Messages postés par "AmarOk"

19 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
🎅 Avatar de noël. Edition 2018

Il est venu le temps !

dimanche 25 novembre 2018 à 03h28 Noel approche a grands pas. Outre la neige, les temperatures negatives ( :D ), les raclettes, repas de famille, les beaux gestes ou le plaisir d'etre bombarde de pubs pour acheter des trucs plus o…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

dimanche 18 novembre 2018 à 21h50 En effet, toujours du mal a compter avec les secondes parties qu'ils font depuis quelques saisons. La 6 arrivera un autre jour :)
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

dimanche 18 novembre 2018 à 20h04 Je viens de regarder la derniere saison *Better Call Saul*, perso je pense que je ne regarderais pas la suite. Les perso n'etant pas/plus interessants. Par contre, je suis toujours hype pour *Viki…
email - message d'absence
lundi 12 novembre 2018 à 13h48 @Angelo, comme je l'ai dit, il y a la pre-etape de creer le template :) > Suffit d’ecrire un template (Ecrit un nouveau mail, File => save as => Template) Je te confirme que l'option existe sur…
Twittorama

Visualiser un compte twitter sous forme de galerie

mercredi 07 novembre 2018 à 23h30 Ouai, j'ai bloqueur de pubs + profils prives aussi :)
Twittorama

Visualiser un compte twitter sous forme de galerie

mercredi 07 novembre 2018 à 23h20 :( ![eskimon](/media/galleries/419/f5f3c8ea-402d-483d-b9f4-3ba0d1a64dfd.jpg) Des gens ont ca aussi ? Firefox 65
mercredi 31 octobre 2018 à 23h29 Oui, si c'est lui qui envoie tes reponses automatique, ca ne se fait pas magiquement. @Angelo, sinon je suis sur qu'il y a moyen de le faire via Outlook aussi (par contre je ne l'utilise pas et j'…
mercredi 31 octobre 2018 à 21h54 Avec thunderbird tu peux le faire. Suffit d'ecrire un template (Ecrit un nouveau mail, File => save as => Template) Puis dans les messages filters tu auras l'option de "Answer with Template"
Rachat de Github par Microsoft, votre avis ?
mardi 30 octobre 2018 à 22h42 > Y'a quoi comme autres grosses boîtes dans le secteur de redhat ? Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10813/rachat-de-github-par-microsoft-votre-avis/?page=4#p192128) Depend d…
[Qt] Le driver QMYSQL ne répond pas
samedi 27 octobre 2018 à 18h58 Comme ca, je dirais que tu n'as pas installe la lib necessaire. Si tu es sous linux, fais un `ldd` de ton programme, tu verras qu'il y aura un truc du genre `libmysqlclient => not found`. Sous win…
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !

A l'occasion de la sem... wait, vous savez ?

mardi 23 octobre 2018 à 23h00 15 participants c'est pas "enorme" mais pour un atelier prog, ca peut vite charger les gens (perso les ateliers de ce type que j'ai anime on etait 1 personnes pour 5 generalement).
Zeste d'artiste (2D)
samedi 20 octobre 2018 à 20h53 Bon il est temps de remonter ce topic, je me remet doucement au dessin de mon cote :) ![On the lake - 1h](/media/galleries/419/2e223581-9776-4c92-80cd-b510ae57b5e3.jpg) ![cowboy - 1h](/media/…

vendredi 19 octobre 2018 à 20h08 > > Surtout que generalement les reservations ca vient generalement a la derniere minute. > > @AmarOk Personnellement, j'ai peur que, au contraire, des personnes intéressées qui voient l'événement…

vendredi 19 octobre 2018 à 18h54 Surtout que generalement les reservations ca vient generalement a la derniere minute. Combien de place reste-t-il? On peut relancer un message demain
Bug avec les signatures images
vendredi 19 octobre 2018 à 01h20 > Ah on peut mettre une image en signature ? Depuis le zmd ? Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11462/bug-avec-les-signatures-images/?page=1#p191390) En effet. Je viens d'ouvr…
docker peut on créer une image dans un dossier spécifique
vendredi 19 octobre 2018 à 01h15 Que veux tu faire ? C'est quoi ton use case ? Si tu as un image dans un dossier, tu peux l'import dans docker avec [docker load](https://docs.docker.com/engine/reference/commandline/load/#options)
Venez parler des métiers du numérique dans un forum de l'orientation lycéenne !

Agrumes motivées, donnez du jus !

mercredi 17 octobre 2018 à 17h56 Sur le stand je pense que y a pas de soucis d'avoir des etudiants. Pour la table ronde, par contre je suis plus de l'avis de dab
Venez parler des métiers du numérique dans un forum de l'orientation lycéenne !

Agrumes motivées, donnez du jus !

mercredi 17 octobre 2018 à 01h09 Je pense etre un peu loin de l'evenement pour venir :) Par contre, la table ronde, ils souhaiteraient combien d'intervenants de notre part. Il y a des sujets pour les tables rondes, etc?

mardi 16 octobre 2018 à 22h06 Note ca fait un enorme gouter :)

mardi 16 octobre 2018 à 14h40 Y a un suivi possible au niveau des inscriptions ? Y en-a-t-il deja ?
Labo photo

Critiques, WIP et aide à la réalisation

dimanche 14 octobre 2018 à 23h09 > Hey ! Je trouve que tu as un bon oeil, globalement. > J'adore celle avec les cailloux entre les falaises :) > > Par contre, je ne sais pas si ça vient de ta technique de mise au point ou ton ap…