Messages postés par "CyberS@m"
7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 08 octobre 2021 à 21h51 | @Moté : arf... OK... dans ce cas, j'ai dit (en même temps, je trouvais ça un peu étrange). | |
vendredi 08 octobre 2021 à 21h34 | OK... mais, si le montage est effectivement assez simple (cf. [ici](https://zestedesavoir.com/tutoriels/613/apprenez-a-monter-votre-ordinateur/ "Apprenez à monter votre ordinateur")) malheureusement,… | |
lundi 16 août 2021 à 14h50 | OK... aller voir en magasin me semble être une bonne idée pour avoir un 1er aperçu avant d'arrêter ton choix sur un écran ou un autre ;) | |
lundi 16 août 2021 à 14h27 | Hum... difficile à dire mais, pour moi (d'après ce que j'ai pu trouver à propos de cet écran), l'AOC CQ27G2U que tu as eu était défectueux. Perso, c'est la 1ère fois que j'entends parler de cette his… | |
lundi 16 août 2021 à 13h34 | Hum... c'est sûr que, si tu es habitué aux dalles VA, le contraste faiblard des dalles IPS risquent de ne pas trop te plaire mais les autres qualités de ce type de dalles (colorimétrie juste, angles … | |
Ecran ou TV 32 pouces ou plus, non intelligente ?
Parce que moi j'en veux pas de l'Android TV |
vendredi 13 août 2021 à 14h11 | **@etherpin :** je ne trouve aucun test de cette TV qui, à ce prix, n'est pas très intéressante face aux SONY KD-55XE7005 qu'a trouvé **Moté**... OK, c'est de l'occasion mais il est plus grand (55") … |
jeudi 12 août 2021 à 12h40 | Hum... si sa dalle IPS permettraient d'avoir des angles de visions très larges, elle ne permettrait pas d'avoir un aussi bon contraste qu'une dalle VA qui serait donc mieux adaptée ici (le top serait… |
jeudi 12 août 2021 à 12h30 | C'est toi qui vois... perso, je n'ai pas trop confiance dans l'occasion pour ce type de chose (encore plus si je ne connais pas le vendeur). Et, si jamais tu l'envisageais, ne compte pas trop jouer d… |
mercredi 11 août 2021 à 23h54 | Hum... difficile à dire mais tu ne trouveras rien de bien pour ce budget-là : que ce soit en écran ou en TV... il faudrait mettre bien plus pour commencer à avoir quelque chose de pas trop mal mais ç… |
mercredi 11 août 2021 à 23h16 | Je comprends tout à fait : c'est effectivement une somme. Après, il me semblerait pas mal de bien y repenser car, si la TV OLED est ce qu'il y a de plus cher, ça serait aussi le mieux adapté (sans… |
mercredi 11 août 2021 à 22h51 | Il serait intéressant que tu nous donnes un budget car, en effet, les prix peuvent monter très rapidement (attention, ceux d'LDLC sont assez élevés) : un [écran de 43"](https://www.i-comparateur.com/… |
mercredi 11 août 2021 à 22h12 | Salut :) Le choix risque de ne pas être facile car il y a des avantages et des inconvénients dans les 2 : - **Écran :** pas d'OS intégré (perso, je ne suis pas du tout sûr que ce soit réelle… |
lundi 09 août 2021 à 13h45 | Heu... d'après ce [test](https://pcmonitors.info/reviews/aoc-cq27g2u-cq27g2/ "AOC CQ27G2U") (en Anglais), il semble très bien et, ayant une dalle VA, irait très bien avec ton écran actuel (lui-aussi … | |
jeudi 05 août 2021 à 13h37 | Je viens de regarder et, non, les SSD ne consomment pas plus que les HDD, au contraire... un résumé de ce que j'ai pu trouver : > Là aussi, l’avantage est aux SSD puisqu’elle dépasse rarement les … | |
mercredi 04 août 2021 à 14h26 | Salut :) Il faudrait nous donner des infos à propos de l'utilisation (tu fais quoi avec ce PC portable ? Il te faudrait quelle capacité ?) et du budget pour correctement te répondre. En atten… | |
dimanche 01 août 2021 à 01h27 | **@ache :** il serait intéressant d'avoir le détail de ta config' (les marques et modèles exactes des CPU, ventirad CPU, carte mère, RAM, carte graphique, SSD/HDD, alim', boîtier et écran... il me se… | |
samedi 31 juillet 2021 à 17h33 | Nickel... c'est déjà ça : c'est la fréquence maximale gérée (hors overclocking) par les AMD Ryzen 2000 et ça évitera de brider ton CPU. | |
vendredi 30 juillet 2021 à 17h43 | OK... mais c'est toujours plus pratique (pour les trucs occasionnels style clés USB ou autre) d'avoir des prises USB sur l'écran (surtout sur le côté) que d'être obligé à aller en chercher derrière l… | |
vendredi 30 juillet 2021 à 15h14 | Hum... pour l'équipement, en plus du pied réglable en hauteur (et de la fonction pivot, du coup) et il y a aussi le hub USB qui, pour moi, est très intéressant/utile... l'audio, ça ne sert effectivem… | |
vendredi 30 juillet 2021 à 14h56 | Heu... le SAMSUNG Odyssey G5 (C27G55TQWUXEN) à l'air très bien mais, ne trouvant aucun test le concernant, difficile de le conseiller : je préfère donc rester sur l'ACER Nitro XV272UP dont je suis sû… | |
vendredi 30 juillet 2021 à 14h20 | Ah... OK... dans ce cas, mieux vaudrait d'abords prendre l'[écran](https://www.amazon.fr/dp/B07JP65L76/ref=olp_aod_redir_impl1?_encoding=UTF8&aod=1 "ACER Nitro XV272UP") [Amazon/Office Partner] comme… |