Messages postés par "lthms"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Un zeste de mascotte

hehe

vendredi 20 mars 2015 à 10h21 D'un point de vue purement personnel, je préfère la version actuelle. Cela dit, ça n'enlève rien de la qualité évidente de cette proposition o/.
Sharepoint
vendredi 13 mars 2015 à 13h02 Je ne connais pas le fonctionnement de Sharepoint, mais de ce que j'avais cru voir, le bouton Partage revient à simplement envoyer l'*url* à quelqu'un, non ? C'est différent si les gens à qui tu e…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

jeudi 12 mars 2015 à 15h46 J'ai pas dit le contraire x). C'est juste que le test n'est pas probant, car les images seront soigneusement choisies, pas « pris un peu partout ».
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

jeudi 12 mars 2015 à 15h35 > Voilà avec des images que j'ai pris un peu partout. En même temps, *in fine* ça ne sera pas des images prises un peu partout, mais des images soigneusement choisies pour aller bien comme il faut…
ZEP-05 : Refonte du traitement markdown pour l'export
jeudi 12 mars 2015 à 13h01 > Plutot que des notes de bas de pages pour les liens, peut être faire une section "référence" ? Définitivement, une section bibliographie serait bien adaptée je pense.
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

dimanche 08 mars 2015 à 10h56 J'ai les même soucis, avec une résolution 2560x1440.
Purgatoire
samedi 07 mars 2015 à 17h32 Merci pour les retours ! Juste, je me permets de répondre : > Par contre autant les pouvoirs magiques, la bordure tout ça, ça ne me choque pas, après tout c'est un univers différent, autant fourni…
Recherche clavier souple pour développer

Azerty, pas mécanique, pas bruyant, confortable

mercredi 04 mars 2015 à 15h43 Moi j'utilise celui-là : http://www.microsoft.com/hardware/fr-fr/p/sculpt-ergonomic-desktop Il a l'air de cadrer avec ce que tu recherches (mis à part le pavé numérique), mais après, tout le monde…
Purgatoire
mercredi 04 mars 2015 à 09h54 Merci encore pour vos retours, en tout cas. Si vous avez aimé ce que vous avez lu (et ça semble être le cas, ce qui est super motivant pour la suite), n'hésitez pas à le faire connaître à vos proc…
GSOC 2015

Pourquoi pas ?

mardi 03 mars 2015 à 19h44 Oh, pour le coup, c'est con. Après, rien ne dit qu'ils auraient pas trouvé une autre raison pour refuser :\.
Impossible de booter sur ElementaryOS

Seul Windows se lance ...

samedi 28 février 2015 à 14h10 Si Secure Boot n'était pas désactivé, tu aurais « juste » un gros pavé rouge te disant que la signature de ton noyau/chargeur d'amorçage n'a pas pu être vérifiée, normalement.
Impossible de booter sur ElementaryOS

Seul Windows se lance ...

vendredi 27 février 2015 à 22h53 C'est quoi, ton ordi ? Parce que c'est étrange, tout ça.
Purgatoire
vendredi 27 février 2015 à 10h16 Merci beaucoup ! Certaines ont déjà été corrigé grâce à des retours précédents d'amis, mais tu as réussi à en trouver quelques unes qui avaient passé les mailles du filet ! En tout cas, tout le mo…
Purgatoire
vendredi 27 février 2015 à 00h29 Merci <3. Ça fait grave plaisir.
Impossible de booter sur ElementaryOS

Seul Windows se lance ...

jeudi 26 février 2015 à 21h48 Le « il me semble » est là pour marquer mon hésitation. Ceci dit, c'est en effet en FAT dans la vraie vie.
Purgatoire
jeudi 26 février 2015 à 17h20 Pas de souci, au moins ça veut dire que c'est pas (encore) la faute de ce que j'ai écris ;D.
Purgatoire
jeudi 26 février 2015 à 16h35 Je me demandais où vous en étiez ? :) Si vous avez abandonné avant la fin, ce n'est pas un problème. Au contraire : s'il s'agit d'un défaut qui vous a découragé, le connaître ne peut que m'être bé…
Impossible de booter sur ElementaryOS

Seul Windows se lance ...

jeudi 26 février 2015 à 14h38 Déjà, est-ce que tu peux regarder si tu peux activer le mode CMS (dans le Setup UEFI au démarrage) ?
Impossible de booter sur ElementaryOS

Seul Windows se lance ...

jeudi 26 février 2015 à 14h19 Ça dépend de ton type de matériel... Certaines implémentations UEFI supportent un mode de compatibilité avec le BIOS Legacy, d'autres non. A priori, je pense que oui, tu dois refaire ta clef USB p…
Impossible de booter sur ElementaryOS

Seul Windows se lance ...

jeudi 26 février 2015 à 14h00 J'ai l'impression que tu as fait une clef d'install BIOS Legacy. C'est du partitionnement de type MBR que tu as, ou GPT ? Parce qu'en l'occurence, c'est normal qu'une implém UEFI sache pas sur quoi b…
Impossible de booter sur ElementaryOS

Seul Windows se lance ...

jeudi 26 février 2015 à 13h13 Certaines implémentations UEFI l'embarquent. Tu peux notamment le sélectionner dans la liste des périphériques sur lesquels tu peux démarrer. Si ça n'est pas possible, ça va être un peu plus compliqu…