Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Hub USB C pour recharger en même temps d'envoyer la vidéo ?

Pour Smartphone

dimanche 31 janvier 2021 à 19h09 Bonsoir ! :) Actuellement, je joue à Stadia. Pour y jouer, il faut une bonne connexion, que je n'ai pas vraiment. Ainsi, je peux jouer sans problème à condition que personne n'utilise internet …
Mon portfolio bon à refaire

Il existe depuis un moment et mérite d'être amélioré

jeudi 28 janvier 2021 à 22h53 Pour les emojis, j'avais lu [cet article hier](https://dev.to/iamludal/you-are-using-emojis-the-wrong-way-i71) qui est très bien, si ça peut t'aider.
Marge blanche inexpliquée entre 2 section
mardi 26 janvier 2021 à 19h54 > Bonjour, > Je pense que ça vient de : > > ```css > #ligne1_image1 img{ > width: 100%; > height: 20em; > } > ``` > > Sais-tu qu’il est possible d’inspecter les éléments via ton n…
Payer google drive, c'est forcément au Royaume Uni?
mardi 26 janvier 2021 à 13h51 Oui, leur service est vraiment de bonne qualité je trouve... a condition de ne pas parler de Chromebook, car ça paraît inconnu même chez Google. :D
Payer google drive, c'est forcément au Royaume Uni?
mardi 26 janvier 2021 à 13h07 J'ai un abonnement Google One, et je ne paye pas de frais. Par contre, qu'appelle-tu "Je paie Google Drive" ? Tu veux dire "Google One" ?
Qui à la meilleure connexion ?

Venez partager votre résultat SpeedTest

vendredi 22 janvier 2021 à 18h49 Je remet ici ma connexion. La fibre devrait arriver en fin d'année, mais j'ai déjà la 5G chez moi. J'attend les Box 5G (j'espère que ça arrivera un jour, et pas comme les Box 4G avec une limite de do…
EmberJS, bug de référence + questions
jeudi 21 janvier 2021 à 00h01 >Le graphique montre des données sur l’intérêt porté à un framework par des développeurs, attention, ça n’a rien à voir avec l’usage et encore moins avec la documentation disponible. Source:[viki53]…
mercredi 20 janvier 2021 à 22h57 Je viens de découvrir le site *State of JS* et voici ce que j'ai pu y trouver. ![Screenshot 2021-01-20 at 22.53.00.png](/media/galleries/5669/42f5ae47-b27c-4933-9b23-129cba38e33b.png) Effective…
mardi 19 janvier 2021 à 22h34 Pour Ruby on Rails... j'avoue ne pas avoir regardé au-delà de nos frontières. :honte: Effectivement, il à l'air encore pas mal utilisé à l'étranger (surtout en Amérique si j'ai bien compris - je…
mardi 19 janvier 2021 à 18h48 > En fait tu modifies une propriété d'un objet (donc une référence directe)… du coup la valeur est mise à jour partout. Ce n'est pas un comportement propre à Ember, c'est du JS classique. Oui, c'e…
mardi 19 janvier 2021 à 14h06 Bonjour ! :) Ce weekend, j'ai découvert EmberJS. Après avoir regardé ça d'un peu plus près, je trouve ce framework vraiment sympas. Cependant, je me pose quelques questions sur ce framework. Ma…
Ma dépendance à Google
mercredi 13 janvier 2021 à 00h19 Non, là ce n'est pas une Chromecast classique, mais bien une Chromecast **TV**. Ca remplace la Box télé, et dessus j'ai tout mes films Amazon Prime, Disney+, Netflix sur un seul écran au même endr…
Ma dépendance à Google
mardi 12 janvier 2021 à 23h37 Alors, je vais essayer de répondre de manière globale. Pour Framasoft, j'avais en effet vu ça il y à quelques temps (suite à un autre sujet un peu dans le même esprit, mais pas du tout pour les mê…
Ma dépendance à Google
mardi 12 janvier 2021 à 10h33 Je fait juste un coucou pour vous dire que je lis bien tout vos messages. Je n'ai pas forcément le temps de répondre de suite mais je prépare deux ou trois trucs, et je répondrai à tout le monde ce s…
Ma dépendance à Google
dimanche 10 janvier 2021 à 21h22 Bonsoir ! :) Je vais écrire ce message un peu comme il me viens. Je n'ai pas d'idée précise d'une quelconque structure, ni d'idée précise du problème. Mais peut être pourriez m'aider à l'identifie…
Recherche PC Pro pour du développement web
dimanche 10 janvier 2021 à 20h10 J'aurais du préciser un peu plus mon premier message pour vous éviter une frustration, en effet. Le choix final ne me reviens pas, je dois juste proposer des machines et ensuite, le choix reviens au …
Bug du menu mobile lors d'un long mot
dimanche 10 janvier 2021 à 19h39 Bonsoir ! Lorsqu'un message contient un mot très long, ou un lien très long [comme sur ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14931/qualite-bizarre-en-enregistrant/), celui-ci n'est pas …
samedi 09 janvier 2021 à 17h25 Hello ! :) Alors déjà, merci à tous pour vos réponses. J'ai eu une conférence avec mon supérieur aujourd'hui. Un PC monté est vraiment obligatoire, pas de possibilité de choisir ses composants.…
samedi 09 janvier 2021 à 01h35 C'est très gentil de vouloir m'aider @**Cybers@m**, mais a chaque messages que je vois, j'ai l'impression que tu ne prend pas en compte les contraintes et demandes. **J'ai bien précisé que je n'av…
samedi 09 janvier 2021 à 00h11 Bonsoir ! :) L'entreprise dans laquelle je travail va me prendre un PC pour travailler plus efficacement qu'avec mon vieux MacBook Pro de 2014 qui fatigue un peu. Mon supérieur m'a donc donné l…
Bonnes pratiques des "components" (Vue, Flutter, ...)
dimanche 03 janvier 2021 à 19h13 Ok, je comprend mieux. Donc si je résume, au niveau des composants, on à en fait deux types si je comprend bien : - Les composants "génériques" qui ne font que de l'affichage et peuvent être réut…