Messages postés par "Anthony"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Innover, toujours possible ?
Débat et réflexion sur les possibilités du développeur amateur |
jeudi 15 octobre 2015 à 13h05 | Enfaite l’innovation est un terme qui prend des sens totalement différent d'une science humaine à l'autre. Je pense à l'économie et la sociologie par exemple. En sociologie le concept d’innovation… |
mardi 13 octobre 2015 à 10h18 | > > Donc pour moi l'innovation a grande échelle est toujours possible dans la mesure ou le net est un média en mouvement constant. Le tout est d'avoir la bonne idée au bon moment. Comme toujours > S… |
samedi 10 octobre 2015 à 08h29 | Oui c'est réglés. Plus d'erreur fatal (du a quelques fautes de synthase). Actuellement mon problème est que je n'ai rien qui passe en post. J'ai fais des var_dump sur mes variables vérifiées p… | |
vendredi 09 octobre 2015 à 00h07 | Merci :) | |
jeudi 08 octobre 2015 à 14h25 | En effet il vous manque le fichier checkfrom.php que voici : [[secret]] | ```html+php | <?php | | if (isset($_POST['hm'])) | { | $hm = $_POST['hm']; | } | if (isset($_POST['Type_pa… | |
jeudi 08 octobre 2015 à 12h49 | Promis je n'y manquerais pas ^^ Je vais voir la FAQ | |
Quête épique de l'éditeur de texte
N++ n'a l'air dispo qu'en 32 bits |
jeudi 08 octobre 2015 à 12h43 | Tiens je le connais pas lui, je vais voir ça |
Quête épique de l'éditeur de texte
N++ n'a l'air dispo qu'en 32 bits |
jeudi 08 octobre 2015 à 11h39 | Si non il y a sublim texte qui est pas mal du tout |
jeudi 08 octobre 2015 à 11h34 | Enfaite dans mon environnement de dev (en l'occurrence en local) tout fonctionne. C'est quand je transfère en ligne que sa déconne. Merci pour les rectifications de codes. En revanche je ne co… | |
jeudi 08 octobre 2015 à 11h30 | Clairement je ne tuerais pas un autre hommes pour si peu. Par contre rien n’empêche de demander des comptes | |
mercredi 07 octobre 2015 à 14h54 | Bonjour ! Je viens vous exposer un problème que j'ai depuis un certain temps et je ne trouve pas encore la source. Je vous expose le problème en détail : J'ai un formulaire sur une page qu… | |
mercredi 07 octobre 2015 à 13h47 | De mon point de vue, qui du coup n'engage que moi, l’innovation est possible de nos jours sur le web. Mais dans le discourt que tu développe il manque une notion importante : l’échelle. En effet l… |
mercredi 07 octobre 2015 à 13h35 | > J'ai toujours eu beaucoup de mal à concevoir l'amité homme femme (du coup, vous l'aurez compris, je n'ai pas d'ami du beau sexe). > > Du coup je lui dit direct, quitte à perdre une amitié (auque… | |
mercredi 07 octobre 2015 à 11h23 | J'ai éditer le premier post en ajoutant les 2 derniers dilemmes. Pour ma part je n'en ferrais rien pour la simple et bonne raison que pour moi la seul chose qui distingue l’amitié profonde et l'am… | |
dimanche 04 octobre 2015 à 18h00 | Un nouveau dilemme pour relancer vos esprit tordue : **04/10/2015** : On vous donne le choix (que vous êtes obliger de faire) entre 2 situations : 1. Prendre une tortue malade qui demande des … | |
jeudi 01 octobre 2015 à 15h49 | Non mais dans le cadre du dilemme il faut oublier les contrainte liée au voyage spaciale ^^ (J’aurais surement du le préciser...) | |
jeudi 01 octobre 2015 à 13h38 | > Le voyage rémunéré autour du monde. Comme ça j'en profite pour économiser ce que je ne dépense pas chaque mois : non seulement j'ai fais le voyage, mais ça me rapporte du blé ! Source:[Mewtow](htt… | |
jeudi 01 octobre 2015 à 13h33 | La nouveau dilemme est plus "cool", ce n'est pas un dilemme moral d’ailleurs, mais il porte souvent a débat ^^ (Et c'est tant mieux) Il faut voir cela comme une récréation ^^ **01/10/2015** Vo… | |
jeudi 01 octobre 2015 à 11h44 | Enfaite le problème de ton énoncer c'est qu'il ne précise pas comment elle disparait. Et la cause risque d'être plus importante que "l'après Jupiter" Si elle "explose" par exemple on verrais cer… | |
jeudi 01 octobre 2015 à 11h00 | Je ne sais pas si il serait aussi cornélien du coup | |
mercredi 30 septembre 2015 à 12h54 | Mais vous avez conscience qu'en terme de vie humaine, les chance de sauver votre femme on quasi nul Alors que l'amant si vous le soigner vous avez 90 % de chance de la sauver ! |