Messages postés par "Tick"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Problème à l'édition des liens

undefined reference to `foo'

mercredi 04 février 2015 à 22h04 Je l'ai pas mis dans le post mais j'avais mis "-L . -lstmhal" lors de la compilation. J'avais créé libstmhal.a en faisant dans le dossier de HAL: ```bash arm-none-eabi-gcc -mcpu=cortex-m4 -mthu…
Problème à l'édition des liens

undefined reference to `foo'

mercredi 04 février 2015 à 21h15 [[information]] | Attention post trèèèès long Hello ! Voilà j'essaye de compiler un petit programme pour un carte STM32F401C (c'est du ARM Cortex M4 en gros). Pour compiler on a besoin de plusi…
Équivalent à "Read the docs"
mercredi 04 février 2015 à 01h08 Même si c'est pas fait pour ça essaye Jekyll, à la base c'est pour générer des blogs à partir de fichiers Markdown, mais c'est hautement customisable(et simple), et au final tu peux en faire ce que t…
Google Hash Code, édition 2015 !

by Google France !

vendredi 30 janvier 2015 à 19h15 Ils vont se retrouver avec 50% d'équipe de Zds ^^
Google Hash Code, édition 2015 !

by Google France !

vendredi 30 janvier 2015 à 00h58 Ca peut être sympa. Par contre comme d'habitude Google aime bien faire ses compétitions pendant les périodes de partiels/exams ^^ Par contre je trouve ça un peu dommage que ce soit uniquement par é…
Licence de PyCharm Pro pour les développeurs
dimanche 18 janvier 2015 à 15h49 > Bah pour avoir tester beaucoup d'IDE Python, PyCharm est clairement le meilleur. Alors apres il faut aimer les vrai gros IDE. PyCharm est un mastodonte qui fournit tout. Du coup il peut être relati…
Licence de PyCharm Pro pour les développeurs
vendredi 16 janvier 2015 à 00h33 Je sais pas si ça été dit/vu mais les outils sont aussi disponible gratuitement pour les étudiants. Sinon un retour sur PyCharm ? Parce que je dois avouer que j'ai jamais touché à un IDE pour du pyt…
Nous aussi soyons Charlie, le débat
mardi 13 janvier 2015 à 18h14 En faites je prenais l'exemple du professeur, parce que si celui devient un confident, l'élève n'osera pas chahuter son cours voir les autres cours. Car il insultera pas les gens qu'il respecte ou qu…
Nous aussi soyons Charlie, le débat
mardi 13 janvier 2015 à 16h25 Avant de se poser les questions de la prison faudrait se poser la question de comment éviter que les gens aillent en prison. Peut être faudrait-il par exemple inventer une sorte d'intermédiaire entr…
Nous aussi soyons Charlie, le débat
lundi 12 janvier 2015 à 17h29 > Très franchement, on ne peut pas dire que l'État intervienne abusivement sur le contenu des programmes sur les chaînes publiques. Il y a de nombreuses émissions à visée contradictoires sur France 2…
kwak, une messagerie interne pour entreprises

à mi-chemin entre chat et forum, pour la précieuse collaboration de votre équipe

lundi 05 janvier 2015 à 23h24 +1 eskimon Par contre le reste est vraiment sympa, c'est un mix entre Google Groups et IRC et je pense que ça pourrait être assez pratique :)
Installer Linux sans que GRUB soit en amont du boot windows

remplacer un choix dans GRUB par le fait d'insérer un disque dur dans la media bay d'un portable!

lundi 29 décembre 2014 à 03h58 J'ai pas très bien compris ce que tu voulais faire. Mais dans mon cas j'ai 1 SSD avec Windows dessus (1er dans l'ordre de boot) 1 HDD avec une partition Linux et une partition ntfs(pour windows) …
Ouvrir le site aux "Youtubers" scientifiques
samedi 27 décembre 2014 à 20h50 > C'est déjà le [cas](http://zestedesavoir.com/tutoriels/221/rediger-sur-zds/#7-medias). > > Au passage, sont mentionnés dans le titre les "Youtubers scientifiques". Mais il n'y a pas de raison de…
Ouvrir le site aux "Youtubers" scientifiques
samedi 27 décembre 2014 à 15h10 > Bon pour détailler : > > - d'un point de vue technique, si ça se fesait, ça ne serait pas tout de suite. La proposition demande de faire des adaptations non negligeables de la plateforme. Or le…
Ouvrir le site aux "Youtubers" scientifiques
samedi 27 décembre 2014 à 00h07 Salut, J'avais pensé à une idée, il y a quelques temps sans vraiment penser quelle puisse être vraiment utile. Mais au final, en essayant d'en voir la finalité je me dis que cela peut être utile …
La france et les réformes des notes à l'école

que faut-il en penser ?

lundi 15 décembre 2014 à 02h45 L'EPS est vraiment une matière à part, on y fait pas que du sport, ca permet aussi aux élèves à apprendre à écouter, avoir des règles, faire des choses ensembles etc ... Au collège j'ai toujours eu …
La france et les réformes des notes à l'école

que faut-il en penser ?

dimanche 14 décembre 2014 à 17h01 Au lieu de changer le système de notation, pour que les élèves aient de meilleurs notes (ou alors moins les traumatiser) ils devraient plutôt changer la méthologie pour donner envie aux élèves de tra…
Interfacer un écran type SSD1289

Bonne chance

jeudi 11 décembre 2014 à 00h19 Mes recherches avancent un peu, j'ai trouvé ce driver pour le rasberry pi. Reste à savoir si ca vaut le coup de l'adapter ou de s'en inspirer pour comprendre ce qui ne va pas :/ http://pastebin.com/…
Interfacer un écran type SSD1289

Bonne chance

mercredi 10 décembre 2014 à 13h41 > Je sais pas si ca peut t'aider mais voila mon device tree pour un BB-view (l'ecran de chez Farnell) : https://github.com/beagleboard/devicetree-source/blob/master/arch/arm/boot/dts/BB-VIEW-LCD4-01-…
Interfacer un écran type SSD1289

Bonne chance

mardi 09 décembre 2014 à 19h43 Pour les branchements je pense avoir juste - DATA[0,15] -> D[0-15] - LCD_CLK -> RD - HSYNC -> WR - VSYNC -> RS - LCD_ac-bias -> CS Par contre j'ai remarquer un truc dans mon mon DTO c'est …
Interfacer un écran type SSD1289

Bonne chance

lundi 08 décembre 2014 à 21h46 Hello, Ca fait quelques jours que je commence à perdre la tête avec cet écran : ![](http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v1/1443680146_1/3-2-TFT-LCD-Module-Display-Touch-Screen-Panel-PCB-Adapter-Blue-…