Messages postés par "alliocha1805"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Acheter un smartphone en 2019
mardi 25 juin 2019 à 13h14 Dans ce cas la pour moi : Si la maintenabilité prime sur les données perso ==> One plus ou Pixel de Google Si le respect vie privée prime sur la maintenabilité ==> Iphone pas dernier modèle (po…
Acheter un smartphone en 2019
mardi 25 juin 2019 à 13h02 Ok donc pas besoin d'un monstre de puissance si tu ne compte pas jouer ou utiliser des applis gourmandes. Par contre ça m'a poussé à chercher ce qui existe actuellement comme marque "non chinoise"…
Acheter un smartphone en 2019
mardi 25 juin 2019 à 10h10 Salut, Quelques questions pour t'aider : - Niveau utilisation tu pense faire quoi avec ? - Tu as besoin d'un bon appareil photo ? - Tu as un budget de combien (environ) ?
Choix d'une config pour une nouvelle gameuse à prix réduit
mercredi 12 juin 2019 à 17h30 Pour le budget il va pas augmenter ca c'est sur malheuresement :( Ca sera surement un combo Ryzen et RX en carte graphique pas trop cher . Toute facon elle m'a confirmée qu'elle s'en fout de pas j…
Choix d'une config pour une nouvelle gameuse à prix réduit
mercredi 12 juin 2019 à 17h03 Ok merci des précisions :) Je pense faire une config full AMD pour une question de cout et je vais attendre le mois prochain voir dans deux mois pour voir les évolutions tarifaires :)
Choix d'une config pour une nouvelle gameuse à prix réduit
mercredi 12 juin 2019 à 10h04 Ah tout de suite c'est plus clair merci :) Faudra que je trouve une version non micro alors !
Choix d'une config pour une nouvelle gameuse à prix réduit
mercredi 12 juin 2019 à 09h37 Merci beaucoup pour toutes tes infos CyberS@m j'ai appris pas mal de truc au passage :) Juste pour ma culture : pourquoi les microATX tu ne valide pas ? En regardant un peu je ne vois pas de défau…
Choix d'une config pour une nouvelle gameuse à prix réduit
mardi 11 juin 2019 à 19h06 Je viens de voir avec elle : c'est trop cher donc je dois tenir le budget de 700€ donc pour le moment je vais attendre les soldes . Merci de l'idée de topachat effectivement ils sont bien moins ch…
Choix d'une config pour une nouvelle gameuse à prix réduit
mardi 11 juin 2019 à 18h04 Pour l’écran c'est pas décidé mais un écran pas trop volumineux (manque de place donc on partira sur 21pouces max) et dans un budget limité si possible. Pour les jeux : elle se met au gaming donc …
Choix d'une config pour une nouvelle gameuse à prix réduit
mardi 11 juin 2019 à 16h27 Pour le moment c'est surtout : - Mettre à jour son site e-commerce - Jouer aux sims 4 - Jouer a Wow bientôt - Pouvoir jouer a ce qu'elle veut mais sans devoir pousser en High ni même medium. L…
Choix d'une config pour une nouvelle gameuse à prix réduit
mardi 11 juin 2019 à 13h48 Après si tu as une meilleure idée de config quitte a rajouter 50-100 balles je suis preneur hein :) En quoi tu les trouves faiblard ? ça me semblait pas mal pour du jeu classique sans vouloir pous…
Choix d'une config pour une nouvelle gameuse à prix réduit
mardi 11 juin 2019 à 10h53 Bonjour à tous, Ma chère et tendre cherche actuellement à acquérir un bon PC fixe pour travailler dessus et pouvoir jouer tranquillement sans forcement vouloir jouer en 4K sur écran de 45 pouces. …
Logement à Paris 2 :)

La suite du sujet : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8967/logement-a-paris

mardi 04 juin 2019 à 17h02 Autre point en faveur de Paris (mais qui reste relatif) : l'offre d'emploi. Certes dans de nombreux domaines y a du boulot partout (genre un médecin) mais dans d'autres secteurs en dehors de la ré…
Logement à Paris 2 :)

La suite du sujet : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8967/logement-a-paris

mercredi 29 mai 2019 à 11h03 Un sujet jamais abordé c'est que Paris apporte un avantage (mais possède des inconvénients je ne dis pas le contraire ): la vie à paris et complètement calibrée pour ne JAMAIS prendre sa voiture . …
Aidez Lilo, un moteur de recherche français pour l'environnement
mardi 21 mai 2019 à 16h35 Je pense que Ge0 a voté moins car le message fait vraiment pub déguisée ;) Parceque l'argument du "téléchargez notre app ça joue dans le choix de Google" me semble un peu fumeux et j'aimerai bien …
Problème de son suite à chagement de SSD
dimanche 05 mai 2019 à 16h30 EDIT: J'ai trouvé donc autant apporté la solution si ca sert a quelqu'un : C'est un souci connu avec Acronis lors du clonage pour certains matos La solution : Aller editer le registre pour ed…
Problème de son suite à chagement de SSD
dimanche 05 mai 2019 à 16h10 > Essaie avec https://www.driverscloud.com/fr/demarrer, une fois la détection faite, il t'indiquera le pilote le plus récent. Source:[Arius](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12451/probleme-de-…
Problème de son suite à chagement de SSD
dimanche 05 mai 2019 à 16h06 J'ai tenté mais je vois pas d'endroit pour ce driver sachant que je crois que c'est pas une carte son dédié mais une intégrée. Je dois regarder ou ? EDIT: C'est sur ca ? : ![image.png](/m…
Problème de son suite à chagement de SSD
dimanche 05 mai 2019 à 15h36 J'ai tenté les deux première solution et ca a pas fonctionné . Pour la troisième mon souci c'est que j'ai pas la moindre idée duquel prendre quand je lance la recherche https://www.touslesdrivers.…
Problème de son suite à chagement de SSD
dimanche 05 mai 2019 à 14h35 BOnjour à tous, Voulant booster un peu mon PC j'ai changé mon ancien SSD Crucial (250 Go) vers un SSD Crucial 1To plus récent (le MX500) Pour cela j'ai cloné l'ancien SSD vers le nouveau avec A…
Développer une appli mobile
lundi 08 avril 2019 à 10h47 Ba déjà tu oublie les notifications natives sur iOS ce qui semble une fonction TRÈS BASIQUE d'une application. Parceque "afficher une carte / afficher une map avec localisation" si pas besoin de n…