Messages postés par "AmarOk"
19 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
🎅 Avatar de noël. Edition 2018
Il est venu le temps ! |
dimanche 25 novembre 2018 à 03h28 | Noel approche a grands pas. Outre la neige, les temperatures negatives ( :D ), les raclettes, repas de famille, les beaux gestes ou le plaisir d'etre bombarde de pubs pour acheter des trucs plus o… |
Pulpes de séries
Parce que les séries TV, c'est cool ! |
dimanche 18 novembre 2018 à 21h50 | En effet, toujours du mal a compter avec les secondes parties qu'ils font depuis quelques saisons. La 6 arrivera un autre jour :) |
Pulpes de séries
Parce que les séries TV, c'est cool ! |
dimanche 18 novembre 2018 à 20h04 | Je viens de regarder la derniere saison *Better Call Saul*, perso je pense que je ne regarderais pas la suite. Les perso n'etant pas/plus interessants. Par contre, je suis toujours hype pour *Viki… |
lundi 12 novembre 2018 à 13h48 | @Angelo, comme je l'ai dit, il y a la pre-etape de creer le template :) > Suffit d’ecrire un template (Ecrit un nouveau mail, File => save as => Template) Je te confirme que l'option existe sur… | |
Twittorama
Visualiser un compte twitter sous forme de galerie |
mercredi 07 novembre 2018 à 23h30 | Ouai, j'ai bloqueur de pubs + profils prives aussi :) |
Twittorama
Visualiser un compte twitter sous forme de galerie |
mercredi 07 novembre 2018 à 23h20 | :( ![eskimon](/media/galleries/419/f5f3c8ea-402d-483d-b9f4-3ba0d1a64dfd.jpg) Des gens ont ca aussi ? Firefox 65 |
mercredi 31 octobre 2018 à 23h29 | Oui, si c'est lui qui envoie tes reponses automatique, ca ne se fait pas magiquement. @Angelo, sinon je suis sur qu'il y a moyen de le faire via Outlook aussi (par contre je ne l'utilise pas et j'… | |
mercredi 31 octobre 2018 à 21h54 | Avec thunderbird tu peux le faire. Suffit d'ecrire un template (Ecrit un nouveau mail, File => save as => Template) Puis dans les messages filters tu auras l'option de "Answer with Template" | |
mardi 30 octobre 2018 à 22h42 | > Y'a quoi comme autres grosses boîtes dans le secteur de redhat ? Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10813/rachat-de-github-par-microsoft-votre-avis/?page=4#p192128) Depend d… | |
samedi 27 octobre 2018 à 18h58 | Comme ca, je dirais que tu n'as pas installe la lib necessaire. Si tu es sous linux, fais un `ldd` de ton programme, tu verras qu'il y aura un truc du genre `libmysqlclient => not found`. Sous win… | |
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !
A l'occasion de la sem... wait, vous savez ? |
mardi 23 octobre 2018 à 23h00 | 15 participants c'est pas "enorme" mais pour un atelier prog, ca peut vite charger les gens (perso les ateliers de ce type que j'ai anime on etait 1 personnes pour 5 generalement). |
samedi 20 octobre 2018 à 20h53 | Bon il est temps de remonter ce topic, je me remet doucement au dessin de mon cote :) ![On the lake - 1h](/media/galleries/419/2e223581-9776-4c92-80cd-b510ae57b5e3.jpg) ![cowboy - 1h](/media/… | |
vendredi 19 octobre 2018 à 20h08 | > > Surtout que generalement les reservations ca vient generalement a la derniere minute. > > @AmarOk Personnellement, j'ai peur que, au contraire, des personnes intéressées qui voient l'événement… |
vendredi 19 octobre 2018 à 18h54 | Surtout que generalement les reservations ca vient generalement a la derniere minute. Combien de place reste-t-il? On peut relancer un message demain |
vendredi 19 octobre 2018 à 01h20 | > Ah on peut mettre une image en signature ? Depuis le zmd ? Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11462/bug-avec-les-signatures-images/?page=1#p191390) En effet. Je viens d'ouvr… | |
vendredi 19 octobre 2018 à 01h15 | Que veux tu faire ? C'est quoi ton use case ? Si tu as un image dans un dossier, tu peux l'import dans docker avec [docker load](https://docs.docker.com/engine/reference/commandline/load/#options) | |
Venez parler des métiers du numérique dans un forum de l'orientation lycéenne !
Agrumes motivées, donnez du jus ! |
mercredi 17 octobre 2018 à 17h56 | Sur le stand je pense que y a pas de soucis d'avoir des etudiants. Pour la table ronde, par contre je suis plus de l'avis de dab |
Venez parler des métiers du numérique dans un forum de l'orientation lycéenne !
Agrumes motivées, donnez du jus ! |
mercredi 17 octobre 2018 à 01h09 | Je pense etre un peu loin de l'evenement pour venir :) Par contre, la table ronde, ils souhaiteraient combien d'intervenants de notre part. Il y a des sujets pour les tables rondes, etc? |
mardi 16 octobre 2018 à 22h06 | Note ca fait un enorme gouter :) |
mardi 16 octobre 2018 à 14h40 | Y a un suivi possible au niveau des inscriptions ? Y en-a-t-il deja ? |
Labo photo
Critiques, WIP et aide à la réalisation |
dimanche 14 octobre 2018 à 23h09 | > Hey ! Je trouve que tu as un bon oeil, globalement. > J'adore celle avec les cailloux entre les falaises :) > > Par contre, je ne sais pas si ça vient de ta technique de mise au point ou ton ap… |