Messages postés par "Cat"

Sujet Date Extrait
Création de jeux vidéo : vos questions
samedi 14 mars 2015 à 18h37 C'est vraiment impressionnant en effet, après je trouve important d'insister sur les moyens "AAA" mis en place pour arriver à un tel résultat, c'est pas donner à n'importe quel studio. N'oublions pas…
Zeste d'artiste (2D)
mardi 10 mars 2015 à 11h56 Hihi ton dessin m'a bien fait rire ! :) Très sympa également le Fan Art de Lol, j'ai direct reconnu les personnages. De mon côté j'ai fini mon concept art pour mon film d'animation ![A free …
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

lundi 09 mars 2015 à 22h32 Merci :) @bat content que ça te plaise, j’espère que la suite te ravira autant :) Dans mon film la contestation est évoqué par ce simple enfant qui à coup de plume conteste et révolutionne le m…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

lundi 09 mars 2015 à 19h21 Merci, Enfaite, j'ai choisi le chat pour plusieurs raisons : + Je n'ai pas envie que cela soit un humain car je m'approcherais trop de la réalité, je tiens à ce petit monde cartoon/fantaisie. D…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

dimanche 08 mars 2015 à 22h03 Bon, cette fois j'ai plein de chose à montrer :) On commence par le storyboard, les 13 premiers plan (vous pouvez vous rapporter au séquencier pour plus d'information) sont terminé et les voici da…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

dimanche 08 mars 2015 à 14h38 Oui oui bien sûr. Je reviens de 3 semaines de maladie où je n'ai pas pu être aussi actif que je l'aurais voulu. Mais le projet avance bien, 15 planches de storyboard sont déjà dessinés et la premiè…
Création de jeux vidéo : vos questions
mardi 03 mars 2015 à 16h43 C'est sûr oui, et d'ailleurs comme je l'ai marqué je me fait peu de soucis pour eux. J'ai vu qu'il y avait bientôt la conférence de Unity de la GDC, on aura sûrement plus d'infos sur comment ils v…
Création de jeux vidéo : vos questions
mardi 03 mars 2015 à 11h52 Suis-je le seul à me dire : "ho mah gad, on peut utiliser le top des game engine pour absolument rien ! " Après cet élan de folie, je me demande comment ils font pour tenir financièrement bien que…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

lundi 12 janvier 2015 à 22h18 Je l'ai enfin, ce fameux séquencier que je promets depuis plus d'un mois. La raison de ce retard est pas mal de correction à faire car je n'avais pas bien compris le but de ce document et sa structur…
Création de jeux vidéo : vos questions
samedi 10 janvier 2015 à 11h23 Allegrotihmic vient de publier un guide pour le PBR (physically based shading), pour l'instant uniquement le tome I est disponible, les 2 autres seront publié à cadence mensuelle. ça à l'air très com…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

jeudi 27 novembre 2014 à 22h26 ## Hello, J'ai quasiment terminé l'écriture du séquencier, il me reste plus qu'à améliorer certaine partie pour le rendre plus compréhensible. Après je dois dire que ce séquencier ne cible personne …
Project Silva

Projet mis en pause.

mercredi 19 novembre 2014 à 16h24 Encore chapeau pour votre progression, c'est limite glitché d'avoir pu maîtrisé aussi vite le hard surface :p Bonne chance pour la suite :)
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

dimanche 16 novembre 2014 à 22h14 Oui je les représente dans la première partie, mais de manière très brève. Et ensuite basta, on ne les revois plus avant la fin. Mais cela pause la question de comment je vais faire pour éviter un su…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

dimanche 16 novembre 2014 à 19h45 Merci pour les encouragements, ça fait plaisir :) @Esor, Enfaite la "Confrontation" est le thème de base que tout ceux qui font le même travail de maturité ont également (Je précise que je n'étudi…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

dimanche 16 novembre 2014 à 13h08 ![Présentation de mon projet d'animation](http://img11.hostingpics.net/pics/486532AfreeSpiritIntro.jpg) ##Update 12/07/15 Le film est terminé, vous pouvez le visionner ci-dessous !(https://youtu.…
Problème temps de rendu

Tunnel S-F

jeudi 13 novembre 2014 à 17h40 Ouais c'est clairement les mirors alors... Bha enfaite le truc c'est que le blender internal est clairement inférieur à cycle pour du "photoréaliste" comme tu veux le faire. Par exemple les mirors…
Une tablette graphique pour le jeu vidéo ?
mercredi 12 novembre 2014 à 09h18 Je confirme, la tablette faut vraiment s'y faire si tu veux qu'elle ameliore la qualité de ton workflow... Personnellement j'ai une petite tablette a5 ou a6 et c'est très utile pour sculpter sous …
Problème temps de rendu

Tunnel S-F

mercredi 12 novembre 2014 à 09h13 Ce serait bien que tu en dises plus sur le rendu en lui même.... Quel renderer utilises-tu ? (Blender internal,cycle,....) Quel est la résolution de ton rendu ? (Résolution absolu,genre 1080*1920…
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 31 octobre 2014 à 22h19 Hello, c'est super sympa de voir vos workflow, ça me donne des idées :). Sinon, on m'avais demandé un wallpaper que j'avais pas pu rendre à cause d'une erreur de gestion de ma part. Ce soir j'ai r…
Project Silva

Projet mis en pause.

vendredi 17 octobre 2014 à 12h35 très sympa les logos, vos progrès sont vraiment impressionnant. Voilà, je venais juste passer le salam :)
Zeste d'artiste (3D)
jeudi 16 octobre 2014 à 22h26 Nice, vraiment cool ta DCA, tu as pu l'intégrer dans le jeu ? J'ai jamais essayé ce genre de Workshop sur Steam. Sinon je bosse sur un projet pour l'école où j'étudie, un projet d'animation mais j…