Messages postés par "alliocha1805"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Twittorama

Visualiser un compte twitter sous forme de galerie

mardi 06 novembre 2018 à 09h38 > > Si ca peut t’aider j’ai trouvé un bug : au scroll pour recharger une deuxième volée d’image , après chargement le deuxième set d’image s’affiche bizarrement > > @alliocha1805 C'est bizarre, ca…
Twittorama

Visualiser un compte twitter sous forme de galerie

lundi 05 novembre 2018 à 16h36 Si ca peut t'aider j'ai trouvé un bug : au scroll pour recharger une deuxième volée d'image , après chargement le deuxième set d'image s'affiche bizarrement : ![Image utilisateur](http://image.noe…
Avis pour config PC Gaming
lundi 05 novembre 2018 à 14h04 Fait gaffe avec les OEM c'est lié à la Carte mère donc si changement tu perd la licence (enfin si je me rappelle bien) EDIT : visiblement c'est aussi parfois lié au disque dur dans certains cas tr…
Avis pour config PC Gaming
mardi 30 octobre 2018 à 14h06 Même en partant sur un i5 correct pas forcement le dernier en date ? (pour info ma config un peu vieille , certes enervée de l'epoque, avec un i5 plus que moyen et une 970 fait toujours tourner les A…
Avis pour config PC Gaming
mardi 30 octobre 2018 à 09h27 Juste pour savoir pourquoi vouloir basculer chez AMD ? Parceque de ce que je sais actuellement niveau opti des triples A le combo Intel+Nvidia reste le must (vu que tu as déjà une carte Nvidia et que…
Venez parler des métiers du numérique dans un forum de l'orientation lycéenne !

Agrumes motivées, donnez du jus !

vendredi 19 octobre 2018 à 11h30 Dejà pour l'orga faut compter qu'y aller en train ça semble complexe (en tout cas SNCF ne propose aucun trajet full train / TER à la date du 24/11) donc il faut des gens en voiture et partir assez to…
Venez parler des métiers du numérique dans un forum de l'orientation lycéenne !

Agrumes motivées, donnez du jus !

mercredi 17 octobre 2018 à 16h54 > My 2 zestes : Si j'étais lycéen/collégien/étudiant je pense que je serais plus rassuré de parler à des *professionnels* (càd des gens en activité dans le métier) que des étudiants. Source:[Eskimon…
Venez parler des métiers du numérique dans un forum de l'orientation lycéenne !

Agrumes motivées, donnez du jus !

mercredi 17 octobre 2018 à 16h00 J'avoue que la question du défraiement du déplacement est importante parceque moi qui est déjà fait l'exercice régulièrement sur des salons de l'étudiant serait intéressé de parler de l'autre côté de…
Certifier les produits simples à réparer

Mini présentation de Repairably

mardi 11 septembre 2018 à 16h45 AU moins ça te donne une bonne occasion de t'en fabriquer un avec un petit Rpi Zero / un écran minimaliste et un peu de soudure . Ça te fera un MP3 minimaliste , qui consomme rien et en plus niveau r…
Publication automatique des contenus sur les réseaux sociaux
vendredi 13 juillet 2018 à 09h55 Alors essayons d'apporter une mini pierre à ce bel édifice :) Pour le formatage des messages j'ai quelques conseils si ça peut aider qui viennent de ce qu'on avait appliqué dans le groupe de press…
Balise audio HTML5
mercredi 11 juillet 2018 à 11h12 C'est pas une histoire de Chrome qui bloque les autoplay depuis peu surtout ? (pas certains mais c'est une piste) EDIT : effectivement après recherche c'est peut être ca : cf [Stackoverflow](https…
Téléchargement illégal
vendredi 29 juin 2018 à 11h04 > Ca sort un peu du sujet du topic de base, je m'en excuse déjà mais : > > > Aimer des films japonais de Kurosawa n’empêche en rien de trouver que certains blockbuster sont des chefs d’œuvres du…
Téléchargement illégal
vendredi 29 juin 2018 à 10h15 > > Ba au final tu parle d’élitisme mais c’est surtout dans ton message qu’on ressent un certain "elitisme culturel" comme si aimer un blockbuster ou lui trouver une qualité cinématographique était…
Téléchargement illégal
vendredi 29 juin 2018 à 09h41 > > Effectivement, ça aiderais sûrement. Mais bon, c’est pas à nous de nous priver, non plus… tu achètes vraiment tout ? > > Oui. Ou j'écoute la radio. > > Entre ça et le post de Society just…
Téléchargement illégal
jeudi 28 juin 2018 à 12h28 Ba ca me semble normal non ? Imaginons tu est cinephile (donc passionné de cinema) tu va sérieusement attendre 3 ans pour voir un film juste car une loi farncaise débile (la chronologie des média) em…
Téléchargement illégal
jeudi 28 juin 2018 à 09h56 Que l'offre légale à progressé c'est indéniable mais de la à dire qu'elle couvre tous les besoins et que c'est de la boulimie de vouloir "tipiaker" faut pas abuser. J'ai beau consommer BEAUCOUP lé…
[Site web] Jnews

Nous recrutons des rédacteurs :)

mardi 19 juin 2018 à 11h34 Salut, Si ça peut t'aider voici quelques retours sur ton site: - La page d'admin de ton wordpress est open ==> Masque la sur IP c'est pas safe - L'icone a cote du menu burger , l'image est mor…
Projet "GameOut"
lundi 28 mai 2018 à 10h08 Alors prend ce message sans mechanceté aucune mais plus sur le côté business (après tout c'est bien mon métier et ma formation) Tu explique bien ton concept mais tu contourne toutes les questions …
Projet "GameOut"
vendredi 25 mai 2018 à 09h37 Humm question bête : comment vous comptez vous différencier (et faire mieux) que Humble Bundle ? o_O Parceque pour le coup ils proposent EXACTEMENT la même chose mais en plus ils reversent une par…
Publication d'une petite nouvelle : ici ou dans la section Vos Projets ?
mercredi 23 mai 2018 à 15h54 C’était très sympa à lire :) Même si je dois avouer que la fin ne semble pas très claire o_O
Laptop bureautique - émulation jeux rétro - dev web
mercredi 09 mai 2018 à 13h26 Sur un Rpi classique tu ne pourra juste pas faire tourner les émulateurs PS1/Dreamcast/N64 je pense mais tout le reste ca devrait tourner sans souci (surtout si tu overclock le Rpi) :)