Messages postés par "Bouli1515"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

samedi 31 octobre 2015 à 17h52 **3** Pour `std::cin` faire aussi un petit point sur las saisie sécurisée ou bien tu préfères garder ça pour le chapitre sur la gestion des erreurs (mais dans ce cas là il serait intéressant de mett…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 25 octobre 2015 à 15h17 Encore du super boulot :) Vous vous y connaissez plutôt bien dans tous les domaines du jeu vidéo mais quels sont vos "spécialités" car c'est aussi votre métier, mais vous bossez dans quels domaine…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 11 octobre 2015 à 18h22 Une mine qui explose ? ou une mine qui mine ? :p Continuez comme ça c'est cool de voir que le projet avance !
Venez vous torturer l'esprit
samedi 03 octobre 2015 à 17h51 Je crois que ma blague a tué le topique... Désolé :-° De prime abord si je partais pour un voyage sur la lune, je crois que vous m'avez convaincu de faire le tour du monde. Cependant un voyage …
Venez vous torturer l'esprit
vendredi 02 octobre 2015 à 13h56 > La Lune sans hésiter. Le tour du monde, ce sera en 2017 :) Source:[RomHa Korev](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4110/venez-vous-torturer-lesprit/?page=7#p75831) Non ce sera en 80 jours...…
Les arbres binaires de recherche

À la découverte de ces structures de données surprenantes !

mercredi 30 septembre 2015 à 17h06 Très intéressant, Cela pourrait être un défi de Clem justement pour la sortie du CdS, implémenter un arbre binaire de recherche dans le langage de son choix.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 27 septembre 2015 à 18h32 J'aimerais juste indiquer à Stranger que le message posté sur OC où il explique comment ils créent des composants, aurait tout à fait sa place en tant qu'article sur ce site. La preuve tu as déjà po…
Fonction de saisie sécurisé

Parce que vérifier à chaque fois std::cin...

lundi 21 septembre 2015 à 13h05 Merci pour vos réponse. **@Ksass`Peuk** : J'étais déjà tombé sur ce code **@ZeFresk** en parcourant le forum d'OC (mais je l'avais perdu :p ). Je vais essayer d'explorer son code plus en profonde…
Fonction de saisie sécurisé

Parce que vérifier à chaque fois std::cin...

dimanche 20 septembre 2015 à 18h30 Bonjour, J'ai réalisé une fonction pour sécuriser les saisies en console. J'ai essayé qu'elle soit la plus générique possible. Il y a en fait 4 fonctions, leur déclaration : ```cpp template<…
Une petite énigme de l’enquête policière
vendredi 18 septembre 2015 à 14h35 C'est un nain de Blanche-neige ? Il était menuisier ?
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

jeudi 17 septembre 2015 à 20h32 L'idée de l'exercice de la blanchisserie me parait pas mal, mais sur le schéma on voit clairement qu'il y a différentes fonctions. Il faudrait peut-être y revenir au chapitre suivant "les fonctions" …
Une petite énigme de l’enquête policière
mercredi 16 septembre 2015 à 18h53 Vu que c'est ~~un nain~~ une personne de petite taille, il a voulu voir ce qu'il y avait sur la table, sauf que la table était sciée et là... ?
Une petite énigme de l’enquête policière
mercredi 16 septembre 2015 à 13h50 Est-ce qu'il est mort dans une scierie ?
ZEP-33 Template de tutoriels et éditorialisation
mercredi 09 septembre 2015 à 16h48 Il a été dit dans la discussion que certaines personnes aimaient bien lire de courts articles tandis que d'autres préféraient en lire des plus longs. Il serait possible d'ajouter (pour les article…
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

samedi 29 août 2015 à 13h34 Je n'osais pas demander...
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 28 août 2015 à 14h02 Je l'ai trouvé sur [le site du projet](http://helium-rain.com/), mon nouveau fond d'écran : ![Magnifique ! Vu de Nema et sa lune depuis un vaisseau](http://helium-rain.com/gallery_data/anka-nema.…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 28 août 2015 à 09h56 Beau travail ! C'est très beau ! Il y aura d'autres lune que ces 3 ? Petite question : d'où vous viennent les nom des lunes et de la planète ? C'est totalement inventé ou inspiré par quelque c…
Le « Plus / Moins » le plus horrible du siècle !
mardi 25 août 2015 à 16h37 Re, Voila peut-être pas très original comme idée mais c'est le genre de code qu'on trouve sur les forums posté par des gens pratiquant un C++ préhistorique. [[secret]] |~~~c++ |#include <iost…
Windows 10

Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft

lundi 03 août 2015 à 23h03 Merci
Windows 10

Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft

lundi 03 août 2015 à 22h47 Bonjour, Je possède Windows 8.1 et pense passer au 10 cependant il y un une question quî n’à pas été abordé il me semble : Si l'on possède une version de Microsoft Office payante, la conserve-t-on…
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

jeudi 23 juillet 2015 à 18h27 Bonjour, et merci de lire ce message ;) Je pense que ce serait bien de mettre un lien vers la documentation genre vers [cppreference](http://en.cppreference.com/w) sur la partie concernée (vec…