Messages postés par "Guigz12"

Sujet Date Extrait
[PHP] [OSM] Utiliser les outils d'OpenStreetMap sur une carte fictive
jeudi 03 mai 2018 à 22h28 Dac je vais partir là dessus du coup! Merci !
[PHP] [OSM] Utiliser les outils d'OpenStreetMap sur une carte fictive
jeudi 03 mai 2018 à 09h14 Sinon, Est ce que ça marchera si je copie le repo de l'api d'osm sur un serveur local, que je lui donne une base de données qui contient ma carte fictive au bon format et que enfin je fasse des requê…
[PHP] [OSM] Utiliser les outils d'OpenStreetMap sur une carte fictive
mercredi 02 mai 2018 à 16h46 Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet perso j'aimerais utiliser le formalisme de OpenStreetMap pour enregistrer les données d'une carte purement fictive. L'intérêt serait de pouvoir utiliser l…
Un équivalent de Microsoft Access en interface web ?

Je cherche un équivalent côté Interface

vendredi 23 mars 2018 à 15h35 Salut, PhpMyAdmin te permet de faire ça si c'est acceptable pour toi d'avoir des formulaires exactement calqués sur la structure de tes tables.
Réseaux de neurones et implémentaion
jeudi 01 février 2018 à 15h24 Pour faire simple, ton réseau peut se résumer à une boite noire qui a des entrées, des sorties et des paramètres (les poids des liens entre neurones). Comme données tu as plein de jeux de sorties qui…
servomoteur retour position initiale automatisée
vendredi 19 janvier 2018 à 08h28 Peux tu nous montrer le code que tu as actuellement pour que l'on puisse comprendre pourquoi ton servo n'a pas le comportement attendu ? Est ce que tu le commandes pour qu'il revienne à sa positio…
Durée de chute

Loi de Newton

jeudi 11 janvier 2018 à 15h14 > Le genre de problème qui apparait simple mais qui est dur, pas conceptuellement mais mathématiquement... > > $$\frac{d^2r}{dt^2} = -\frac{\alpha}{r^2}$$ > > C'est pas de la tarte... > > …
Informaticien dans le spatial
jeudi 14 décembre 2017 à 15h01 Salut ! ça dépend ce que t'appelles informatique. Si c'est vraiment le développement pur et dur qui t'intéresse, tu as plusieurs solutions: - Le logiciel de bord qui gère les équipements du sat…
Maths et théorie de l'évolution
jeudi 14 décembre 2017 à 10h51 Tu as aussi l'excellente vidéo de Science Etonnante sur le jeu de la vie (mais effectivement on s'éloigne de la biologie).
Les Défis de Clem, appel à candidature !

Phase n°2 {MAJ}

mardi 21 novembre 2017 à 13h45 Salut ! J'espère que je n'arrive pas trop après la bataille mais j'aimerais faire un article consacré à une analyse physique du concept présenté dans le livre de Jules Vernes "De la Terre à la Lune"…
Programme sportif

et nutritionnelle ?

vendredi 28 juillet 2017 à 14h32 Je rebondis sur l'escalade, je m'y suis mis il y a quelques mois et depuis j'ai attrapé le virus du coup j'y vais au moins 2 fois par semaine ! Certains disent que c'est de la muscu ludique et je sui…
Programme sportif

et nutritionnelle ?

mercredi 26 juillet 2017 à 15h28 En fonction de ce qui te convient le mieux tu peux te lever un peu plus tôt tous les matins (ou moins) et faire quelques pompes, abdo, gainage... (au choix), tu peux choisir un jour dans la semaine o…
Comment choisir un lycée pour une CPGE
jeudi 15 juin 2017 à 14h41 Je vois pas comment on peut dire que l'écart se creuse, tu te bases sur quelles données avant la prépa ? résultats au bac ? moyenne de terminale ? Ces info sont accessibles et corrélables avec les ré…
Comment choisir un lycée pour une CPGE
jeudi 15 juin 2017 à 14h01 Bah si il y a de la sélection à l'entrée des prépas via APB. Ensuite entre les deux années des gens se font éjecter vers d'autres prépa moins prestigieuses (j'ai eu 3 personnes mon année). > Donc …
Comment choisir un lycée pour une CPGE
jeudi 15 juin 2017 à 13h24 Je suis assez d'accord avec Demandred. Les "bonnes" prépa ne sont meilleures que parce que leurs élèves sont meilleurs. Il y a une sélection à l'entrée donc forcément c'est facile après d'afficher d…
Scanner
mardi 30 mai 2017 à 13h48 Je plussoie Spit ! Perso j'utilise un widget de l'application google drive qui créé direct un pdf avec l'appareil photo du téléphone. C'est ce qu'utilisent aussi les conseillés de banques qui vienn…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

jeudi 18 mai 2017 à 10h06 > > Ce qui m'a surpris c'est le titre de S.Goulard : "Ministre des armées", alors qu'habituellement, on parle plutôt de "Ministre de la Défense". > Source:[elegance](https://zestedesavoir.com/forums…
Planétaire terrestre
mercredi 10 mai 2017 à 09h52 J'ai l'impression que l'alcool est juste là pour diluer l'acétone et "atténuer" son effet. Donc je pense que tu peux essayer avec de l'alcool à bruler. Je suis pas sûr qu'ils utilisent de l'éthanol d…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

mardi 09 mai 2017 à 15h10 L'immunité permet d'éviter que le pouvoir judiciaire interfère avec le pouvoir législatif de façon abusive vu que c'est les législateurs qui doivent décider la levé de l'immunité. EDIT En fait c…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

mardi 09 mai 2017 à 14h48 Est ce que ça permet pas une réelle séparation des pouvoirs judiciaires, exécutifs et législatifs ?
Planétaire terrestre
mardi 09 mai 2017 à 10h27 Salut ! Je m'intéresse en ce moment à la gravure de PCB et je suis tombé sur une technique très intéressante de gravure qui consiste à faire du transfert de toner (comme présenté dans le guide) mais…