Messages postés par "alliocha1805"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Développer une appli mobile
lundi 08 avril 2019 à 09h40 > Pour une application simple, un site Web optimisé pour mobile est envisageable (et son coût en terme de dév. est bien moins cher que deux apps: l'une pour iOS, l'autre pour Android). > Et il y a u…
Développer une appli mobile
vendredi 05 avril 2019 à 10h43 Salut, Si ton appli est ultra basique genre : - Carte - Emplacement food truck - Infos diverses Deux options me semble plus envisageable : - Faire un site web compatible Mobile avec un …
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 29 mars 2019 à 09h36 Ok je viens de découvrir un truc :o Bon après mon côté UX dira "si on le savait pas c'est peut être que le design était pas assez clair pour le faire comprendre" :p Du coup on oublie le souci :)
Les petits pixels...

...font les grands design !

jeudi 28 mars 2019 à 17h26 Salut à tous, Je viens de voir un truc qui me dérange un peu sur les signature : ![image.png](/media/galleries/5752/63193eac-00c3-498b-ae75-90bf62ad48b1.png) La zone de signature est notée c…
Vérifier et modifier des noms de fichiers en Python
mercredi 06 février 2019 à 16h04 Oui mais la je ne peux pas toucher à l'encodage ... en gros je peux juste charger des docs depuis un script et c'est tout ... Merci beaucoup de votre aide au moins au passage j'aurai appris quelques …
Vérifier et modifier des noms de fichiers en Python
mercredi 06 février 2019 à 15h43 bon je vais prendre la solution non technique : demander aux gens qui fournissent de ne JAMAIS mettre de caractères spéciaux ca semble la solution la plus simple
Vérifier et modifier des noms de fichiers en Python
mercredi 06 février 2019 à 15h29 > Quelle raison peut-on avoir en 2019 d'interdire les accents dans les noms de fichier ?! Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12073/verifier-et-modifier-des-noms-de-fichiers-en-…
Vérifier et modifier des noms de fichiers en Python
mercredi 06 février 2019 à 14h48 Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur un petit script pour mon boulot pour vérifier les noms des fichiers dans le repertoire en cours du script pour: - Vérifier qu'il n'y a pas d'accent dan…
API E-WALLET

Projet API E-WALLET pour faciliter d'autres pays qui n'ont pas de moyens payement

lundi 04 février 2019 à 10h46 Je suis pas sur que tu ai bien saisi la portée de mon message :o C'est pas une candidature mais plutôt un warning pour te dire "attention la tu fais pas un petit projet étudiant mais tu tape dans …
Générer Guide de contribution

Besoin de conseil

mercredi 30 janvier 2019 à 10h41 Ah ouai ça a l'air pas mal pour déjà gagner beaucoup du temps :D Merci ;)
Générer Guide de contribution

Besoin de conseil

mardi 29 janvier 2019 à 16h37 Yo les zesteux :) Dans le cadre d'un projet pro je dois écrire une longue documentation utilisateur (pas technique) pour expliquer comment contribuer sur un Drupal headless un peu velu. J'ai co…
API E-WALLET

Projet API E-WALLET pour faciliter d'autres pays qui n'ont pas de moyens payement

mardi 29 janvier 2019 à 11h29 Euh "petit budget" et "gestion d'argent en ligne" ça fait rarement bon ménage ... Les exigences logicielles et sécurité pour ce type de solution sont TRÈS importants. Es-tu bien sûr de vouloir te …
Conseil ouverture compte titre
lundi 21 janvier 2019 à 10h55 > > @Renault: tu dis que les banques en ligne qui se mettent en ligne c’est souvent bancal en citant Boursorama qui est dans le cas contraire. C’est la Société Générale qui va être contente. :) > …
Requêtes de tutoriels
vendredi 21 décembre 2018 à 15h52 Tutoriel : Big Tuto Javascript pour débutant Présentation du tutoriel : Un big tuto pour apprendre Javascript de la base jusqu'à un bon niveau Pourquoi ce tutoriel : JS est désormais pas ma…
Site + forum + app mobile avec push
mercredi 12 décembre 2018 à 10h19 ALors connaisssans bien le sujet et bossant côté pro sur ce genre de sujet en ce moment je peux te faire mon retour d'expérience : - La PWA c'est cool car ca permet d'avoir un seul code et d'aller…
Requêtes de tutoriels
mercredi 05 décembre 2018 à 11h01 Question sur la pertinence d'un contenu : un tuto sur le développement d'addon World of Warcraft (LUA + XML) aurait-il sa place sur le site ? Il n'existe quasiment aucune source à jour en Francais…
Laptop bureautique [300-400€]
mercredi 28 novembre 2018 à 09h49 J'ai trouvé un truc qui pourrait t'intéresser sur Dealabs : https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-156-hp-notebook-15-da0008nf-156-hd-i3-7020u-4-go-ram-500-go-hdd-windows-10-1385609 Après …
Problème avec Wamp : projet inaccessible
mardi 20 novembre 2018 à 17h39 > Salut ! > > Outre la brève réponse ci-dessus, je te propose de regarder [cette partie du tutoriel sur WAMP présenté sur ce site](/contenus/612/wamp-developper-avec-php-ajax-html-sous-windows/381…
Internationalisation
vendredi 16 novembre 2018 à 10h34 > Par contre, quitte à faire de la traduction, pourquoi pas essayer l'inverse en *francophonisant* des contenus libres qui n'existent qu'en anglais ? (Donc pas juste les traduire mais aussi les adapt…
Equivalent à UserForm dans Google Gheet
mercredi 07 novembre 2018 à 16h25 En contournant le problème tu pourrais peut être avoir une piste de solution : Commence par concevoir le userform que tu souhaite dans Google Form (l'outil de formulaire sondage). Cet outil enregistr…
Avis pour config PC Gaming
mercredi 07 novembre 2018 à 10h19 Après une licence OEM ça existe à partir de 10-15€ hein ça va pas non plus détruire ton budget :) La licence "chère" c'est la version boîte qui permet de porter la licence sur plusieurs machines l…