Messages postés par "Unknown"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 07 juillet 2017 à 17h53 | Bonjour, Je réalise un circuit sur KiCad, qui n'est pas le mien, et ils veulent un [transistor BC327](https://www.onsemi.com/pub/Collateral/BC327-D.PDF). Cependant, je ne le trouve pas dans ma li… | |
Recherche d'un sujet de TIPE 2018
TIPE 2018 (mileux/interfaces , interactions ,ruptures) |
vendredi 07 juillet 2017 à 17h52 | Salut, pas sûr de bien tout comprendre. Mais je propose: simulation de Tsunami ? simulation de l'écoulement de la lave sur une montagne (suivi du déplacement d'une particule, pour voir si sa traje… |
vendredi 07 juillet 2017 à 17h49 | Peut-être un cran en dessous ? Qui explique la notion d'espace topologique ? | |
vendredi 07 juillet 2017 à 14h03 | Salut Thomas, ça à l'air super. Mais du coup dans les cours de 1ère année j'ai déjà tout vu :/ Ce que je ne connais pas se trouve dans les cours de "spé" mais je suppose que je vais l'attaquer … | |
vendredi 07 juillet 2017 à 13h52 | Bonjour, Voilà, mon âge avance et mes expériences vont commencer à s'accumuler et les petits travaux aussi. L'année dernière, j'ai fait un CV assez "fancy" pour un DUT génie électrique, et un aut… | |
vendredi 07 juillet 2017 à 12h52 | Salut, Désolé pour le délai (ouf, fin des examens !) > Je suis en fin de cursus ingénieur conception mécanique. > > Si jamais tu veux en discuter n'hésite pas à me MP :) Source:[Theo.cmh](… | |
mercredi 05 juillet 2017 à 12h39 | Excellent, c'est exactement le genre de chose que je recherche ! J'en ferai un retour après l'avoir fait. Et je veux bien le nom du livre pour complémenter certaines notions. C'est par curiosit… | |
mercredi 05 juillet 2017 à 08h44 | Pour avoir une tablette Kindle (la moins cher) et après avoir essayé une de la gamme au dessus avec le rétro éclairage, je trouve que celui-ci n'est pas dérangeant et bien intégré. Mais faut avouer q… | |
mercredi 05 juillet 2017 à 08h33 | Du coup je reviens mettre à jour ce sujet :) J'ai passé un semestre avec des cahiers, "old school", et j'ai fait des résumés sur papier à la fin. Je pense que je mémorise mieux comme ça. En fait l… | |
mercredi 05 juillet 2017 à 08h26 | (j'ai regardé les autres sujets, ils sont vieux et ne portent pas sur les mêmes matières) Bonjour, L'été approche et comme chaque été je cherche ce que je vais bien pouvoir lire. Je cherche des… | |
vendredi 23 juin 2017 à 11h02 | Apparemment la personne a trouvé dans un livre sa réponse. C'était une personne anglophone et elle ne savait pas où demander c'est pour ça que j'ai posté avec mon compte. Je ne ferai plus ça a l'av… | |
jeudi 22 juin 2017 à 14h51 | (ce n'est pas une question de moi-même :p) Bonjour, Qu'est ce que la limite croissante de fonctions continue a support compact? Voici le cours qui me pose probleme: (cliquable) [![analyse](… | |
dimanche 18 juin 2017 à 16h28 | J'ai pas souvenir d'avoir fait un cours de physique quantique ou de thermodynamique à proprement parlé en terminale, et après c'est un peu le but du bac général S je crois que de faire le plus de … | |
lundi 12 juin 2017 à 13h13 | Salut. Désolé pour le délai j'ai beaucoup travaillé sur d'autres sujets. Vos réponses sont nickels ! elles m'ont vraiment aidé à voir mon problème sans que vous me donniez la réponse. PS: Oramy c'… | |
samedi 10 juin 2017 à 17h02 | On doit calculer l'aire pour $t$ qui varie entre 0 et 1. Le rayon d'un disque est donné par r(t). Le disque se calcule par $A = \pi * r^2{(t)}$ non ? Je sais que j'ai fait quelque chose d'inutile… | |
samedi 10 juin 2017 à 09h58 | Merci pour ta réponse ! Je vois le problème. Alors j'ai essayé de recalculer avec ton aide, mais est-tu d'accord qu'on trouve bien pour le rayon: $ r(t) = \sqrt{2t^2 + 2ln^2(t+1)} $ Parce qu… | |
vendredi 09 juin 2017 à 19h10 | Bonjour, J'ai un problème avec le calcul d'une aire. Voici l'énoncé: ![enonce](/media/galleries/2690/e766cc3b-4e7e-4616-b694-953c01cf3f23.png) Et le travail que j'ai effectué: (je me sui… | |
jeudi 08 juin 2017 à 09h20 | Ok, j'ai bien réfléchi 5 minutes et j'ai trouvé.. je tournais ma main dans le mauvais sens. :D Merci Blackline | |
jeudi 08 juin 2017 à 08h33 | Bonjour, Je travaille sur le magnétostatisme et je n'arrive pas à comprendre comment on trouve le sens du camp magnétique induit dans une spire par le courant. Dans mon cours il est marqué qu'on … | |
mercredi 07 juin 2017 à 12h48 | Je savais pas ! Je regarderai la prochaine fois que je vois un arc en ciel. Du coup est-ce ce qu'il y aurait un recueil de fonctions "spéciales" comme ça ? Des résultats intéressants, trouvés au … | |
mardi 06 juin 2017 à 20h52 | Bonjour, J'ai eu un exercice où je devais trouver des solutions de la fonction d'airy. J'ai lu sur wikipédia qu'elle était utilisée notamment pour décrire les arcs en ciels, et qu'elle a été d… |