Messages postés par "Blackline"
46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 19 juillet 2014 à 10h14 | > Eskimon préfère le papier-toilette, pour se... enfin parce que c'est plus doux quand on se... mouche ;) Source:[elvian](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/616/votre-coin-informatique/?page=1#p8… | |
Article de Chimie
Premier Article |
samedi 19 juillet 2014 à 02h38 | Janusz Jurczak et l'académie des science polonaise :) |
samedi 19 juillet 2014 à 02h36 | Que de belles présentations ! :p Roh toujours en train de faire du HS les Staffeux, plus moyens de garder un topic PROPRE sans terre et autre sédiment ! ça traine toujours dans la boue ces gens là et… | |
Article de Chimie
Premier Article |
vendredi 18 juillet 2014 à 19h23 | Je vois que le sujet intéressé, je vais essayer de reformuler, et de plus détailler, indiquer les sources également. Et pourquoi pas des exemple, si tu veux participer pierre a la rédaction tu pourra… |
Article de Chimie
Premier Article |
vendredi 18 juillet 2014 à 11h18 | # Les chimistes cherchent à communiquer avec les molécules, et leurs secrets ![Image utilisateur](http://www.imabox.fr/a3/1418071118vb4wTX06.PNG) Les chimistes ont toujours étaient fan d'analog… |
Les molécules s'amusent !
Exercices de chimie organique |
vendredi 18 juillet 2014 à 01h18 | Déjà il y a un carbone de trop à droite... Comparé au groupe de gauche, ça donne un indice ;) |
Collaborations et projets de tutoriel ou article
Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur ! |
jeudi 17 juillet 2014 à 20h56 | Pour le tuto chimie : Je propose ma candidature immédiate et sans surprise pour illustrer. Pour le nom : Le meilleur de la chimie sans mésocarpe. **Idiome de taré.** |
jeudi 17 juillet 2014 à 08h24 | Pour la chimie, j'ai tout mis dans Oxygen, juste pour la blaguounette. Mais rien qu'en chimie, et en physique, il faudrait voir peut-être à un bon classement adapté ? Sera-t-il ensivageable de cr… | |
Collaborations et Projets de Tutoriel
Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur ! |
jeudi 17 juillet 2014 à 02h05 | +------------------------------------------+ | Fiche de l'inventaire | +========================+=================+ | Auteur : | Blackline | +--------------… |
mercredi 16 juillet 2014 à 08h49 | Bienvenue Jean-Vincent ! ça ne fait pas très Beethoven au final :p | |
mardi 15 juillet 2014 à 22h17 | ~~Dans les tableaux tu ne peux pas mettre de Liens...~~ EDIT : J'dis nimp', merci les coupains. |
mardi 15 juillet 2014 à 19h13 | C'est inscrit dans le code source. :) |
JZDS Paris
Parce que bon, les choses sérieuses commencent ! |
mardi 15 juillet 2014 à 19h10 | En terme général :) Parce que je pensais que tu te braquais en disant : "De plus, qui se contenterait simplement d'un zeste de soirée ? Nous quand on fait une soirée, on la fait tout entière, du dé… |
JZDS Paris
mardi 15 juillet 2014 à 18h36 | > On vire complètement hors sujet là. > > Qui a dit que nous voulions effacer nos origines ? > > Nous ne sommes pas là pour *faire passer le goût du SdZ* aux gens, c'est même exactement l'inver… |
JZDS Paris
mardi 15 juillet 2014 à 18h28 | Vous avez pour principe de base, et comme fonctionnement un bon nombre des idées du début du SdZ tu peux pas dire que ce ne sont que de simple racine sans la même "Clientèle" (certes il n'y a pas de … |
JZDS Paris
mardi 15 juillet 2014 à 18h15 | Si c'est pour ne faire que des Idiomes au Ex-SdZ que vous avez crée ce site on a pas en vue le même objectif. Vous avez déjà le ZdS (initiales a peine echangés) la même politique qu'à l'époque, le mê… |
JZDS Paris
mardi 15 juillet 2014 à 12h00 | Ah vous êtes tellement bien... Paris... J'espère qu'il y aura bientot assez de membre pour organiser un ZDSo rapidement sur Strasbourg ! *[ZDSo]: Zeste de Soirée |
mardi 15 juillet 2014 à 11h40 | La demi-vie est un concept d'exponentielle assez simple à comprendre, il y a 1000 sujet sur internet qui en parle déjà tu trouverais surement l'un d'entre eux qui puisse t'expliquer ça clairement :) |
mardi 15 juillet 2014 à 11h30 | Rien de "bizarre" dans mes tutos *namého* ! Les représentations moléculaire de type Fischer, Cram, Topologique y sont abordés, le tutoriel est déjà fait, mais il est sous format SDZV3, je dois juste … |
ZdS Notificateur
Extension pour navigateur |
mardi 15 juillet 2014 à 11h21 | J'aurais essayé :p ![Mon nouveau smiley](http://www.imabox.fr/a3/1415071120D5HJFu55.PNG) |
mardi 15 juillet 2014 à 10h48 | Alors ouais, c'est du*** WinLab***, pour accéder au bouton *shutdown* j'dois verser la poudre bleu dans les tube à essaie de derrière et tout s'éteint. (Petite référence à **Windows 8** où il fau… |