Messages postés par "Blackline"

46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ZdS Notificateur

Extension pour navigateur

mardi 15 juillet 2014 à 10h42 Pour le logo, il faudrait peut-etre le revoir ? comme ceci : ![Image utilisateur](http://www.imabox.fr/a3/1415071045NGnbZu56.png) ![Image utilisateur](http://www.imabox.fr/a3/1415071120D5HJFu55.PNG)…
Présentation : Le forum a besoin de vous !
mardi 15 juillet 2014 à 08h43 Pas bête Eskimon, en attendant cet page, je me suis permis d'ouvrire un sujet dans le forum :) N'hésite pas à y faire un tour. *[Eskimon]: ça fait trop longtemps !
Relief Universelle

Comment créer un relief sous tout point de vue ?

mardi 15 juillet 2014 à 08h19 Quelqu'un pourrait-il me renseigner encore ? le problème est toujours d'actualité :)
Votre coin informatique
mardi 15 juillet 2014 à 08h18 [Photo d'un laboratoire, Lien mort] Attend une seconde... j'me suis trompé de forum ? Mdr blague mis à part, vos coin sont bien sympa !
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

mardi 15 juillet 2014 à 05h51 +--------------------------------------------------+ | Fiche de l'inventaire | +========================+=========================+ | Auteur : | @Blackl…
lundi 14 juillet 2014 à 20h49 Que diriez vous d'un post sur les Tutoriels scientifique où les gens qui cherchent d'autres auteurs pourrait poser leurs idées et demande ? Le listing devrait être tenue à jour donc.
Premier sujet

(un peu hésitant :P)

dimanche 13 juillet 2014 à 20h55 Looping j'ai hate pour le tutoriel histoire des sciences, si tu veux qu'on discute j'ai pas mal d'anecdote plutot appréciés :)
dimanche 13 juillet 2014 à 15h42 Coucou mewtow, hate de retravailler avec toi ! Tes tutos seront le bienvenue, importe tes wikibooks que la pédagogie/psychologie cognitive et sur la memoire
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
dimanche 13 juillet 2014 à 11h55 Sur science amusante.net c'est un vote tout les an qui de nominé qui sont les plus actif/utile. Ça peut se faire, ça design une équipe et elles s'agrandi tout les ans ?
samedi 12 juillet 2014 à 21h44 Le propos du topic n'est pas vraiment où en sont les maths dans l'éducation national ?
Je cherche un arrière-plan :)

Siouplet :3

samedi 12 juillet 2014 à 03h06 J'aurais bien vue plutot ceci : ![Image utilisateur](http://www.imabox.fr/a3/141207305EJTOcD44.PNG)
Premier sujet

vendredi 11 juillet 2014 à 23h19 La sociologie, le langage non verbal pas mal ! La méthode Paul Eckman mériterais un Tuto par ici !
TItre honorifique
vendredi 11 juillet 2014 à 21h52 Certes, mais d'ailleurs n'est il pas au mauvais endroits ? ;)
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
vendredi 11 juillet 2014 à 21h51 ~~ça ne fidélise pas non plus les membres si il n'y a pas de distinction entre *aideur* et aidé. ~~ *[aideur]: Membre Actif respectueux et présent EDIT : GuilOooo a tout dit ! Je m'incline, il …
TItre honorifique
vendredi 11 juillet 2014 à 21h48 J'étais le premier, j'ai trop les nerfs ! Tssss préferentisme ! ouais j'fais des néologisme.
Premier sujet

vendredi 11 juillet 2014 à 21h47 Coucou griffe de koala, bonne initiative ! Dans ce cas je vais me présenter : Je suis à la base plutôt dans le domaine des sciences (Chimie, biologie) mais j'aime aussi la Philosophie (solitude.fr…
TItre honorifique
vendredi 11 juillet 2014 à 20h46 Up ?
Relief Universelle

vendredi 11 juillet 2014 à 12h47 Donc si je veux que cette effet fonctionne il faut que je fasse un trompe l'œil qui ressort du plan ?
Relief Universelle

vendredi 11 juillet 2014 à 09h07 Je précise ma demande : Je souhaiterai créer un dessin qui donne l'impression d'un long conduit d'aération (même leger) et je sais à peu près d'où la personne le verra, et à partir de ces information…
vendredi 11 juillet 2014 à 07h20 Deux pages, c'est bien pour commencer ça présentation ? Bon alors, déjà je ne suis pas timide (Voir premier message du topic), tout vas bien. ^^ Je suis extrêmement passionné de chimie, sous to…
Relief Universelle

jeudi 10 juillet 2014 à 21h04 Dans le premier lien la personne ne fait que défiler des stereogrammes (merci pour le mot :) )sans expliquer quoi que ce soit ! Ensuite l'autre ne présente pas de dessin ou de technique le langage p…