Messages postés par "lthms"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 09 novembre 2016 à 06h22 C'est marrant comment ça se passe exactement comme pour le Brexit x)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 09 novembre 2016 à 06h17 Ça va être une journée intéressante. J'ai un collègue en mission a Washington DC. Faudra que je lui demande comment c'était...
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 09 novembre 2016 à 06h03 Je vais me coucher, H. Clinton est créditée de 350 grands électeurs. Je me lève, il manque 20 grands électeurs à Trump pour gagner. Just, wtf.
Un Zeste de NaNoWriMo

Et si on essayait d’écrire 50 000 mots ?

mardi 08 novembre 2016 à 23h39 J'ai survolé ce que tu as écris, Spacefox, et j'aime beaucoup. Je trouve notamment que les dialogues sont pleins de justesse et c'est, a mes yeux, l'un des résultats les plus durs a obtenir. Quand…
Un Zeste de NaNoWriMo

Et si on essayait d’écrire 50 000 mots ?

mardi 08 novembre 2016 à 00h11 Un deuxième participant déclaré ! Dans ce cas, premier post mis à jour pour rajouter la participation de Spacefox et un lien vers le site de qwerty !
Un Zeste de NaNoWriMo

Et si on essayait d’écrire 50 000 mots ?

lundi 07 novembre 2016 à 23h39 De même /o/. Et site mis a jour, pas de vraies nouveautés aujourd'hui, j'ai fait quelques arrangements dans ce que j'avais écris la veille. Edit : en fait, en postant ce message, je me rends compt…
Un Zeste de NaNoWriMo

Et si on essayait d’écrire 50 000 mots ?

dimanche 06 novembre 2016 à 21h23 Ahah. C’est un travail de longue haleine d:. La première fois que j’ai imaginé le monde de Nexus, c’était avant le début de ma thèse, il y a presque trois ans. Les idées de base étaient là, notamment…
Un Zeste de NaNoWriMo

Et si on essayait d’écrire 50 000 mots ?

dimanche 06 novembre 2016 à 20h55 Je n’ai pas cherché à creuser, mais le certificat n’a pas l’air de plaire à Firefox. Tu t’es fait un certificat auto-signé ? En tout cas, j’aime le principe ! Du coup, j’ai participé. Merci pou…
Un Zeste de NaNoWriMo

Et si on essayait d’écrire 50 000 mots ?

samedi 05 novembre 2016 à 11h14 Ça me rappelle le défi du roman sans la lettre « e ». (petite mise à jour : j’ai dépassé tranquillement les 8 000 mots ce matin… avec comme objectif de franchir le cap symbolique des 10K ce soir /…
Un pc pour le lycée
jeudi 03 novembre 2016 à 13h24 Disons que Lenovo a fait l’actualité récemment avec plusieurs vulnérabilités critiques dans leur firmware, mais ce sont loin d’être les seuls à se trimballer des casseroles, d’autant que de nos jours…
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

jeudi 03 novembre 2016 à 00h38 De ce que je me souviens, chaque utilisateur a *une* Tribune dans laquelle il publie *des* billets.
Un Zeste de NaNoWriMo

Et si on essayait d’écrire 50 000 mots ?

mercredi 02 novembre 2016 à 22h48 Si y a d’autres gens qui se lancent et qui cherchent des alpha-lecteurs (avec tout ce que le NaNoWriMo implique de fautes et de phrases mal construites), je mettrai à jour le premier poste pour tenir…
Far cry primal
mercredi 02 novembre 2016 à 22h15 J’espère que ce n’était pas quelqu’un de la famille d’Arius. ):
Un Zeste de NaNoWriMo

Et si on essayait d’écrire 50 000 mots ?

mercredi 02 novembre 2016 à 21h59 J’aime particulièrement l’idée 3 et 4 !
Un Zeste de NaNoWriMo

Et si on essayait d’écrire 50 000 mots ?

mercredi 02 novembre 2016 à 21h44 J’ai bidouillé un truc avec [les Github pages](http://leth.io/nano2016). C’est quand même grave bien ce truc. Du coup je me suis forcé à prendre le temps d’écrire un petit synopsis : > La Néxine e…
Un Zeste de NaNoWriMo

Et si on essayait d’écrire 50 000 mots ?

mercredi 02 novembre 2016 à 10h30 Ça peut se faire « un peu en catastrophe », il n’est pas trop tard pour commencer après tout (:
Un Zeste de NaNoWriMo

Et si on essayait d’écrire 50 000 mots ?

mardi 01 novembre 2016 à 21h39 En effet (:, il faut vraiment voir ça comme un challenge, il n’y a pas à proprement parlé de règles écrites en dures et tout le monde fait un peu comme il veut. Certains bossent sur plusieurs projets…
Un Zeste de NaNoWriMo

Et si on essayait d’écrire 50 000 mots ?

mardi 01 novembre 2016 à 17h25 Lancez-vous ! Si vous savez d’avance que 50 000 mots, c’est trop : choisissez une barre moins importante. L’important, c’est de prendre plaisir à écrire dans une bonne ambiance (ça peut valoir le cou…
Un Zeste de NaNoWriMo

Et si on essayait d’écrire 50 000 mots ?

mardi 01 novembre 2016 à 13h01 Salut à tous ! Aujourd’hui commence le [NaNoWriMo 2016](https://nanowrimo.org), un challenge international qui est lancé tous les ans aux écrivains amateurs et moins amateurs. Le but ? Écrire un «…
Un pc pour le lycée
lundi 31 octobre 2016 à 14h59 > Edit: j'ai pas trop envie de me faire chier avec les bios proprios. C’est embêtant, globalement il n’y a que ça (je ne connais pas un seul fabriquant qui tourne avec du coreboot). (Ceci étant…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 24 octobre 2016 à 18h19 J’arrive pas à me rendre compte : c’est une sphère ou un anneau ? En tout cas, ça en jette, bravo !