Messages postés par "Renault"

27 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Arrêter l'école a 16 ans

La seconde tentative

mardi 20 décembre 2016 à 15h15 > Ce n’est pas parce que tu en es capable que tout le monde en est capable. Cela n'a pas de sens. Le temps étant le même pour tout le monde, chacun peut dans le même laps de temps faire des chose…
Arrêter l'école a 16 ans

La seconde tentative

mardi 20 décembre 2016 à 14h58 Je suis tombé sur [l'article de Drulac](http://drulac.fr/baisse-du-nombre-darticles-hebdomadaires/) concernant son temps libre, je vais le commenter un peu car je pense quand même qu'il y a un soucis…
Arrêter l'école a 16 ans

La seconde tentative

mardi 20 décembre 2016 à 12h34 > Le problème c’est que je ne PEUX plus continuer d’y aller. Ça ne sert à rien d’essayer de m’en dissuader, ma décision est déjà prise. Mon but n’est pas de me prouver qu’il est possible de réussir s…
Ecrans bleus de la mort à répétition

Pourquoi mon ordinateur en est-il victime régulièrement ?

mardi 20 décembre 2016 à 11h01 Vu le message d'erreur, c'est soit un soucis de pilotes (notamment nVidia ou réseaux) soit un soucis de ta RAM. Le mieux est probablement de lancer un memtest pour déterminer de quel côté est le sou…
Arrêter l'école a 16 ans

La seconde tentative

mardi 20 décembre 2016 à 10h02 @Drulac, il y a je pense un soucis dans ta démarche, qui n'est pas cohérente et je pense que ta mère le sait et c'est pourquoi elle refuse. Le soucis est qu'en réalité tu n'as pas de plans. Je ne …
Arrêter l'école a 16 ans

La seconde tentative

lundi 19 décembre 2016 à 19h17 > Il s’est passé pas mal de choses depuis. J’ai maintenant 16 ans dans environ un mois et demi. Ma vision du lycée après un trimestre ne s’est pas améliorée par rapport à avant. Sur vos conseils, je …
Qu'en pensez-vous?

Je souhaite postuler à McDonald's

dimanche 18 décembre 2016 à 23h04 > à iso compétence, quand il faudra choisir entre former quelqu’un pour 2 mois ou former quelqu’un pour 2 mois ou plus, qui sera choisi? La situation d'engager deux gars à compétences égales est t…
Qu'en pensez-vous?

mardi 13 décembre 2016 à 12h17 > Oui je suis d'accord mais je me disais que comme il semble avoir un niveau assez faible (B1 par rapport à un niveau B2 qui est celui de fin de terminal) ce n'est pas forcement une bonne idée de le …
Qu'en pensez-vous?

mardi 13 décembre 2016 à 12h03 > Au niveau des compétences je placerait relation client en premier car c'est le plus important, puis informatique (que tu pourrais renommer en bureautique et programmation histoire de séparer les de…
Qu'en pensez-vous?

lundi 12 décembre 2016 à 21h54 @Alexis Tu dis que tu ne sais pas quoi mettre dans loisirs, que les seuls qui te viennent sont génériques. Dans ce cas, peut être qu'il vaut mieux ne pas en mettre. Tout simplement. Dans un CV,…
Dépublication des écrits de Dominus Carnufex

Après Mewtow, c’est mon tour…

vendredi 02 décembre 2016 à 16h25 > Hum je ne comprends pas vraiment. Si on a le droit de les prendre, pourquoi on devrait les enlever si il le demande ? Je parle bien entendu dans un cas fictif, je comprends la politique actuel qui …
Dépublication des écrits de Dominus Carnufex

Après Mewtow, c’est mon tour…

mercredi 30 novembre 2016 à 10h52 > Si mais depuis le début de zds on a toujours prit soins de respecter la volonté des auteurs. On sort du cadre légal pour arriver au cadre moral. Pour moi c'est aussi important. Donc si l'auteur veu…
Discussion sur l'élection présidentielle étatsunienne

venez parler, on est gentil (mais on mord)

jeudi 10 novembre 2016 à 13h05 > Par exemple, la perception du rentier vivant des bénéfices de la bourse alors qu'en réalité une bonne partie des actionnaires, certes non-décisionnaires, sont des salariés ou au moins travailleurs.…

jeudi 10 novembre 2016 à 10h52 > Par révolution je suppose que tu parles de la révolution française de 1789 ? Si oui, il va falloir que tu m'expliques en quoi elle est à gauche économiquement parce que c'est historiquement tout le…

mercredi 09 novembre 2016 à 22h27 > De mon point de vue, on ne peut pas dissocier la « gauche » de la lutte contre le capitalisme. C'est une vision qui me semble assez fausse. En regard de l'histoire de la gauche, ton point de vu…

mercredi 09 novembre 2016 à 20h36 > Maintenant, je vais tirer un parallèle. Je ne sais pas comment la France vote, mais comme dans mon pays ça fait plus de 10 ans que je vote sur des dizaines de sujets chaque année, genre tous les 2-…

mercredi 09 novembre 2016 à 12h35 > Il est clair qu'il va changer de discours maintenant et j’attends de voir ce qu'il va réellement proposer. A chaque élection il y a un grand décalage entre le discours et les faits (regardez Obama,…
Un pc pour le lycée
lundi 31 octobre 2016 à 10h43 > J'avais vu les eeepc mais 2G de RAM et 32 de ROM c'est pas un peu léger ? C'est léger mais pour ton utilisation cela devrait convenir. Attention cependant, ces ordinateurs ont un écran petit et…
Me suis-je fait infecter ?
mardi 25 octobre 2016 à 22h45 Oui pardon, je voulais dire indexeur. :-°
Me suis-je fait infecter ?
mardi 25 octobre 2016 à 14h29 Pour préciser un peu, Tracker est l'indexateur de fichiers du projet GNOME et n'est pas réputé pour ses performances (loin de là). Il peut arriver qu'il mette la machine à genou pendant quelques minu…
L'assembleur est-il essentiel pour coder ?
mardi 25 octobre 2016 à 12h05 C'est en effet une connerie. Ce qui est important quand tu es programmeur, c'est je pense le fait de comprendre la couche en dessous et au dessus de soi. Cela signifie que ceux qui ont vraiment bes…