Messages postés par "viki53"
424 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
mercredi 09 juillet 2014 à 17h51 | Tu n'as pas la belle scrollbar parce que Firefox ne permet pas de personnaliser ce genre de choses, tout comme IE (enfin si — à une époque du moins — mais c'est pas pareil) :P Par contre si le bu… |
Clem sur le devant de la scène !
Oh yeah ! |
mercredi 09 juillet 2014 à 17h31 | Pour le coup je verrais bien un set de tampons, plutôt que des smileys minuscules. Un truc pour bien marquer l'existence de Clem… Un peu dans ce genre-là : https://www.flickr.com/photos/gemmaco… |
Clem sur le devant de la scène !
Oh yeah ! |
mercredi 09 juillet 2014 à 17h24 | Je suis assez d'accord avec lethom : les smileys actuels sont plus humains et donc collent plus au principe des smileys. Par contre pouvoir utiliser clem *en plus* des smileys de façon plus cohére… |
Créer un jeu HTML5 avec Quintus
Tuto en bêta ! |
mercredi 09 juillet 2014 à 16h45 | Encore une MAJ : j'ai refondu les 2 premières parties pour tout détailler. Ça prend du temps, mais je pense que les débutants me remercieront d'avoir dégagé les gros pavés de code :P J'en ai a… |
Les petits pixels...
mercredi 09 juillet 2014 à 16h03 | @Forever : c'est pareil partout sur le suite, ça fait suite à la suppression des données à la fin de la bêta privée, c'est connu ;) |
ZdS Notificateur
Extension pour navigateur |
mercredi 09 juillet 2014 à 14h41 | > Je pense que tout le potentiel se débloquera le jour ou on implémentera une vrai API. Source:[Kje](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/517/zds-notificateur/?page=1#p5532) Perso c'est ce que … |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
mercredi 09 juillet 2014 à 12h31 | Bah oui, et les galeries permettent pas de rapatrier depuis une URL, ce qui pourrait être assez utile aussi… |
mercredi 09 juillet 2014 à 12h29 | Je me permets d'ajouter mon grain de sel… J'avais travaillé avec Piwik il y a 3 ans, notamment pour développer un module (analyse des appels sur une ligne OVH et détection des visites correspondan… | |
mercredi 09 juillet 2014 à 12h22 | J'aurais pas dit mieux ! Je n'ai pas encore vraiment utilisé Composer (à part pour suive le tuto sur le site de Zend), mais la gestion de dépendances façon Node, ça me plait bien. Concernant G… | |
Your Desktop!
mercredi 09 juillet 2014 à 12h03 | @GeO : Pas de problème de certificat chez moi (question de réglage sans doute). Par contre mon avatar (indiqué via l'URL de celui stocké chez OCR) est en HTTP simple, du coup le cadenas devient ja… |
mercredi 09 juillet 2014 à 11h55 | @Coyote : et comme le disent les meilleurs développeurs : > It's not a bug, it's a feature | |
Your Desktop!
mercredi 09 juillet 2014 à 02h04 | > Ca ne charge pas 27 Mo. C'est juste que t'as plein de photos embarquée. Ça n'en charge qu'une par 24h. Source:[Alex-D](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/481/your-desktop/?page=2#p5317) Ah !… |
Favoris
Accès rapide à des tutos ou topics épinglés |
mercredi 09 juillet 2014 à 01h47 | J'ai du louper cette partie-là ! Comme quoi, j'ai encore beaucoup à apprendre :) Enfin, ça reste étrangement foutu de devoir mettre 2 espaces pour faire un retour à la ligne… |
Your Desktop!
mercredi 09 juillet 2014 à 01h23 | Moi aussi j'aime les trucs jolis, mais j'ai beau avoir pas loin de 4 To de stockage (dont 1 To pour Time Machine et un Fusion-Drive maison de 720 Go), j'ai presque plus où stocker les épisodes de sér… |
Les petits pixels...
mercredi 09 juillet 2014 à 01h19 | Te casse pas trop la tête non plus, ça sent le bon fail à la Apple, ça… Mais si cibler la liste et supprimer l'overflow résout le problème sans rien casser, why not. :) |
Favoris
Accès rapide à des tutos ou topics épinglés |
mercredi 09 juillet 2014 à 01h18 | Ouais je sais, mais je trouve ça dommage, je suis habitué à la différence entre `<br />` et `<p>` du coup j'aime bien faire un simple retour à la ligne… Tant pis :( |
Your Desktop!
mercredi 09 juillet 2014 à 01h16 | > > On voit pas grand chose en fait, ton screen est petit, tu l'as retaillé ? > > 3 * 1920 c'était trop large pour l'upload de ZdS, j'ai pas bien compris pourquoi... visiblement c'est une limite d… |
mercredi 09 juillet 2014 à 01h14 | Je plussoie le post-it ! Par contre pour des pavés importants, comme les erreurs communes en PHP, ça peut être sympa d'en faire un mini-tuto (en le référençant depuis le post-it), puisque ça trait… | |
Your Desktop!
mercredi 09 juillet 2014 à 01h09 | @firm1 : Ah si, mais il y a des ressources non-SSL, du coup ça donne pas vraiment l'impression de sécurité… ;) Mais je mets à jour mon bookmark ! |
Your Desktop!
mercredi 09 juillet 2014 à 01h05 | ~~ @Alex-D : tu viens d'illustrer le problème des liens dans le markdown fourni après upload dans une galerie (les urls sont incomplètes, il manque le NDD — et le protocole, éventuellement) ;) ~~ *Fi… |
mercredi 09 juillet 2014 à 00h52 | Pour le coup, la liste paraît ridicule présentée comme ça. Il faudrait peut-être revoir la présentation : sous forme de liste plus développée (avec aperçu de la signature ? autres infos ?) ou tout… |