Messages postés par "rezemika"
8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Survie et émotions
Retour post-lecture de Deep Survival |
mercredi 22 novembre 2017 à 20h35 | Merci pour vos retour ! Looping, je crois que tu as effectivement mis le doigt sur le coeur du problème, tu as raison. Je vais tout (re)réécrire en revoyant toute la structure de l'article. Aur… |
Survie et émotions
Retour post-lecture de Deep Survival |
mardi 21 novembre 2017 à 23h41 | [[a]] | Malheureusement, cet article qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (samedi 09 septembre 2017 à 00h11) la rédaction d'un article au do… |
Django Page d'Accueil
Importer models de différentes applications |
mercredi 15 novembre 2017 à 21h32 | Salut ! Si tu as besoin de récupérer les modèles (ou n'importe quoi d'autre) d'une application depuis une autre, tu peux procéder de la même manière que quand tu importe tes modèles dans tes vues.… |
De la logique aux processeurs
Ou "comment passe-t-on des maths à un ordinateur?" |
mercredi 15 novembre 2017 à 20h37 | > **@rezemika:** merci. Pour les interupteurs, après avoir essayé un certain nombre de solutions (XCircuit, Oregano, kicad et EDRaw pour ne pas les citer), aucune ne m'ayant satisfait pleinement, je … |
mercredi 15 novembre 2017 à 20h31 | Je ne suis pas assez documenté pour pouvoir faire une lecture critique, mais je trouves l'article très bien écrit et très intéressant. :) | |
De la logique aux processeurs
Ou "comment passe-t-on des maths à un ordinateur?" |
mardi 14 novembre 2017 à 23h22 | \o/ Un super tuto en perspective ! :) Pour l'instant, j'ai juste une petite remarque sur la partie « [Un peu de physique](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2256/de-la-logique-aux-processeurs… |
Actualité 2017 en secourisme
Découvrons les tendances française de cette année |
jeudi 09 novembre 2017 à 13h37 | Merci ! Du coup, je pense que je ne vais pas tarder à l'envoyer en validation. :) |
mardi 07 novembre 2017 à 10h37 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Actualité 2017 en secourisme](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2199/actualite-2017-en-sec… |
Les Défis de Clem, appel à candidature !
Phase n°2 {MAJ} |
mardi 07 novembre 2017 à 10h30 | > Il reste la possibilité d'héberger les fichiers audio/vidéo sur des plate-formes externes (Youtube par exemple) et de les intégrer au contenu *via* la balise prévue à cet effet, non ? Source:[entw… |
Les Défis de Clem, appel à candidature !
Phase n°2 {MAJ} |
mardi 07 novembre 2017 à 00h23 | > Cependant, ce serait préférable d'avoir moyen d'insérer de l'audio dans le tuto (ce serait peut-être bien de faire la requête officiellement dans "bugs et suggestions" parce que je ne pense pas êtr… |
lundi 06 novembre 2017 à 20h31 | \o/ Merci pour vos retours ! :) > Relu en diagonale, rien de flagrant au niveau ortho. Il faudrait un peu plus détailler la dernière section. Mignon de savoir que les professionnels et bénévoles s… |
lundi 06 novembre 2017 à 20h17 | Ah oui en effet, tu as raison. | |
lundi 06 novembre 2017 à 18h46 | > C'est inefficace de compter les occurrences de chaque mot. Ça t'oblige à stocker 100 fois plus d'infos que nécessaire, et ça complique inutilement le code. > > Pourquoi ne pas initialiser une li… | |
dimanche 05 novembre 2017 à 21h44 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Actualité 2017 en secourisme](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2199/actualite-2017-en-sec… |
Une multiplication matricielle répartie
Introduction pratique aux systèmes distribués |
dimanche 05 novembre 2017 à 19h44 | > Comme c'est une variable globale qui est utilisée dans le service (`server.close()`), j'ai préféré la déclarer en début de fichier. Ca permet de déterminer rapidement quelles sont nos variables glo… |
dimanche 05 novembre 2017 à 19h11 | Salut ! En effet, tu peux stocker tes templates à plusieurs endroits selon la façon dont tu va t'en servir. Je connais au moins deux conventions. Celle qui est utilisée sur Zeste de Savoir cons… | |
Une multiplication matricielle répartie
Introduction pratique aux systèmes distribués |
dimanche 05 novembre 2017 à 18h49 | Salut ! Ça m'a l'air super intéressant, j'ai déjà hâte de lire la suite. :) > La nature du contenu : tutoriel ? article ? billet ? Vu que ça permet d'apprendre à faire la même chose, je pense q… |
samedi 04 novembre 2017 à 20h08 | > Oui, ça je suis totalement d’accord. C’est pour cela que j’avais essayé de faire quelque chose du genre : Ici, le problème est en fait relativement simple. À chaque tour de boucle, tu stocke la … | |
samedi 04 novembre 2017 à 19h40 | Salut ! > si l’utilisateur ne rentre qu’une seule ligne Je pense que c'est dû au `texte = input()` ligne 2. En Python, `input()` n'accepte qu'une seule ligne, il considère la touche `Entrée` co… | |
vendredi 03 novembre 2017 à 11h26 | Ah oui, ce sera effectivement compliqué de réguler la tension avec une marge aussi basse (de 0,0 à 0,9V donc). Du coup, je pense que mes camarades électroniciens te répondront mieux que moi. :) | |
vendredi 03 novembre 2017 à 11h10 | Salut ! Tu nous parle de VBat, mais ce n'est qu'une représentation abstraite. Combien vaut-elle ? Plus clairement : quelle est la tension de sortie de ta batterie ? Sinon, si tu veux un bon ren… |