Messages postés par "Renault"

27 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Nous aussi soyons Charlie, le débat
jeudi 08 janvier 2015 à 12h09 Le plus gros problème de ce type d'évènements, c'est que ça peut avoir des conséquences lourdes. L'opinion, des politiques comme du peuple, est très sensible à l'actualité. Nul doute qu'un tel acte v…
Recherche d'information sur une entreprise

Comment s'y prendre ?

mardi 06 janvier 2015 à 14h06 Tu dis qu'il se déclare en faillite personnelle, est-ce que sa procédure a été faite ? Est-ce qu'il y a bien un tribunal qui a géré le dossier ? Si oui, la justice a eu normalement tous les éléments…

Comment s'y prendre ?

mardi 06 janvier 2015 à 13h44 > Je suis en litige avec le gérant qui est aussi un des actionaires et se déclare en faillite personnelle. J'aimerais prouver qu'il a transféré tout ou parti de ses actifs à la société, mais l'absenc…

Comment s'y prendre ?

mardi 06 janvier 2015 à 12h36 Dans quel cadre tu fais cette recherche ? Je doute qu'une PME ait autant d'éléments à publier obligatoirement...
que pensez vous de spartan ?
lundi 05 janvier 2015 à 23h35 Je trouve ça dommage pour la bonne image que j'avais de Halo.
Le logiciel libre

son histoire, son idéologie, ses enjeux

lundi 05 janvier 2015 à 01h43 Bon travail dans l'ensemble. Attention quand même à plusieurs choses. RMS a été confronté au propriétaire, aux non divulgations et tout bien avant l'histoire de l'imprimante (de nombreux collègues…
Ajout d'un auteur fonctionnant mal

En cas de copier/coller

samedi 03 janvier 2015 à 18h08 Salut, J'ai voulu ajouter un auteur à un article en collaboration, j'ai copié/collé le pseudo dans l'interface mais s'il a validé (à savoir retour vers l'article en question), ça n'a pas été réellem…
Recherche d'un livre
mardi 30 décembre 2014 à 09h55 > Mais dans ce cas si je comprend ton point de vue on peut être pratiquant mais non croyant? Car dans le cas de la religion catholique, celle ci prône différentes valeurs mais on peux très bien les v…
Recherche d'un livre
mardi 30 décembre 2014 à 09h35 Crois-tu que pratiquer une religion nécessite d'écouter des discours, souvent répétitifs par ailleurs, de ses représentants ? Je pense plus à son respect au quotidien par la personne religieuse de ce…
Recherche d'un livre
lundi 29 décembre 2014 à 15h35 > chrétien catholique non pratiquant n'en est pas un ? Quand est-on catholique ou pas ? Tout dépend, un catholique doit de fait pratiquer un minimum (pratiquer étant différent d'aller à la messe…
Recherche d'un livre
lundi 29 décembre 2014 à 15h14 Pas forcément, dans l'histoire de la religion chrétienne le but du protestantisme quand l'imprimerie a été popularisée en Europe était : "Cela ne sert à rien d'aller à la messe et de suivre les disc…
Firefox OS

Est il viable sur le long terme ?

lundi 29 décembre 2014 à 13h02 > il est trop tôt pour acheter des téléphones Firefox OS. C'est une question de besoin, c'est comme si tu disais que le 3310 n'étant pas à la hauteur de Android il ne faut pas l'acheter pourtant …
Recherche d'un livre
lundi 29 décembre 2014 à 12h51 Je ne dis pas que la religion ne doit pas être et avoir une consonance personnelle mais je doute de l'intérêt de se prétendre catholique quand finalement ça n'est plus vraiment du catholicisme dans l…
Recherche d'un livre
lundi 29 décembre 2014 à 11h11 Je ne vais pas forcément entrer dans le débat croyant vs scientifique où je rejoins Arius. Cependant il y a selon moi un problème en terme de savoir l'appartenance d'une personne à une religion. J…
Personnages clés de l'informatique
samedi 27 décembre 2014 à 01h31 Je remonte le sujet pour dire que j'ai pu me dégager du temps pour reprendre l'écriture. J'espère finir bientôt le 1er numéro concernant UNIX. :)
Firefox OS

Est il viable sur le long terme ?

dimanche 21 décembre 2014 à 15h56 Je l'ai acheté le Open C de ZTE il y a un mois. Je vais le revendre mais cela ne signifie pas qu'il est mauvais. Disons que le problème de l'Open C est en grande partie matérielle : appareil photo…
La france et les réformes des notes à l'école

que faut-il en penser ?

mardi 16 décembre 2014 à 14h46 > Quand tu as un match de foot va expliquer a ton entraineur que non tu fais ton replis defensif en marchant parce que sinon tu as peur de te blesser. Je ne dis pas que les sportifs n'ont pas de pres…

que faut-il en penser ?

lundi 15 décembre 2014 à 12h27 > Alors pour répondre déjà à Renault, prendre le cyclisme comme exemple pour cette discussion, un sport pourrit pas le dopage désolé mais je pense pas que ce soit approprié. Il n'empêche que malgr…

que faut-il en penser ?

lundi 15 décembre 2014 à 12h00 Car tu crois que quand un candidat participe à plusieurs compétitions dans un laps de temps très court il se donne à fond à chaque épreuve ? Non, il ne souhaite pas se blesser dès le début, de nombre…

que faut-il en penser ?

lundi 15 décembre 2014 à 11h39 Tu es vraiment têtu, quand on te dit que le sport c'est aussi connaitre ses limites et ses capacités, faire une perf au dessus de ce que l'on prévoit est un échec. Même les sportifs de haut niveau ne…

que faut-il en penser ?

lundi 15 décembre 2014 à 01h22 > Dans le cas ou l'on note la progression quel est l'interet a etre bon de base dans ce sport ? Le but de l'EPS n'est pas de vérifier que tu es bon dans un sport mais que tu as découvert un sport,…