurs

site inutilisé devenant un honey pot

jeudi 10 juillet 2014 à 15h25 @Eskimon Le problème c'est que Wordpress est loin d'être efficace pour tout dégager d'un coup : il boucle au lieu de lancer une seule requête. Du coup ça mouline parfois longtemps (j'ai eu des coups …
Erreur 500 à la connexion

Et ensuite on est connecté

jeudi 10 juillet 2014 à 15h12 Ah ok, c'est la validation en elle-même qui provoque ça ! Dans tous les cas j'ai pas fini la rédaction, donc je le laisse en Bêta. Il est bien comme ça, ça évite d'avoir un truc pas fini en produc…
Erreur 500 à la connexion

Et ensuite on est connecté

jeudi 10 juillet 2014 à 15h02 Ça veut dire que je vais devoir attendre pour proposer mon tuto à la validation ? :D
Partage de scripts
jeudi 10 juillet 2014 à 15h01 Ah tiens, je découvre que CodeS-SourceS a été repris par CCM ! Moi qui croyais que c'était à l'abandon, tout ce groupe-là… :-°
Dénoncer des spammeurs

jeudi 10 juillet 2014 à 13h33 @Eskimon : sauf qu'Akismet ne supprime pas les spams (de la BDD), je me trompe ?
Dénoncer des spammeurs

jeudi 10 juillet 2014 à 10h40 Je te conseillerais d'installer un plugin qui gère le SPAM sur WP, pour qu'il puisse améliorer sa base. En soit les FAI et autres en ont pas grand chose à foutre des spammeurs. C'est con à dire ma…

Multiboot ou Inception ?

jeudi 10 juillet 2014 à 09h57 Nope, j'ai plus que ça chez moi. Et bien sûr ma copine est pas mal une bonne partie de l'été, donc je peux pas emprunter le sien… :-°

Multiboot ou Inception ?

jeudi 10 juillet 2014 à 09h46 > Tu as aussi la solution de booter sur une clé et de l'utiliser pour booter sur ton disque après : la plus part des live-usb ont une option "booter sur un disk" ou un truc du genre. Source:[Kje](ht…
Proposition : workflow de releases
jeudi 10 juillet 2014 à 09h37 Correction : de MAJ majeure ou visible ^^ J'ai bien vu que les erreurs 500 étaient corrigées et quelques autres trucs discrets, mais j'ai l'impression de le tag de version a pas changé depuis 2 j…

Multiboot ou Inception ?

jeudi 10 juillet 2014 à 09h28 À vrai dire je n'ai aucune idée de si le MBR est installé sur le DDE. Mais vu qu'il ne s'affiche pas dans la liste des disque bootables au démarrage (alors que la clé USB qui m'a servi pour installer…
Proposition : workflow de releases
jeudi 10 juillet 2014 à 08h32 J'aime bien vous taquiner sur Twitter ! \o/ (*en vrai je taquine tout le monde, c'est mon petit plaisir*) Sinon, je compte me mettre à Python dès que j'aurai un peu de temps. Vous avez des tuto…
Importation big-tuto depuis OC

[Transmis] Intros et conclusions de chapitres vides

jeudi 10 juillet 2014 à 08h19 C'est un bug connu, non lié à OC : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/487/impossible-de-mettre-une-intro-dans-un-chapitre-de-tuto/ Si tu télécharges l'archive de ton tuto, tu verras que les fi…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 10 juillet 2014 à 08h16 Tu sais, je suis pas sûr qu'un forum grand public soit l'endroit idéal pour parler de tes parties… :-° On sait jamais, il pourrait y avoir des enfants qui trainent dans le coin, des âmes sensible…

Tuto en bêta !

jeudi 10 juillet 2014 à 08h13 Je profite de la fraicheur matinale pour vous demander si quelqu'un serait intéresse pour m'aider à créer quelques éléments graphiques du jeu. :) En fait je comptais me baser sur un jeu que j'ai …

Multiboot ou Inception ?

mercredi 09 juillet 2014 à 20h49 Coucou les copains ! Depuis 2 jours j'essaie de trouver une solution à mon problème, qui est d'installer Ubuntu sur mon Mac Mini. Pour résumer le système actuel, j'ai un Mac Mini 2012 (modèle …
Notifications dans le coin inférieur droit de Firefox

Dans le même style des annonces de nouvelle version

mercredi 09 juillet 2014 à 19h16 Je pense que ça passe tout bêtement par l'[API de notification](https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/API/notification). Après, pour ce qui est de l'échange serveur-client, je pense que toutes…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 09 juillet 2014 à 17h58 Un saucisson vert ? Je sais pas pourquoi, j'ai pas confiance… :-°