Messages postés par "lthms"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Impossible de booter sur ElementaryOS

Seul Windows se lance ...

jeudi 26 février 2015 à 13h02 Est-ce que tu as moyen de lancer le Shell UEFI ?
Problème Debian UEFI ?

Dual Boot Windows 7

jeudi 26 février 2015 à 10h36 Le démarrage fonctionne de deux manières différentes, si tu es en mode UEFI ou non En mode **BIOS legacy**, ton disque dur est typiquement partitionné en mode MBR. Dans ce cas-là, le début de ton …
La bêta de la v1.6 est sortie !
vendredi 20 février 2015 à 00h10 Ça fait une semaine que la *release* a commencé, du coup ;o. Ça donne quoi ? Vous pensez qu'elle sera prête pour la semaine prochaine ?
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mardi 17 février 2015 à 13h42 M'est avis qu'un fameux lien va refaire surface après la remarque sur les carrousels.
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

samedi 14 février 2015 à 21h04 Je suis assez d'accord, je vois pas Clem avec des bras et des jambes non plus.
ZEP-17 : Elaboration de l'API des membres
vendredi 13 février 2015 à 08h10 La limite a en effet l'air trop basse, le site se mange facilement des 429.
Quel est votre langage préféré en 2015?

Quelles technologies préconisez-vous pour 2015?

jeudi 12 février 2015 à 21h48 Je note le *Why3*. Ça pourrait bien m'intéresser é_é.
Prochaine version de ZdS : v1.6 ou v2.0 ?
jeudi 12 février 2015 à 10h04 J'aurais pensé que la version 2 viendrait avec la version 1 stable de l'API, personnellement (donc pas uniquement le module membre) et potentiellement la ZEP 12. Mais c'est sans doute trop long terme…
ZEP-17 : Elaboration de l'API des membres
jeudi 12 février 2015 à 10h03 > Définir un cache alternatif pour le throttling. Cette solution fonctionne chez moi en local. Quid de ça ?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 12 février 2015 à 00h21 J'ai compris « mise à jour » et « texture ». J'attends vraiment de pouvoir tester ton projet, en tant que joueur j'entends. Ça donne vraiment envie d'aller faire un petit tour dans l'espace :).
GSOC 2015

Pourquoi pas ?

mercredi 11 février 2015 à 13h14 Vous cherchez donc non pas un, mais deux étudiants ? J'imagine que vous visez des candidats francophones, vu que toute la documentation du site est écrite en français ? J'essaierai de vous faire u…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 09 février 2015 à 16h24 La *deadline* proposée est potentiellement tenable, du coup ?
Création d'une association

Quelques questions à ceux qui savent

lundi 09 février 2015 à 14h41 Ce n'est pas tant sur le long terme (la libération du code est souhaitée), que sur le court terme (on ne veut pas forcément que ça le soit dès la sortie). Merci pour les précisions, en tout cas.
Création d'une association

Quelques questions à ceux qui savent

lundi 09 février 2015 à 00h44 Dans ce cas là (licence type GPL), ça veut dire qu'on doit fournir les sources des composants logiciels qui seront utilisées directement par nos utilisateurs au moins à ceux qui nous les demande, non…
Nginx

Apprendre les bases de Nginx

dimanche 08 février 2015 à 21h13 De ce que j'ai compris, il tient mieux la charge. Il me semble qu'Apache *spawn* un *thread* par requête, ce qui n'est pas le cas de Nginx qui utilise un nombre de *workers* limités. Mais là, ce que …
Nginx

Apprendre les bases de Nginx

dimanche 08 février 2015 à 21h07 De mémoire, mais je peux me tromper : Nginx a surtout été développé pour servir de *front-end* à un serveur et *dispatcher* les requêtes entre plusieurs services (un apache, une application web, que …
Création d'une association

Quelques questions à ceux qui savent

dimanche 08 février 2015 à 21h05 Grâce à tous vos conseils, j'ai pu accoucher d'un premier jet. J'attends les retours des gensses pour avoir leur avis. Comme l'association sera petite, j'ai prévu une seule catégorie de membres. Tous…
Quel est votre langage préféré en 2015?

Quelles technologies préconisez-vous pour 2015?

dimanche 08 février 2015 à 21h01 Personnellement, j'ai découvert Rust en fin d'année 2014 et je pense que la très grande majorité de mes projets personnels se feront dans ce langage. Il a plein de trucs pour lui et il est assez agré…
Création d'une association

Quelques questions à ceux qui savent

jeudi 05 février 2015 à 13h43 Merci pour ces détails supplémentaires :). Ça aide vraiment à avoir une idée de ce qui est possible ou non.
Création d'une association

Quelques questions à ceux qui savent

jeudi 05 février 2015 à 08h51 Je vois, je vois. Merci pour le lien, j'étais tombé sur ce site, mais j'avoue que j'avais loupé beaucoup de choses ; honte sur moi. Autre chose qu'on a en tête : faire en sorte que les dévelopeurs…
Création d'une association

Quelques questions à ceux qui savent

jeudi 05 février 2015 à 00h33 Merci pour les réponses ! J'avoue que j'espérais que tu pointes le bout de ta truffe sur ce topic. > Laisser le CA prendre les décisions est une option plus viable sans forcément avoir un système …