Messages postés par "Thunderseb"

249 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

mardi 25 août 2015 à 21h25 C'est d'ma faute, c'était prévu que je le code en même temps que la toolbar, mais manque de temps/motivation. Faudra que j'y planche un jour, de même qu’améliorer ma toolbar.
Circonvenir un proxy d'entreprise

Pour se connecter en FTP et SSH

mardi 25 août 2015 à 14h26 Pour ceux que ça intéresse, une solution intéressante est d'utiliser un IDE Web tel que Cloud9. Je fait un compte gratuit Clou9 pour tester, c'est pratique et ça permet d'accéder au serveur (à un rép…
Les contextes d'empilement

Que sont les contextes d'empilement en CSS, et comment les gérer ?

dimanche 23 août 2015 à 16h27 Salut, Je compte accepter ton tuto, mais j'ai quelques remarques concernant "la compréhension" des exemples. je trouve que ce serait mieux et plus parlant de nommer les divs en fonction de leur c…
Verif de formulaire et controle sur IP
samedi 22 août 2015 à 21h37 AU moment du traitement, tu dois quand même t'assurer que tout est rempli comme il faut. Par exemple en HTML, l'attribut required des champs de formulaire est facilement contournable (avec Firebug/F1…
Circonvenir un proxy d'entreprise

Pour se connecter en FTP et SSH

samedi 22 août 2015 à 20h11 Bah justement, rien n'est enfreint, puisque ça ne transite pas via le réseau du travail. Là, j'ai opté pour [net2ftp](http://www.net2ftp.com/?language=fr), un script PHP que j'ai placé sur mon serveu…
Changement de serveur

ou l'on débat des solutions et de leur pertinence

samedi 22 août 2015 à 10h39 Message d'erreur, 3 fois en 5 minutes : ```text {% extends "base.html" %} {% load i18n %} {% block title %} {% trans "Erreur 500" %} {% endblock %} {% block headline %} {% trans "Erreur 500" %} …
Changement de serveur

ou l'on débat des solutions et de leur pertinence

vendredi 21 août 2015 à 17h09 Moi perso ça ma m'énerve les sites qui modifient les images. Si j'up une image, c'est celle-là que je veux mettre, pas une autre, pas une miniature, par un truc recoupé. Si je veux mettre une miniatu…
Changement de serveur

ou l'on débat des solutions et de leur pertinence

vendredi 21 août 2015 à 07h54 Bien :)
Circonvenir un proxy d'entreprise

Pour se connecter en FTP et SSH

mercredi 19 août 2015 à 21h42 Là n'est pas le problème, car la solution que je cherche est d'administrer mon serveur via le Web, je ne cherche donc pas à "hacker" le proxy. Un simple script d'upload en PHP pourait servir pour man…
Connexion au site impossible
mercredi 19 août 2015 à 17h42 Ouais, mais nous on le sait, mais pas les visiteurs ^^
Circonvenir un proxy d'entreprise

Pour se connecter en FTP et SSH

mercredi 19 août 2015 à 17h05 Hey, Sur ma workstation Windows 7, je me connecte au réseau par le biais d'un proxy configuré via un fichier PAC, un login et un mdp. J'aimerais trouver une entourloupe afin de me connecter…
Connexion au site impossible
mercredi 19 août 2015 à 17h04 J'avai même pas vu le message, il est trop petit ^^
Connexion au site impossible
mercredi 19 août 2015 à 16h48 Pareil, impossible de me connecter au site avec Firefox car pas moyen de passer outre l'avertissement. Sauf avec Firefox Developper Edition. J'ai aussi l'avertissement sur Chrome et IE.
Changement de serveur

ou l'on débat des solutions et de leur pertinence

vendredi 14 août 2015 à 08h01 Y'a des soucis j'ai l'impression. J'ai de temps à autres un message d'erreur, un template non parsé qui s'affiche.
Indenter correctement la page HTML générée ?

Pour le référencement notamment ..

lundi 10 août 2015 à 20h31 Ouais, la tendance est plus à minifier les sources. Logique, faut bien tenter de rattraper la lourdeur des frameworks CSS, JS et les fonts custom :-°
Conseils pour jeu PC.
lundi 10 août 2015 à 19h56 La saga FEAR. Les 1 et 2 devraient tourner correctement. Le 3 peut-être moins. La saga Half-Life (HL, Opposing Force, HL Blue shift, HL2, HL2Ep1, HL2Ep2), les 2 Portal. Des jeux cultes. Sinon, …
PHP & NODE.JS

Est-ce vraiment une mauvaise pratique?

lundi 27 juillet 2015 à 22h15 Piste ici : http://homeserver-diy.net/wiki/index.php?title=Installation_et_configuration_d%E2%80%99un_reverse_proxy_avec_NginX .
PHP & NODE.JS

Est-ce vraiment une mauvaise pratique?

lundi 27 juillet 2015 à 21h05 Pour les fichiers statiques, Nginx est en effet plus rapide. Tu peux aussi utiliser Nginx comme reverse-proxy si tu n'as qu'une seule machine. Dans ce cas, Nginx redirige soit vers Apache, soit ver…
PHP & NODE.JS

Est-ce vraiment une mauvaise pratique?

dimanche 26 juillet 2015 à 11h24 Personnellement je déconseillerais de faire un site complèt en Node.js. Pas tellement du point de vue de la conception, mais plus du point de vue de l'administration du serveur lui-même. Un serveur A…
Le bar à bière
mercredi 08 juillet 2015 à 19h04 Belgium here ! Si vous passez en Belgique, près de Liège, n'hésitez pas à passer dans un des [Vaudrée](http://vaudree-concept.be/) . Il y a des centaines de bières en bouteille et à la pression. J…
L'écosystème du Javascript

Tout ce qui touche de près ou de loin à Javascript

mardi 07 juillet 2015 à 01h16 > > il y a des soucis de performance/réactivité si on commence à faire des interfaces réellement complexes > > React est vraiment bien pour adresser ce genre de soucis. Mais la marche à franchir p…