Messages postés par "Unknown"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Trouver un transistor de remplacement
vendredi 07 juillet 2017 à 17h53 Bonjour, Je réalise un circuit sur KiCad, qui n'est pas le mien, et ils veulent un [transistor BC327](https://www.onsemi.com/pub/Collateral/BC327-D.PDF). Cependant, je ne le trouve pas dans ma li…
Recherche d'un sujet de TIPE 2018

TIPE 2018 (mileux/interfaces , interactions ,ruptures)

vendredi 07 juillet 2017 à 17h52 Salut, pas sûr de bien tout comprendre. Mais je propose: simulation de Tsunami ? simulation de l'écoulement de la lave sur une montagne (suivi du déplacement d'une particule, pour voir si sa traje…
Lectures estivales
vendredi 07 juillet 2017 à 17h49 Peut-être un cran en dessous ? Qui explique la notion d'espace topologique ?
Lectures estivales
vendredi 07 juillet 2017 à 14h03 Salut Thomas, ça à l'air super. Mais du coup dans les cours de 1ère année j'ai déjà tout vu :/ Ce que je ne connais pas se trouve dans les cours de "spé" mais je suppose que je vais l'attaquer …
Faire son CV et choisir les bonnes informations
vendredi 07 juillet 2017 à 13h52 Bonjour, Voilà, mon âge avance et mes expériences vont commencer à s'accumuler et les petits travaux aussi. L'année dernière, j'ai fait un CV assez "fancy" pour un DUT génie électrique, et un aut…
Lectures estivales
vendredi 07 juillet 2017 à 12h52 Salut, Désolé pour le délai (ouf, fin des examens !) > Je suis en fin de cursus ingénieur conception mécanique. > > Si jamais tu veux en discuter n'hésite pas à me MP :) Source:[Theo.cmh](…
Lectures estivales
mercredi 05 juillet 2017 à 12h39 Excellent, c'est exactement le genre de chose que je recherche ! J'en ferai un retour après l'avoir fait. Et je veux bien le nom du livre pour complémenter certaines notions. C'est par curiosit…
Quelle liseuse choisir ?
mercredi 05 juillet 2017 à 08h44 Pour avoir une tablette Kindle (la moins cher) et après avoir essayé une de la gamme au dessus avec le rétro éclairage, je trouve que celui-ci n'est pas dérangeant et bien intégré. Mais faut avouer q…
Prise de note manuscrite vers numérique
mercredi 05 juillet 2017 à 08h33 Du coup je reviens mettre à jour ce sujet :) J'ai passé un semestre avec des cahiers, "old school", et j'ai fait des résumés sur papier à la fin. Je pense que je mémorise mieux comme ça. En fait l…
Lectures estivales
mercredi 05 juillet 2017 à 08h26 (j'ai regardé les autres sujets, ils sont vieux et ne portent pas sur les mêmes matières) Bonjour, L'été approche et comme chaque été je cherche ce que je vais bien pouvoir lire. Je cherche des…
Integrale des fonction semi-continues
vendredi 23 juin 2017 à 11h02 Apparemment la personne a trouvé dans un livre sa réponse. C'était une personne anglophone et elle ne savait pas où demander c'est pour ça que j'ai posté avec mon compte. Je ne ferai plus ça a l'av…
Integrale des fonction semi-continues
jeudi 22 juin 2017 à 14h51 (ce n'est pas une question de moi-même :p) Bonjour, Qu'est ce que la limite croissante de fonctions continue a support compact? Voici le cours qui me pose probleme: (cliquable) [![analyse](…
Le bac en direct sur ZDS!
dimanche 18 juin 2017 à 16h28 J'ai pas souvenir d'avoir fait un cours de physique quantique ou de thermodynamique à proprement parlé en terminale, et après c'est un peu le but du bac général S je crois que de faire le plus de …
Calcul de volume entre une droite et une courbe
lundi 12 juin 2017 à 13h13 Salut. Désolé pour le délai j'ai beaucoup travaillé sur d'autres sujets. Vos réponses sont nickels ! elles m'ont vraiment aidé à voir mon problème sans que vous me donniez la réponse. PS: Oramy c'…
Calcul de volume entre une droite et une courbe
samedi 10 juin 2017 à 17h02 On doit calculer l'aire pour $t$ qui varie entre 0 et 1. Le rayon d'un disque est donné par r(t). Le disque se calcule par $A = \pi * r^2{(t)}$ non ? Je sais que j'ai fait quelque chose d'inutile…
Calcul de volume entre une droite et une courbe
samedi 10 juin 2017 à 09h58 Merci pour ta réponse ! Je vois le problème. Alors j'ai essayé de recalculer avec ton aide, mais est-tu d'accord qu'on trouve bien pour le rayon: $ r(t) = \sqrt{2t^2 + 2ln^2(t+1)} $ Parce qu…
Calcul de volume entre une droite et une courbe
vendredi 09 juin 2017 à 19h10 Bonjour, J'ai un problème avec le calcul d'une aire. Voici l'énoncé: ![enonce](/media/galleries/2690/e766cc3b-4e7e-4616-b694-953c01cf3f23.png) Et le travail que j'ai effectué: (je me sui…
Sens du champ magnétique induit par un courant
jeudi 08 juin 2017 à 09h20 Ok, j'ai bien réfléchi 5 minutes et j'ai trouvé.. je tournais ma main dans le mauvais sens. :D Merci Blackline
Sens du champ magnétique induit par un courant
jeudi 08 juin 2017 à 08h33 Bonjour, Je travaille sur le magnétostatisme et je n'arrive pas à comprendre comment on trouve le sens du camp magnétique induit dans une spire par le courant. Dans mon cours il est marqué qu'on …
La fonction d'airy
mercredi 07 juin 2017 à 12h48 Je savais pas ! Je regarderai la prochaine fois que je vois un arc en ciel. Du coup est-ce ce qu'il y aurait un recueil de fonctions "spéciales" comme ça ? Des résultats intéressants, trouvés au …
La fonction d'airy
mardi 06 juin 2017 à 20h52 Bonjour, J'ai eu un exercice où je devais trouver des solutions de la fonction d'airy. J'ai lu sur wikipédia qu'elle était utilisée notamment pour décrire les arcs en ciels, et qu'elle a été d…