Messages postés par "alliocha1805"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Est-ce qu'on peut savoir à quelles chaînes YouTube je me suis abonné ?
jeudi 28 novembre 2019 à 10h52 Si quelqu'un connait ton "pseudo" youtube c'est totalement public :) Les abonnement s'affichent par ordre antéchronologique d'abonnement (exemple sur ma page) : ![image.png](/media/galleries/…
Tester un site demandant un login
mardi 29 octobre 2019 à 09h43 Google Analytics en condition réelle :) Sinon à l'ancienne : tu teste chacune de tes pages avec l'inspecteur Firefox / Chrome activé en mode log waterfall pour voir tout ce qui se passe et le temp…
Erreur Django sur un formulaire de modèle avec des ManyToMany
mercredi 16 octobre 2019 à 11h58 Ah merci beaucoup j'y avais même pas pensé :o Bon ba j'ai toujours beaucoup à apprendre ^^
Erreur Django sur un formulaire de modèle avec des ManyToMany
mercredi 16 octobre 2019 à 10h11 Bonjour à tous, En travaillant sur mon projet perso en cours je bute sur une erreur dans un de mes formulaires Django et je ne trouve aucune solution ni sur StackOverflow ni dans le cours Django d…
Django : contexte multiple passé a un template bug
mercredi 11 septembre 2019 à 09h38 Merci des tips :) J'avoue j'ai fait des infidélités au tuto de Zds pour suivre celui officiel de Django (que j'ai trouvé plus adapté à ce que je cherchais pour revenir ensuite sur celui de Zds pou…
Django : contexte multiple passé a un template bug
mardi 10 septembre 2019 à 17h48 Merci beaucoup c’était exactement de ça dont j'avais besoin et l'explication ne pouvait être plus claire :o Milles fois merci :D
Django : contexte multiple passé a un template bug
mardi 10 septembre 2019 à 16h03 Bonjour, J'ai recemment voulu me mettre a Django pour essayer de developper une petite app pour aider la boite d'un pote et je bloque sur un truc tout con. J'ai bien défini mes modeles, mes vue…
Outil pro pour gestion CV et expériences pro
jeudi 05 septembre 2019 à 14h25 > Salut, > > La grosse boîte de presta dans laquelle j'ai travaillé semblait avoir un outil sur mesure. Source:[Aabu](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12973/outil-pro-pour-gestion-cv-et-ex…
Outil pro pour gestion CV et expériences pro
jeudi 05 septembre 2019 à 14h14 Bonjour a tous chers zesteux, Dans la cadre de mon boulot je suis a la recherche d'un ou plusieurs softs assez spécifiques et après moult recherche je ne trouve globalement rien. Je me suis dit qu…
Pc portable pour Shadow / Parsec
vendredi 23 août 2019 à 15h10 non ca sera surtout du Wow BFA / Wow classic / Diablo 3 / Civ V donc je cherche juste un truc qui ferra tourner shadow / Parsec sans soucis
Pc portable pour Shadow / Parsec
vendredi 23 août 2019 à 14h37 Pourquoi surtout des tablettes (tu y vois un avantages ?) car j'aurai besoin d'un clavier souris pour Parsec/ Shadow (c'est juste du PC a distance au final qui va surtout servir a dev a distance et j…
Pc portable pour Shadow / Parsec
vendredi 23 août 2019 à 11h10 Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car je cherche une config PC portable mais pour un besoin un peu particulier et je trouve pas grand chose comme conseil en ligne. Je cherche un …
Upgrade config

voir venir dans le temps

jeudi 04 juillet 2019 à 09h36 C'est quand même beau Zds : on pose une question toute bête et ça dérive sur quelque chose ou au final on apprend plus que ce qu'on pensait :) Après pour l'upgrade plus conséquent au final c'est p…
Upgrade config

voir venir dans le temps

mercredi 03 juillet 2019 à 17h53 Ah oui la faut tout changer à part SSD / boitier :o
Upgrade config

voir venir dans le temps

mercredi 03 juillet 2019 à 13h52 Bonjour à tous, Je me pose la question, actuellement, de faire quelques upgrades dans ma config pour préparer le terrain pour le futur pour pouvoir jouer peinard. La config actuelle tient la route…
Acheter un smartphone en 2019
mercredi 26 juin 2019 à 11h22 En pour plus de précision : j'ai testé globalement tous les modèles depuis 2002 et clairement le passage au smartphone s'est fait dans la douleur : la surcouche est : - degueu - Pas du tout optim…
Acheter un smartphone en 2019
mercredi 26 juin 2019 à 11h04 > Si je pars du principe qu'on évite les marques chinoises et US, que nous reste-t-on ? (liste LDLC, le site est bien foutu, désolé) > > - Coréen : Samsung > - Tawainais : Asus, HTC > - Japonais…
Acheter un smartphone en 2019
mardi 25 juin 2019 à 16h42 > Après, ce que j'ai besoin, c'est des infos sur le plan technique : > > - À combien de GHz doit être le processeur ? combien de GO la RAM ? > - NFC, utile ou pas ? > - Pour les photos, à combie…
Acheter un smartphone en 2019
mardi 25 juin 2019 à 14h46 Ba au pire sinon sur un boulanger / Fnac ou un opérateur en boutique ça évite les comptes :) Pour google de mémoire ya une boutique à Paris si tu es parisien
Acheter un smartphone en 2019
mardi 25 juin 2019 à 14h14 > Arg. Un critère, c'est qu'il soit dispo sur LDLC. Sinon j'ai pensé à un [Nokia](https://www.ldlc.com/fiche/PB00247098.html). Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12643/acheter-u…
Acheter un smartphone en 2019
mardi 25 juin 2019 à 13h40 Mon avis n'est aps suffisant (je ne suis pas ultra fan de Samsung pour diverses raisons dont la surcouche et le contrôle qualité assez défectueux chez eux) mais clairement à ce prix je partirai sur u…