Messages postés par "AmarOk"

19 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Peut-on détester le télétravail ?

Les avions ne sont pas fait pour le télétravail

jeudi 07 mai 2020 à 00h15 > > >Ces derniers jours, j’ai commencé mes premiers jours de télétravail, et je n’aime pas ça. > > Je ne vois rien de vraiment caractéristique du télétravail dans ce que tu cites. Plus de la mon…
Zeste d'artiste (2D)
mardi 28 avril 2020 à 00h49 Ce soir, c'était un exercice de 10x2min ou l'idée était de passer l'idée d'un personnage. 2minutes ca passe super vite. J'ai pas mal de traits bien trop rigides encore et un peu de mal à bien géométr…
Zeste d'artiste (2D)
dimanche 26 avril 2020 à 23h19 Bon, ca fait longtemps que je voulais me remettre au dessin. J'ai plein de projets et une dose de motivation en ce moment. Comme je sais que je risque de me cramer vite, je veux repartir sur des p…
Alternatives auto-hébergées à Slack et Zoom/Skype
mardi 21 avril 2020 à 21h14 > Merci pour vos réponses rapides ! J'ai entendu parler de Matrix à la place de Mattermost, quelqu'un sait ce que ça vaut ? Source:[haltefauxavis](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13958/altern…
mardi 21 avril 2020 à 17h06 > @AmarOk : le bug de Jitsi avec Firefox semble être corrigé avec la version 76, d'après ce que j'ai lu. Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13958/alternatives-auto-hebergees-a-sl…
mardi 21 avril 2020 à 16h08 A la place de Slack, Mattermost fait tres bien la job, on l'utilise en interne (une centaine de personnes). Pour les conférences, on a plusieurs systemes selon les besoins. Jami/Jitsi/Big Blue But…
Labo photo

Critiques, WIP et aide à la réalisation

jeudi 09 avril 2020 à 01h12 Tu visites des planetes bizarre le renard de l'espace. Les terriens sont habitués à une simple lune dans leur ciel.
Soirée jeux du confinement !
jeudi 26 mars 2020 à 18h01 je checkerais asap, comme ca le serveur est lancé et le port est redirigé depuis l'extérieur
Soirée jeux du confinement !
jeudi 26 mars 2020 à 01h13 Si vous voulez je l'ai mis sur mon serveur. Donc enconn.fr:9876 (198.58.161.55 sauf si ca change entre temps pour ceux qui veulent tester, j'ai pas testé de voir si ca marche) password: zdsclem, v…
Vos espaces de travail

Édition #COVID-19

dimanche 22 mars 2020 à 23h09 > - je vais souvent travailler dans un cafe avec mon laptop (soit perso, soit boulot). J'ai fais expres de choisir avant tout un modele qui fait maximum 2kg pour eviter les problemes de dos sachant…
Vos espaces de travail

Édition #COVID-19

dimanche 22 mars 2020 à 22h16 Un truc dont je suis surpris, c'est que pour le moment ca à l'air de setup ""fixes"". Meme si on a l'air beaucoup d'avoir des pc portables. Je prendrais surement en photo mon setup dans la semaine, m…
Partir en Australie pour travailler
lundi 02 mars 2020 à 18h22 Note pour les PVT generalement tu as 2 types, les PVT ouverts, ou ceux fermés (dépendent d'un travail particulier, donc plus valable si tu changes de boulot ou si tu te fais licencier). > Okay, c…
Partir en Australie pour travailler
dimanche 01 mars 2020 à 00h39 Tu as pensé faire tes études la bas sinon ? Niveau visa ça facilite vraiment pas mal et c'est un investissement un peu moindre de base (genre 6 mois et si ça te plaît tu restes travailler) (j'ai pas …
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mardi 18 février 2020 à 04h39 Ouai, d'ailleurs fun fact le chanteur roumain parle bien fr. Mais dans le meme genre y a Battle beast (Epica mais moins, Amaranthe avait repris aussi leur chanson). En cool aussi y a Avatar (que j…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 05 février 2020 à 21h55 Pas de soucis pour moi venant de l'éditeur, mais sur Firefox tu peux check "about:performance" pour te dire les extensions/tabs qui consomment
Conseils pour le choix d'un réflex

"Un pingouin au Canada"

dimanche 12 janvier 2020 à 16h02 Je réponds pas trop à la question de base mais : > j’envisage de me déplacer en week-end, même si je sais pas encore exactement via quel moyen de transport Le train ici est pas vraiment utilisé…
2020
mercredi 01 janvier 2020 à 18h34 De toute facon le temps au Nord semble completement détraqué ![soldes](/media/galleries/419/eba12dd8-037c-49a2-ac13-08736f14b7ea.jpg) > Ça me fait penser qu’on rate une belle occasion de faire …
Vos recettes de crêpes

#Chandeleur

jeudi 26 décembre 2019 à 22h27 > Les crêpes, c'est bon qu'avec du Nutella (oups, "pâte à tartiner" :p ). > > Je n'ai jamais essayé avec du sirop d’érable, mais en même temps je n'ai jamais goûté de sirop d'érable. Il faudrait q…
Les ours polaires sont-ils vraiment en danger?
vendredi 13 décembre 2019 à 14h34 Aussi pour les ours polaires, le Canada produit quand meme pas mal de documents dessus: https://www.canada.ca/en/environment-climate-change/services/species-risk-public-registry.html Et donc le…
Désactiver la vérification sur Github
samedi 07 décembre 2019 à 21h07 Ils t'envoient leur code par mail ? Juste demande leur de faire leur propre compte github et ajoute les au projet sur GH. Qu'ils aient les droits de pousser directement sur le repo
chiffrement asymétrique en c++
samedi 07 décembre 2019 à 05h40 Si tu veux apprendre comment marche le bitcoin ou ethereum ils ont des boites à outils et pas besoin de cpp ou de code en soit Y a des papiers assez précis et de nombreuses Boîtes à outils (ethere…