Messages postés par "lthms"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ZEP-11 : Interface de statistiques sur les tutoriels

Des chiffres, des graphes, du kikimeter !

jeudi 30 avril 2015 à 13h16 De toute façon, peu importe la solution choisie : ÀMHA il n'y a pas besoin d'une précision à la journée et il n'y a pas non plus besoin d'une mémoire infinie. Une vision à la semaine, sur six mois…
Changement de la numérotation de la plate-forme technique de ZdS
mercredi 29 avril 2015 à 17h18 Ça peut être cool en effet :). Dans l'idéal, ça serait bien d'aller piocher dans des agrumes spécifiquement, mais je sais pas combien il y en a x).
Changement de la numérotation de la plate-forme technique de ZdS
mercredi 29 avril 2015 à 10h15 Je proposerai bien la forme AA.MM (donc avec un zéro jusqu'en octobre) pour faire ressortir le côté date, justement.
Rédaction scientifique

La tristesse :'(

mardi 28 avril 2015 à 21h22 > Ou comment refiler à l'auteur le boulot d'éditeur en s'en mettant plein les fouilles au passage. Dans la mesure où c'est souvent des chercheurs eux-mêmes qui font la sélections des articles... …
Rédaction scientifique

La tristesse :'(

mardi 28 avril 2015 à 14h40 > LaTeX serait enfin assez correctement conçu pour que tout le monde l'utilise. Tu veux dire, quand le nombre de compilation à faire et l'ordre des binaires à exécuter pour obtenir le document fin…
Un zeste de mascotte

hehe

mardi 28 avril 2015 à 01h31 La version actuelle est tellement chou :(
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 27 avril 2015 à 17h14 J'aime tout, sauf que le texte des Unes bouge au survol. C'est vraiment le genre de comportement que je trouve dommageable en règle général (bon, là, heureusement, ça ne gène pas le clic x)).
JZDS Paris
dimanche 26 avril 2015 à 23h42 Why not!
Concentré de Savoir, v2

Il fallait bien le lancer...

dimanche 26 avril 2015 à 13h58 > Ah ? J'avais cru que les arbres remplissaient aussi cette condition… Source:[Dominus Carnufex](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2975/concentre-de-savoir-v2/?page=5#p53836) Personnellement,…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

dimanche 26 avril 2015 à 03h22 Vraiment sympa ! Une estimation du travail restant, du coup ?
Concentré de Savoir, v2

Il fallait bien le lancer...

vendredi 24 avril 2015 à 18h36 Moi je suis d'accord avec l'idée du CdS qui commence au moment d'un événement marquant et qui traite du coup, à sa sortie, de ses ramifications. Du coup, un CdS catastrophe naturelle avec le Chili…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

vendredi 24 avril 2015 à 13h15 Ça a vraiment un cachet super sympa !
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

jeudi 23 avril 2015 à 16h43 C'est sympathique tout ça, même si on a un peu de mal à se rendre compte vu que toutes les vignettes sont des carrés gris.
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

mercredi 08 avril 2015 à 23h10 Je suis fan. Genre, vraiment vraiment <3.
Voici venir la v1.7 (enfin !)
mardi 07 avril 2015 à 18h12 Eskimon révise pour sa potentielle future prise de fonction, sans doute.
ZEP-11 : Interface de statistiques sur les tutoriels

Des chiffres, des graphes, du kikimeter !

mardi 07 avril 2015 à 16h11 Je trouve ça pas mal comme solution, moi aussi.
Code Civil Cloud

Le Code Civil, propulsé par AngularJS et Github

mardi 07 avril 2015 à 00h36 J'aime beaucoup ce genre d'initiatives. Elles permettent d'ouvrir une porte vers un domaine important, mais délaissé du grand public car peu accessible. En ce sens, je trouve que ça devrait être enco…
Projuice : s'organiser tous ensemble

Gérer un projet en équipe

jeudi 02 avril 2015 à 14h27 En errant sur les ZEP et plus particulièrement celle sur l'éditeur ZMarkdown du site, il y avait un lien vers ton implémentation avec Aperçu en direct et ce lien menait à ton profil Github. Donc c'es…
Projuice : s'organiser tous ensemble

Gérer un projet en équipe

jeudi 02 avril 2015 à 13h50 Héhé. C'est justement parce que j'étais tombé sur ton profil Github et que j'avais vu que tu bossais en effet sur un tel *framework* que j'ai repensé à ton projet.
Projuice : s'organiser tous ensemble

Gérer un projet en équipe

jeudi 02 avril 2015 à 13h01 Eh ! Du coup, ça m'intéressait ce petit projet. Des nouvelles ? :3
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 31 mars 2015 à 22h02 > Seule la mort de l'équipage provoque la perte du vaisseau. Donc il ne peut pas tout simplement exploser ? Et ça veut dire qu'il est possible de réparer un vaisseau à la dérive ? ;o