Messages postés par "alliocha1805"
8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Auteurs, qu'est-ce qui vous motive(rait) ?
Boostons le contenu sur Zeste de Savoir ! |
lundi 02 novembre 2015 à 11h31 | Moi ce qui m'a motiver clairement c'est l'audience plus large qu'un simple blog , pouvoir récupérer le contenu sous n'importe quel forme (donc un format Ebook !) :) Par exemple si je pond un big t… |
vendredi 30 octobre 2015 à 16h58 | Certes mais ca n'empeche qu'elle recolte de la donnée aussi rien que sur ton utilisation par exemple sans compter les tracking d'applications mais qui sont indépendant d'Apple (Analytics par exemple)… | |
vendredi 30 octobre 2015 à 12h25 | > Ah, toi tu as regardé la télé hier soir ! ^^ > > Ça peut être bien, mais à mon avis il faut tout de même essayer de garder un point de vue objectif. Présenter DuckDuckGo, et tout ce que ce servi… | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
jeudi 29 octobre 2015 à 10h01 | > Photoshop, tout simplement. Source:[Stranger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/helium-rain/?page=45#p79622) D'ailleurs(de ton point de vue) pour "créer" et non retoucher pour des spri… |
mercredi 28 octobre 2015 à 10h16 | > > parceque dans ce cas la niveau securité c'est quand même pas top non ? > > Bof, la cryptographie moderne s'attache justement à ce que déchiffrer des données cryptées sans connaître la clé soit… | |
mercredi 28 octobre 2015 à 09h51 | Mais en soit ce système il faut pas que ta BDD soit aussi dupliquée chez les mecs qui souscrivent a ton site ? parceque dans ce cas la niveau securité c'est quand même pas top non ? | |
Les Contes de Grinn
Crowdfunding, recueil de contes fantastiques |
mardi 27 octobre 2015 à 11h14 | > Les illustrations ont l'air très belles ! Je ne connais pas du tout les contes de Grinn mais je suppose qu'il y a un rapport avec les frères Grimm ? Pour quel public sont prévus les contes (pour le… |
Mail notification MP
Problème d'envoi de mail |
lundi 26 octobre 2015 à 16h05 | Bonjour à tous, J'ai remarqué un petit bug pas excessivement gênant mais qui ferrai pas de mal au serveur mail de Zds : Quand on reçoit un MP on reçoit un mail de notif , jusque ici tout va bie… |
vendredi 23 octobre 2015 à 15h55 | Je plussoie le portage iOS | |
Erreurs de validation
Demande d'aide. validator.w3.org |
mercredi 21 octobre 2015 à 10h40 | Oui tu peux mais dans le <hx> il faut ecrire quelque chose. Par exemple <h1>Mega titre super important</h1> <h2>Titre important</h2> <h3>Titre</h3> et ainsi de suite ;) C'est pas obligé… |
mardi 20 octobre 2015 à 16h03 | M'en fiche le serpent qui fait peur (Boo derivé du Python) vaincra ! | |
mardi 20 octobre 2015 à 14h32 | Je plussoie largement :) Tu nous fait le tuto en Boo ? :p | |
Erreurs de validation
lundi 19 octobre 2015 à 11h39 | Ba deja fourni nous l'URL du site (ou alors je l'ai raté dans la conversation ?) pour qu'on regarde plus en détail ;) |
vendredi 16 octobre 2015 à 16h04 | Oui mais je veux dire avoir un cours a coté juste sur le design en question ca peut être interessant et vu que l'auteur a bien fait le boulot à l'intérieur de son tuto . Il vaudrait pas mieux deux… | |
vendredi 16 octobre 2015 à 15h34 | En fait je me demande limite si la partie material design explication et la partie "je fais mon app" ne vaudrait pas le coup en deux tuto separé . Je suis allé lire la beta et autant la partie dev ne… | |
vendredi 16 octobre 2015 à 11h25 | Enfin on peut aussi rajouter que pour Unity avec la bonne extension on peut tout faire sans code avec des schéma logique (mais bon faut connaitre un peu la programmation car au final ya des logiques … | |
vendredi 16 octobre 2015 à 11h07 | Unity permet le C++ ? oO c'est pas C#, Unityscript (derivé JS) et Boo (derivé Python) seulement ? | |
Erreurs de validation
vendredi 16 octobre 2015 à 10h37 | Après niveau SEO les erreurs sont effectivement à corriger mais ne paraissent pas trop grosses ;) (tout du moins ce que renvoi le validateur W3C) mais ce n'est qu'un facteur d'avoir un code propre et… |
Le topic de l'humour
Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum. |
jeudi 15 octobre 2015 à 10h42 | > Pourvu que certains ne tombent pas sur ce topic, cette fois-ci on risquerait le fork. :-° Source:[mathiasm](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/702/le-topic-de-lhumour/?page=12#p77894) ![Imag… |
Redorer votre blason sur Google Search : le personal Branding
Soyez prêt face aux recruteurs ! |
mercredi 14 octobre 2015 à 11h00 | Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Redorer votre blason sur Google Search : bases d'e-réputation](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/541/… |
La beta c'est plus fort que toi !
Osez venir tester la toute puissante ZEP-12 sur la beta de ZdS |
lundi 28 septembre 2015 à 16h17 | En soit c'est pas un soucis actuellement, c'est juste que je pense aux cas extrêmes quand le site aura une taille critique :) Un système : ****j'ajoute quelqu'un ==> ça envoi un MP avec un lien a … |