Messages postés par "Renault"

27 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Vos Disney favoris
vendredi 06 janvier 2017 à 12h42 Il n'y a pas de honte à ne pas apprécier les Disney. Ce n'est pas intouchable et il y a clairement des critiques à émettre sur chaque œuvre et même dans la collection complète. Le seul point diffici…
Vos Disney favoris
vendredi 06 janvier 2017 à 11h05 > Ceci dit ce n’était ni une critique ni une réfutation de qualité a Disney. Shakespeare c’est lui même beaucoup inspiré d’histoires qui lui était contemporaine ou plus ancienne. Disney également.…
Vos Disney favoris
vendredi 06 janvier 2017 à 10h53 > > Il faut dire que le scénario n’est pas trop niais, assez complexe / intéressant / sombre pour les adultes et pas trop dur pour les enfants > > Merci Shakespeare Source:[Kje](https://zestedesa…
Vos Disney favoris
vendredi 06 janvier 2017 à 10h46 > A voté. C’est marrant dans les résultats je ne m’attendais pas à en voir un aussi plébiscité. Tu aurais peut-être dû demander l’âge des gens pour classer les résultats par tranche d’âge : a priori …
Un disque par système
jeudi 05 janvier 2017 à 09h22 Puis le timeout à 0 n'empêche pas l'accès à GRUB, faut juste bourrinner le clavier au lancement.
Un disque par système
mercredi 04 janvier 2017 à 13h19 > En revanche, il (GRUB) ne se met pas à jour automatiquement si tu rajoutes un OS, mais je crois qu’aucun chargeur de démarrage n’a cette capacité. GRUB détecte de nombreux systèmes automatiqueme…
Autre(s) distribution(s) Linux que Ubuntu
lundi 02 janvier 2017 à 20h17 > La différence entre les distributions va se situer dans l’installation, la maintenance du système, la richesse et la fraîcheur des dépôts ainsi que le modèle de mise-à-jour. Sur un autre plan, l’ét…
Stéganographie et format JPEG
vendredi 30 décembre 2016 à 19h45 Non, c'est la quantification le principal soucis ici.
vendredi 30 décembre 2016 à 18h27 En effet j'ai zappé cette étape. Notons qu'elle est inutile, tu peux directement mettre le résultat 0 ou 1 dans le dernier bit de ta composante rouge...
vendredi 30 décembre 2016 à 17h15 Ton algorithme de stéganographie est faux pour commencer. Pour la stéganographie d'une image dans une autre, on utilise les bits de poids faibles d'un pixel (ici le dernier) pour encoder les bits de…
Partager un même dossier /home avec plusieurs distributions Linux
vendredi 30 décembre 2016 à 10h15 > D'accord, je vois l'idée mais dans ce cas est-ce qu'il n'y aurait pas la possibilité de changer l'emplacement dossiers par défaut (c'est-à-dire Documents, Téléchargements, Musique, etc.) afin que c…
Le Rip de DVD
jeudi 29 décembre 2016 à 15h13 Oui ça l'est, du moins en France, grâce à l'exception concernant la copie privée.
Distribution RED HAT
mercredi 28 décembre 2016 à 15h38 Tu seras selon moi assez formé pour ne pas en avoir vraiment besoin. Il faut que tu t'assures que ta formation à venir et que tes stages concordent avec ce que tu souhaites faire. Dans ce cas je dou…
Distribution RED HAT
mercredi 28 décembre 2016 à 15h23 > Que pensez des certifications Linux ? Notamment des certifications LPIC-1 , 2 etc … Mais également des certifications RED HAT RHCSA , RHCE etc ? > Pensez-vous que ça peut-être un avantage pour un…
Distribution RED HAT
mercredi 28 décembre 2016 à 13h40 > Mais du coup pourquoi des entreprises utilisent les deux distributions ou seulement RHEL par exemple ? Par rapport au support ? La différence est dans le support, oui. Le support a un coût éle…
Distribution RED HAT
mercredi 28 décembre 2016 à 13h17 La distribution RHEL n'est en effet pas gratuite et est liée à un contrat de support. Cependant, tu peux utiliser CentOS qui est gratuit. CentOS c'est exactement la même chose que RHEL, la différenc…
Arrêter l'école a 16 ans

La seconde tentative

mardi 20 décembre 2016 à 19h05 Il l'a mis sur son blog, qui est mis en avant par son profil. Cela n'a donc rien d'un secret selon moi. Et je doute qu'il ait omis cela pour cette raison en tout cas (sinon paye ta cohérence)
Arrêter l'école a 16 ans

La seconde tentative

mardi 20 décembre 2016 à 17h40 > Et puis le commentaire par rapport au divorce de ces parents et de la garde, je trouve ça un peu limite limite. Ce n'est pas limite, je pense que c'est justement important de rappeler les conséq…
les zAwards 2016 : les résultats

Les gagnants

mardi 20 décembre 2016 à 17h32 Le perfide renard a probablement des liens secrets avec le corbeau à l'écharpe. Mais que font les loups et les lamas ?
Arrêter l'école a 16 ans

La seconde tentative

mardi 20 décembre 2016 à 15h57 Un dernier point, que je n'avais pas remarqué. Sur ton article, tu précisais que tes parents étaient divorcés, ce qui n'est pas vraiment abordé jusqu'alors. Je pense qu'à cause de cela tu dois êt…
les zAwards 2016 : les résultats

Les gagnants

mardi 20 décembre 2016 à 15h17 Pourtant je croyais que c'était lui le gamin qui avait raté l'avion dans un film.