Messages postés par "lthms"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Organisation d'un premier meetup Zeste de Savoir
mardi 11 avril 2017 à 11h36 Si ça se fait, j’en serais !
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 27 mars 2017 à 00h35 J’ai vraiment hâte d’essayer, personnellement. La hype est totale.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 24 mars 2017 à 08h47 C’est la fin d’une injuste discrimination !
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 18 mars 2017 à 10h48 Le pire c’est que souvent, c’est plus une question de conditions de travail que de paie, d’après ce que j’en ai vu.
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

vendredi 17 mars 2017 à 12h11 > Le cas de la consommation de viande est pas super représentatif du problème dont je veux parler, mais par exemple sur l’écologie, c’est chiant de voir que l’ensemble de la population est culpabilis…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

vendredi 17 mars 2017 à 11h32 **Edit :** et sinon, je suis très très d’accord avec KFC. Je pense surtout que la critique de Demandred est surtout un plaidoyer pour changer la façon dont on s’organise et dont on prend nos décis…
zcc main.c ne renvoie rien (c'est triste)
mercredi 15 mars 2017 à 11h45 De rien. Bon apprentissage du C. (:
zcc main.c ne renvoie rien (c'est triste)
mercredi 15 mars 2017 à 11h41 Il faut que tu executes `a.exe` depuis la console, m’est avis. ``` C:\Users\James\Desktop\test> a.EXE ```
zcc main.c ne renvoie rien (c'est triste)
mercredi 15 mars 2017 à 11h21 Est-ce que tu ne voudrais pas taper `gcc` et pas `zcc`, au fond ? Sinon, une bonne idée (si tu utilises vraiment un compilateur nommé `zcc`), c’est de regarder si le fichier `a.out` a été créé. Le…
Projets composés de plusieurs catégories
mardi 14 mars 2017 à 11h02 Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises ~~situations~~ façons de faire ; c’est avant tout une question de choix en toute connaissance de cause. Certains voudront multiplier les repositories git pour l…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 14 mars 2017 à 08h59 > Donc le téléchargement prend 1s au lieu de 5s, par contre ça prend plus de CPU alors que les connexions sont de plus en rapides et que les CPUs sont au point mort depuis 10 ans ? Source:[victor](h…
Valider la combinaison de plusieurs champs
lundi 13 mars 2017 à 16h59 Tu t’en sors comment du coup ? Tu appelles la fonction de vérification à la fin du constructeur ?
Valider la combinaison de plusieurs champs
lundi 13 mars 2017 à 12h09 Pas de souci, c’est normal. J’ai regardé rapidement sur Github, je n’ai pas trouvé d’exemples concrets qui utilisent l’approche naïve que je propose, mais je n’ai pas non plus beaucoup cherché.
Valider la combinaison de plusieurs champs
lundi 13 mars 2017 à 11h38 > Globalement, je veux que `hasDocument` et `hasToken` ne puisse pas être faux en même temps. C’est la définition du ou logique (`||`). Juste pour être sur, ce que tu demandes, c’est comment utili…
Récupérer un sous-projet avec ses commits
dimanche 12 mars 2017 à 15h46 Si c’est dans un dossier bien identifié, ça se fait. Par exemple, [Github a de la doc là dessus.](https://help.github.com/articles/splitting-a-subfolder-out-into-a-new-repository/)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 12 mars 2017 à 08h57 Cœur.
Haltevent - Centralisation et statistiques des événements Facebook

Pour partir clubber serein à l'étranger

samedi 11 mars 2017 à 08h44 Avoir une étape étiquetée « Intrusion » c’est un peu chaud en vrai, le vocabulaire me semble un peu malheureux.
Inégalités hommes/femmes : les détecters et agir !
jeudi 09 mars 2017 à 21h17 Si on veut parler d’égalité des salaires, y a aussi le souci des métiers fortement genrés. Par exemple, le fait que les policiers sont essentiellement des hommes quand les infirmières sont essentiell…
Inégalités hommes/femmes : les détecters et agir !
jeudi 09 mars 2017 à 16h50 > Utiliser la règle de proximité pour les accords J’aime cette idée de reprendre le contrôle de sa langue natale, de ne plus la subir mais de comprendre ses enjeux, ses implications et de décider …
ZdS, la connaissance pour tous ... mais sans les femmes ?

Le connaissance est-elle réellement pour tous ?

mercredi 08 mars 2017 à 16h11 Cette discussion me rappelle celle qui avait conduit progmod à se doter d’un bandeau « se conjugue également au féminin » (que j’aimais bien personnellement, mais qui avait divisé à l’époque).
Lancement d'un meetup sur le Release Engineering

Ça peut potentiellement intéresser la communauté

mercredi 08 mars 2017 à 11h03 Ça a l’air intéressant ; il est possible que je décide de passer, d’autant que ce n’est pas très loin de là où je bosse.