Messages postés par "Renault"

27 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Attentats, radicalisme état d'urgence, venez en parler !
samedi 16 juillet 2016 à 20h57 Je relance le sujet, qui me semble intéressant de poursuivre étant donné les nouveaux éléments à disposition. Le drame de jeudi dernier conforte la position que je tiens depuis le début. On a eu a…
Créer ses propres circuits
vendredi 15 juillet 2016 à 09h13 > Est-ce que j'ai besoin d'autres connaissances que celles que j'utilise dans logisim ? Je m'attends à de l'électricité, et si oui, quelles connaissances précisément ? Oui, tu en auras grandement…
Cet exercice est-il connu ?
samedi 09 juillet 2016 à 00h48 @elegance: faut arrêter la fumette, quel est le rapport avec les courriels ici ? Sinon au vu de tes précédents messages et des éléments dans ce poste, je dirais que ton exercice ressemble à l’impl…
UE-UK = ?
vendredi 08 juillet 2016 à 20h32 > Pourquoi ? Elle le peut. Tous les traites internationaux a ce jour n'ont ete respecte que lorsque les parties y trouvaient leur compte, en moyenne sur une periode donnee. Aucun traite n'a jamais et…
Comment les ordinateurs gèrent-ils le système décimal ?
vendredi 08 juillet 2016 à 15h49 > D'accord ! Donc c'est l'OS qui s'en occupe ? Ou le BIOS (qui porterait bien son nom) ? Non, c'est ton langage qui va s'en charger en fait, sa bibliothèque standard s'il y en a un comme le langag…
UE-UK = ?
vendredi 08 juillet 2016 à 12h10 Non, pardon, ce sont les critères de Maastrich que j'avais en tête. >< Concernant ta citation, elle est fausse, c'est l'ex-ministre des finances grecs qui suppose que le but du Grexit pour les all…
UE-UK = ?
vendredi 08 juillet 2016 à 11h48 > Quand un dirigeant européen dit que « la Grèce n’est qu’un essai, le but est de détruire l’Etat-providende français », on peut largement se questionner sur la manque d’intégrité. Source ? N'em…
Pourquoi chiffrer les e-mails ?
lundi 04 juillet 2016 à 13h36 > Attend ? Expliquer le principe du chiffrement de césar est de la complicité de terrorisme ?! Le chiffrement de César est trop simple et évident pour entrer dans ce cadre, on parle de chiffrement…
lundi 04 juillet 2016 à 11h22 Ce que tu cites est générique : le chiffrement était de fait interdit pour tous les usages civils jusqu'à un certain niveau d'efficacité. Et ce qui était autorisé était de fait inefficace. Aujourd…
Bibliothèque standard et édition de liens
lundi 04 juillet 2016 à 10h28 > > Voir la FHS : > > > The /lib directory contains those shared library images needed to boot the system and run the commands in the root filesystem, ie. by binaries in /bin and /sbin. > > > >…
dimanche 03 juillet 2016 à 16h02 > Quand je parlais de donnée sensible, je pensais aussi à ces données à intérêt économique ou industriel suffisamment fort pour qu'un vol soit envisageable. C'est difficile de dire quelles donnée…
dimanche 03 juillet 2016 à 15h40 > Par contre je ne pense pas que la généralisation de l'usage du chiffrement empêcherait le gouvernement de le rendre illégal, suffit de voir l'exemple du cannabis. Sauf que tu oublies qu'il est d…
Mot-clé static
dimanche 03 juillet 2016 à 01h55 > Je connaissais vaguement ce mot-clé pour les variables dans un bloc, pour étendre leur porter à tout le code (c'est juste ?), mais à quoi sert-il pour une fonction ? Le mot clé static pour les v…
samedi 02 juillet 2016 à 23h58 > Mais tu crois que des gens viennent inspecter ce que tu as ? Peut être qu'ils le feront un jour, ou pas. Qui sait ? Comme on le dit, noyer des choses insignifiantes dans le flot des communicatio…
Qui à la meilleure connexion ?

Venez partager votre résultat SpeedTest

mercredi 29 juin 2016 à 11h39 Numéricâble ce n'est pas de la vraie fibre optique, c'est du câble coaxiale au bout et ça change tout suivant la qualité de l'infrastructure autour et dans ton logement.
UE-UK = ?
mardi 28 juin 2016 à 18h41 > vu que cet accord est antérieur à toute forme d’union européenne, je ne vois pas a priori pourquoi ce serait le cas. je ne comprends pas en quoi le brexit modifierait la position des deux états : l…
UE-UK = ?
mardi 28 juin 2016 à 13h15 > En cas de réel Brexit, je pense que la City déménagera en Irlande (fiscalité avantageuse + langue commune + bonne ambiance). Si la finance britannique décide de délaisser Londres, ce sera proba…
UE-UK = ?
lundi 27 juin 2016 à 23h22 > rien ne changerait sur l’île d’Irlande, car les frontières entre Éire et Royaume‐Uni font l’objet d’un accord entre ces deux états, la Common Travel Area. c’est d’ailleurs ce qui retient l’Éire de …
UE-UK = ?
lundi 27 juin 2016 à 21h46 > Les deux situations ne sont pas comparables : la Californie est un état fédéré et n'est à se titre pas souveraine. Il n'y a pas de traité dans ce cas, mais uniquement des règles de droit interne un…
UE-UK = ?
lundi 27 juin 2016 à 21h21 Le sens de la phrase de Juncker était que la Grèce ne pouvait pas faire plier la négociation de son côté, il fallait forcément l'accord des autres États membres à son sujet donc la démocratie grecque…
UE-UK = ?
lundi 27 juin 2016 à 21h12 > Juncker 29 janvier 2015 : > « il ne peut pas y avoir de choix démocratique contre les traités européens. » Tu oublies sournoisement le contexte qui change toute la portée de la phrase. En plei…